mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les tourniex ouvert ce W-E
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Smirneo
Salut a tous amis riders, petit message pour indiquer que les tourneix et enfin réouvert ce week-end donc pour les amateurs de grosse tables, de vitesse, de pierrier et d'enduro!
Un seul point de rendez-vous, les tourneix a chateauroux dans le 36!!!

A ce w-e !!! -_^ xthumbup.gif
old mx
salut peut tu te renseigner si il serait possible d'organiser le mxtd au mois d'aout
goulu
xthumbup.gif de la balle !! ben oui faudrais demander a jean louis si c'est ok pour le mxtd 2012 xthumbup.gif
tini
Petite question, le terrain a été refait ? enfin il est propre ?
Max Husaberg
L'année dernière à cette date enfin pour l'ouverture c'etait une autoroute !! Je pense que pour la nouvelle saison sa va être la même
Smirneo
Citation (old mx @ 29 Feb 12 à 08:10 ) *
salut peut tu te renseigner si il serait possible d'organiser le mxtd au mois d'aout

c'est quoi le mxtd???? blink.gif
Max Husaberg
La honte il sait même pas se que c le MXTD ^^ !! A merde moi non plus IMSTP6.gif jamais entendu parler...
Smirneo
Citation (Max Husaberg @ 29 Feb 12 à 10:57 ) *
La honte il sait même pas se que c le MXTD ^^ !! A merde moi non plus IMSTP6.gif jamais entendu parler...

MDR ils sont pas aider les mecs en husa c bien que les mec en yz ca xwhistling.gif
fred250
Les MXTD (alias MX Team Days) c'est une rencontre entre les membres du forum organisé tout les ans pour le week end du 15 août, on passe deux ou trois jours ensemble sur un terrain de cross équipé d'une air de camping pour faire de la moto et avoir l'occasion de discuter autrement que par ordinateur interposé en prenant un verre, le tout sans prétentions et dans la bonne humeur xthumbup.gif
ça ce passe tout les ans au Tourneix sauf l'année dernière suite a l'incertitude sur l'état du terrain pour le jour J étant donné le projet de circuit automobile qui devait être construit a la place.
D'ailleurs ça en ai ou? c'est toujours au point mort? abandonné?
Smirneo
Citation (fred250 @ 29 Feb 12 à 14:23 ) *
Les MXTD (alias MX Team Days) c'est une rencontre entre les membres du forum organisé tout les ans pour le week end du 15 août, on passe deux ou trois jours ensemble sur un terrain de cross équipé d'une air de camping pour faire de la moto et avoir l'occasion de discuter autrement que par ordinateur interposé en prenant un verre, le tout sans présentions et dans la bonne humeur xthumbup.gif
ça ce passe tout les ans au Tourneix sauf l'année dernière suite a l'incertitude sur l'état du terrain pour le jour J étant donné le projet de circuit automobile qui devait être construit a la place.
D'ailleurs ça en ai ou? c'est toujours au point mort? abandonné?

xthumbup.gif Merci bien je me coucherais moins con ce soir....
Et concernant la fermeture du terrain les personnes qui s'en occupe lutte activement pour se faire bouffer le moins de place possible et on pour le moment bien tenu au moins pour 2012 voir 2013!!
Donc on devrais pouvoir profiter encore un pti moment de se superbe complexe!!! xthumbup.gif
fred250
Ok merci pour l'info xthumbup.gif
C'est sur que c'est dommage que le site perde en superficie, ça risque d'obligé a supprimé des terrains.
Max Husaberg
Pour avoir discuter avec le commissaire qui habite sur place dans tout les cas même si ils perdent du terrain ils veulent absolument conserver une piste de MX (normal) et une piste enduro... Pour les dirt je ne me rapelle plus ce qui m'a dit
mattéeek
Citation (Smirneo @ 29 Feb 12 à 08:04 ) *
Salut a tous amis riders, petit message pour indiquer que les tourneix et enfin réouvert ce week-end donc pour les amateurs de grosse tables, de vitesse, de pierrier et d'enduro!
Un seul point de rendez-vous, les tourneix a chateauroux dans le 36!!!

A ce w-e !!! -_^ xthumbup.gif

bjr,c'est ouvert samedi dimanche ou dimanche only?? merci! rolleyes.gif
tini
Je viens d'avoir un membre du club au téléphone, apparement ils ont refais le terrain aujourd'hui, ce qui annonce a beau terrain pour demain, ouvert a partir de 9h pour ceux que ca tentes.. IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.