Voila , ma passion pour le cross me fait craqué , j'en peux plus ! Il faut que je me rachète un cross !! Depuis l'age de 5ans je suis sur une moto , j'ai fais 50 piwi , 80 piwi , 65 Ktm sx et 80 Kx , puis suite a une problème familliale j'ai du tout arreter. Et ce la fait 4 ans voir 5 ans que je suis plus monter sur un cross mais j'ai toujours une moto 125cc routière ^^.
Je sais pas du tout quoi prendre en faite , un 125cc ? Le truc c'est que j'ai 18ans et je fais 1m88 pour 92kg quoi , donc j'aimerai prendre quelques chose de plus gros quoi ! Tout le monde me dit que le 125 je vais vite m'en lassé. Alors le 250 me tente vraiment ! Mais je sais pas quoi prendre comme 250 , un 2 temps ? un 4 temps ?
Le 2 temps est dur a trouver tant dis que le 4 temps bah il y en a partout ! Puis comme marque a me conseiller aussi , je possède un budget de 3500€ et je regarde énormément d'annonce de 250cc et pour ce budget la il y en a des vraiment pas mal en bon état et assez récent.
Donc voila j'aimerai avoir quelque conseille de passionné pour me rassurer ^^ Merci a tous !