mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr 85
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
redneck14
Salut les gaziers! Bon voila ma question :j'ai trouvé un 250 cr de 85 complet et le gars en veut 600 euros . il a l'air en bon état! pensez vous que cela soit trop chère,sachant qu'il y aura sans doute quelques frais à prévoir pour lui redonner une seconde jeunesse.
A+
texas62
Citation (redneck14 @ 23 Feb 12 à 15:20 ) *
Salut les gaziers! Bon voila ma question :j'ai trouvé un 250 cr de 85 complet et le gars en veut 600 euros . il a l'air en bon état! pensez vous que cela soit trop chère,sachant qu'il y aura sans doute quelques frais à prévoir pour lui redonner une seconde jeunesse.
A+


bonsoir rednek14........c'est pas cher le cr 250 a 600 euros,ma.........l'etat de la becane?
seulement le carter pompe a eau (difficile a trouver) sont 200 euros...

garde bien la becane......j'ai achetee' un cr 500 du 1985 a 500 euros,aujordui je suis arrivee a 4000 euros
powerdec
Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...
redneck14
Salut powerdec,d'après la photo que j'ai vu elle a l'air en bon état,j'ai contacté le gars pour un rendez vous,mais je suis tomber sur sa messagerie.
En plus elle est qu'à 20 bornes de chez moi!Bon c'est pas le 500 que je voudrais ,mais c'est une honda!
Et puis elle tiendra compagnie au 125 de 87( pour ceux qui savent,bientot des nouvelles!!).
Je vous tiens au jus!!!!!
A+
texas62
Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 ) *
Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...


bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):


Uploaded with ImageShack.us



frenchy54
Citation (texas62 @ 23 Feb 12 à 22:58 ) *
Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 ) *
Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...


bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):


Uploaded with ImageShack.us


Jolie 500!
pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com
Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.
powerdec
Pareil pour moi sauf les jantes!

Tout ça pour le budget que je t'ai dit... Sinon ta brêle est jolie, beau travail.

La mienne:


Cliquez pour voir le fichier-joint
zuzu
No comment....
xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Pas la même moto... xthumbup.gif
Vivement la WR!
texas62

bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):


Uploaded with ImageShack.us
[/quote]

Jolie 500!
pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com
Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.
[/quote]

oui Frenchy54......le coleur est un orange/rouge.......j'ai pas trouve' da repiendre a pouvre ever le coleur original,j'ai cherche' en 3 usine de repiendre,ma pas le meme...
seulement en carrosserie est possible faire le coleur egale a l'original,en Italie il y'a repiendre beaucoup de cadre,ma en pouvre le coleur
est un probleme...
la prochaine becane je ne repiendre plus a pouvre,ma en carrosserie......escusez mon français
redneck14
B'soir,bon je suis allé voir le cr,les plastiques sont en bon état pour l'année mais alors le reste!
roue avant bloquée(un p'tit coup de papier de verre sur les plaquettes qui m'dit) le moteur démarre ouf la il dit qu'il a changer le piston (mon 125 a plus de compression!) la fumé sort par tous les orifices possible(de la moto,pas de moi!) il n'y a qu'un cale pied(y font des motos pour unijambiste?)la dessus il me sort que le carter de pompe a eau fuit un petit peut faut juste remettre un peut d'eau de temps en temps! le kit chaine est pas mal me dit il (à mon avis la chaîne patine sur la courrone!) . Je lui demande si il est prêt à baisser un peut le prix (600 euros!) et la il me sors l'argument qui tu!:500 euros avec un guidon tout neuf!!!!!
Je lui fais une proposition honnête entre 350 et 400 euros en lui disant qu'il faut compter à peut prêt 600 euros de frais pour pouvoir rouler avec sans avoir peur que la moto tombe en miette(je sais Honda c'est du solide ,mais elles ont leur limite aussi) et la il me dit non. je le laisse réfléchir encore un peut .
Si il arrive à la vendre à son tarif à un pékin qui n'y connait rien ,je me demande si il n'y a pas non assistance à personne en danger?
A+
powerdec
Mouai, un pro de la mécanique....

Ne désespère pas, des vieilles 250cr il y en a pas mal... c'est vrais qu'une moto comme tu le décris ne vaux pas plus de 300 au PIRE 400 EUROS.

Bonne recherche.
redneck14
Salut, en attendant de laisser le gars du cr mariner un peu,j'ai trouvé un 250 yz de 85 qui même démonté me parait en meilleur état .

http://www.leboncoin.fr/motos/284396378.htm?ca=4_s
Qu'est ce que tu vous en pensez?
A+
powerdec
Perso, je trouve qu'une yz de cette année a beaucoup moins de cachet que le cr... a toi de voir!
redneck14
Je sais Powerdec mais quelques fois faute de grives on mange des merles ! sans compter que la moitié du travail est déjà fais. J'ai eu le gars par mail il reconnait que s'est une somme ,mais certifie que toutes les pièces sont la et en bon état!
wait and see.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.