mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation NICOLASF
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
NICOLASF
Bonjour à tous,

Premiers coups d'accélérateurs sur le YAM PW80 du voisin vers l'age de 10 ans.

Première moto, trial, YAM 125 TY vers 12 ans. En ce temps là j'échangeait régulièrement de bécane avec mes 2 amis d'enfances qui roulaient sur 125 KX.

Par la suite l'OffRoad restera une passion. J'aime autant tout mettre par terre à l'atelier que la session elle-même.

Après une période d'abstention assez longue, vers l'age de 23 ans je pris un 125 CR. Une bécane qui fit des envieux, puisqu'elle à disparu du garage sans laisser de traces !

Dégouté, ce n'est que l'an dernier ( 28 ans ) que j'osais reprendre le guidon, en trial, retour aux sources avec une "vieille" Fantic Section 249R de 97.

Aujourd'hui j'ai un peu fait le tour et mes besoins se précisent.

Les alentours de mon lieu d'habitation sont plus adapté au cross / enduro qu'au trial.

J'aime plus les balades sportives que tourner sur un circuit.

Mon kiff c'est d'envoyer lourd sur la poignée à la sorti d'un virage, bombarder en pleine nature, sur les chemins pleins de surprise, se taper une méga pointe sur la vase bien lisse d'un barrage asséché l'été, tenir une roue arrière en remontant un près en pente, partir à la découverte de nouvelles pistes.

Pour finir, je suis un vrai amoureux des 2T, le bruit et l'odeur de l'huile cramée.
François C

Salut et bienvenue!
Ben freerider
Salut Nico, sois le bienvenu sur le forum wink.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.