mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour, je suis tout nouveau dans votre monde
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
micropods
Bonjour all,

j'ai 21 ans, je suis passioné par la mécanique (moteur/éléctricité/ingénieur/carrosserie) et j'habite à Saint dié 88100 dans les Vosges.

je viens ici, car www.crazymoto.net m'a bannis car j'ai dis dans un mon sujet: "j'ai acheté une motocross pour la ballade en forêt et terrain"... Et le modérateur de 20 ans me dis " encore une fois j'entends le mot "ballade" te supprime tout" Chapeau!... pfff

Bon, je raconte un peu mes parcours smile.gif.

2005-2006: Ma 1ère moto, une pocket Bike en 2006 mais toujour eu un problème avec lol donc mécanique mais savais rien faire

2006-2007: Une dirt bike 107cc de E.EcLerc, un a eu des problèmes car j'avais démonté et remonté le haut moteur sans savoir comment caller les soupapes halalala j'avais 16 ans donc moteur HS au bout quelques mois....

2007-2012: Ma 1 ère 50cc de grande roue, Peugeot XPS Track 2007 et c'est là j'ai appris à faire la mécanique sérieusement > Kit 78 Top rose, MVT Digital Direct, carbu 28 PWJ etc etc avec full carénage KTM sx 2008.

2009-2012: Achat XP6 pour éstétique donc full KTM sx 2008 et moteur préparé aussi, hé oui ça m'occupe et j'aime ça! smile.gif

19 février 2012: Achat Suzuki 450 RM-Z 2006, et j'en suis très content smile.gif


Voici les photos:


La Suzuki



La XPS Track 2007


Mon handicap: je suis sourds à 80%...


Voilà, mes petits parcours

Et je vous remercie à tous.

=)
François C

Salut et bienvenue!
Pour ton info , ce forum ne cautionne pas plus que celui qui t'as banni les ballades avec des machines de MX , c'est terrain de cross avec licence ( sauf si privé)..
Ta RMZ est top!
old mx
salut et bienvenue sur le forum, comme le dit françois on est contre les randonneurs en moto de cross un enduro oui il faut que tu comprenne qu'il en va de la survie de motre sport en plus si tu a un accident et que tu blesse une personne tu va étre mal , ce n'est pas pour sa qu'on te virera du forum c'est juste un conseil ,avec ta voiture tu roule bien assuré ben en moto c'est pareil
micropods
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 16:28 ) *
salut et bienvenue sur le forum, comme le dit françois on est contre les randonneurs en moto de cross un enduro oui il faut que tu comprenne qu'il en va de la survie de motre sport en plus si tu a un accident et que tu blesse une personne tu va étre mal , ce n'est pas pour sa qu'on te virera du forum c'est juste un conseil ,avec ta voiture tu roule bien assuré ben en moto c'est pareil



Merci pour les messages, mais si j'avais prix un enduro je pourrais pas prendre une assurace car il dépasse 125cc (j'ai pas permis gros cube)... donc voilà :/
micropods
Citation (François C @ 27 Feb 12 à 15:09 ) *
Salut et bienvenue!
Pour ton info , ce forum ne cautionne pas plus que celui qui t'as banni les ballades avec des machines de MX , c'est terrain de cross avec licence ( sauf si privé)..
Ta RMZ est top!


Oui, merci.

Carénage arrière un peu usée :/

Donc j'ai un kit plastique neuf et deco aussi, je le monterai plus tard dans quelques moi.
François C
Citation (micropods @ 27 Feb 12 à 16:52 ) *
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 16:28 ) *
salut et bienvenue sur le forum, comme le dit françois on est contre les randonneurs en moto de cross un enduro oui il faut que tu comprenne qu'il en va de la survie de motre sport en plus si tu a un accident et que tu blesse une personne tu va étre mal , ce n'est pas pour sa qu'on te virera du forum c'est juste un conseil ,avec ta voiture tu roule bien assuré ben en moto c'est pareil



Merci pour les messages, mais si j'avais prix un enduro je pourrais pas prendre une assurace car il dépasse 125cc (j'ai pas permis gros cube)... donc voilà :/


3 solutions:
-tu prends une 125 enduro
-tu passes le permis gros cube
-si ni l'un ni l'autre , tu roules sur terrain et licence avec ta 450 RMZ
wink.gif
micropods
Citation (François C @ 27 Feb 12 à 18:22 ) *
Citation (micropods @ 27 Feb 12 à 16:52 ) *
Citation (old mx @ 27 Feb 12 à 16:28 ) *
salut et bienvenue sur le forum, comme le dit françois on est contre les randonneurs en moto de cross un enduro oui il faut que tu comprenne qu'il en va de la survie de motre sport en plus si tu a un accident et que tu blesse une personne tu va étre mal , ce n'est pas pour sa qu'on te virera du forum c'est juste un conseil ,avec ta voiture tu roule bien assuré ben en moto c'est pareil



Merci pour les messages, mais si j'avais prix un enduro je pourrais pas prendre une assurace car il dépasse 125cc (j'ai pas permis gros cube)... donc voilà :/


3 solutions:
-tu prends une 125 enduro
-tu passes le permis gros cube
-si ni l'un ni l'autre , tu roules sur terrain et licence avec ta 450 RMZ
wink.gif


125, j'aime pas. Enduro les rapports sont trop long. smile.gif.

Après on verra bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.