Salut à tous!
Je voudrai partager avec vous mon expérience d'achat de plastiques "origine ou presque" pour ma belle RM 125d 1983. Cela fait longtemps que je me tate pour plusieurs solution, refaire les miens ou en acheter des neufs. Mais le problème c'est qu'il y à tous les prix pour ces petits kits plastique "vintage" et là messieurs on ce gave!
Croyant faire un affaire j'ai commandé il y à peu de temps des plastics de chez DC sur ebay, il était en super promo : 25€ le GB avant 25€ l'AR et 25€ les plaques numéros AR(les 2). Je recois tous ça et la surprise, le "hight gloss" c'est envolé! Pour laisser place à une super peau d'orange bien granuleuse et dégueulasse!!! Certe ces plastique sont de seconde catégorie donc pour la peau d'orange et les petites rayures un peu partout sur les plastiques je ne pouvais rien dire, mais le summum c'est la déformation du GB arrière je vous laisse apprécier les photos!
Avis à vous pour vos plastiques, si vous avez des adresses des expérience à partager sur vos achat, vos coup de gueule, des adresses bonne ou moin bonne,
Je vous écoute!!!
soyez fort!
a+ zuzu