mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
hamou
bonjour

je m'appel Hamid j'ai 29 ans j'habite en region Parisienne je fais de la moto depuis que j'ai 16-17ans , je fais de temps en temps du mx et regulierement de la routière

sinon je suis tres passionné par la mecanique en general auto-moto et voili voilou
hamou
j'ai comme l'impression ne pas etre la bien venue...

surement mon pseudo a consonnance etrangère et que je suis de la banlieue parisienne.... tampis j'ai l'habitude!!!
Ben freerider
Salut, sois la bienvenu sur le forum. smile.gif


Bah écoute, tu postes à 23h30, difficile de te répondre à cette heure là, et la section de la présentation des nouveaux est pas le lieu le plus fréquenté, rien à faire de ta nationnalité, tu partages la même passion et dans le respect des règles, c'est le plus important. Le reste ça n'a pas d'importance, c'est un forum pas une place publique ou l'on va te juger. smile.gif

A bientot sur le forum wink.gif
hamou
merci c'est gentil je suis désolé d'avoir dis ça mais je m'inquiétais de voir des motards s'inscrirent apres moi et on leurs a repondu direct ; encore dsl pour l'accusation j'aurai pas du unsure.gif
François C

Salut et bienvenue!
old mx
salut et bienvenue sur le forum pas pu venir plus tot je roulait en italie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.