mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit yz 125 athena ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
adridu64520
Bonjour à tous donc tout est dans le titre ayant serré le cylindre et ayant vu les prix :
400 euros frais de ports compris pour un kit athena complet aux US
450 euros pour rechemisage de mon cylindre, kit piston et joints
Je m' orienterais plutot vers le kit mais j'aimerais avoir des avis est-il fiable, apporte t il vraiment plus de performance par rapport à l'origine ?
Merci d'avance pour toutes vos réponse smile.gif
Fmx51
Slt !

D'après les "ont dit", les kit 144 Rinaldi ou Athena apportent beaucoup par rapport à l'origine, mais sont très fragile !

Ton bas moteur n'est pas touché ?? C'est quoi ta moto ? A mon avis si tu trouves un kit athena à 400€ aux US ( donc environ 500€ en comptant les frais de douane ), il y a largement moyen de trouver un cylindre d'origine pour beaucoup moins cher. T'as regarder chez mrcycles ?
adridu64520
Salut fmx51 smile.gif déja je ne veux pas un kit 144 mais 125 cela me suffit je debute ^^mon bas moteur n est pas touche ma moto c est une yz 125 de 2003 et le cylindre il coute aux alentours de 300 euros avec les frais de ports et en plus je crois que les valves de mon cylindre sont usées donc c'était pour ca que je voulais le kit athena en plus si tu comptes bien ca reviendra plus cher de l'origine je pense wink.gif
Fmx51
Sa m'étonnerait que l'origine coûte plus cher que de l'Athena... Tu t'es renseigné ou pour le prix de l'origine ?
adridu64520
J'ai regarde sur differents sites wink.gif et sur celui la c'est a 300 euros :
http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/fl...p;A=312&B=2
adridu64520
Up please tongue.gif et est ce que quelqu'un a déjà commander des pièces sur ebay aux us car le kit je pense que je l'acheterais sur ebay ^^
Merci d'avance
Tooky
Bonjour a toi , il y a un an j'ai commander un kit athena 125 pour mon 125 yz que j'avais serré . le kit est trés fiable pareil que le l'origine mon piston a actuellement 19 heures et aucun probléme je vais le changer sous peu , c'est le piston qu m'a étè fournis avec le kit par contre attention aux douanes il me sont tomber dessus . J'ai du payer 100€ de douanes malgrés le fait que se soit aheter sur ebay us.
adridu64520
Ok merci tooky de toute façon même avec les douanes on fait une sacré économie car sans les douanes c'est 400 euros et avec j'ai compté ce serai 500 euros alors qu'en France le prix est de 800 euros ^^ et tu te rappelles du nom du vendeur ebay et du délai que ça a mis stp ?
Tooky
Alors pour le délais je l'est eu en une semaine et demie et le vendeur s'appelais rf900guy voila j'espere t'avoir aidé et tu a bien raison d'acheter sur ebay us parce que ici on se fait bien enfler comme meme ..
Tooky
Je viens de regarder sur ebay us et il me semble que se vendeur n'existe plus . =s
adridu64520
D'accord merci et de toute facon j'en ai trouver un autre regarde :
http://www.ebay.com/itm/YAMAHA-YZ125-1997-...=item4ab47a82fc
adridu64520
Pas d'autre avis sur ce kit ? smile.gif
adridu64520
Up please !! smile.gif j'ai commandé le kit aujourd'hui je devrais le recevoir dans 15 jours ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.