Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
depart
perso je pars en 2 et vous?????
2 mai en 250
en 125 je partais en 1 ( 125 CR)
a oué moi j ai oublié de dire que je roulais en 125
ben 6 quelle question!!
en 2 voir 3 suivant le terrain j'ai une 500kx
chimelrider
5 Jan 05 à 08:58
en 2 ou 3 aussi suivan si C gras ou pas
G un 250wrz
pas mal le toi de ta caisse Vdub
nicolas#16
5 Jan 05 à 11:25
en 2 avec mon 85 mais en entrainement je vais essayer aux courses
QUOTE (old mx @ Jan 5 2005, 06:51 ) |
en 2 voir 3 suivant le terrain j'ai une 500kx |
comment tu fais pour partir en 3????
chimelrider
5 Jan 05 à 11:32
pareil ken 2 sauf ke C la 3 banane
un 500 KX ça pousse et si C gras, ç patine alors pour le couple y par en 3
moi je n'ai qu'un 2 et demi et ça m'arrive aussi quand C super gras
ah oki ben je vous crois
on en apprend tous les jours sur ce forum il est tres enrichissant
chimelrider
5 Jan 05 à 12:32
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 10:40 ) |
ah oki ben je vous crois on en apprend tous les jours sur ce forum il est tres enrichissant |
en même temps, on dit ça mais tu nous déboite sans problèmes old et moi je crois

même en partan en 2
c est sur que pour contrer un 500 2t il vaut mieux se lever de bonne heure
chimelrider
5 Jan 05 à 14:30
G jamais essayé ça mais même si ça a quelques années, ça doit bourrer pas mal.
On dit qu'un 4T a besoin du double de cylindrée pour un puissance égale.125 2T = 250 4T imaginez une course ouverte aux 500 2T et 1000 4T.
ya po un spectateur qui s'approche à plus de 10 m de la piste tellemet les caillasses volent

. Pire que le side
moi avec un 500 j aurais peur pour mes pti bras
chimelrider
5 Jan 05 à 14:42
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:37 ) |
moi avec un 500 j aurais peur pour mes pti bras |
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 13:42 ) |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:37 ) | moi avec un 500 j aurais peur pour mes pti bras |
|
chimelrider
5 Jan 05 à 15:09
Je pars en 2 en MX car j'ai une démultiplication allongé (14/46 contre 13/48).
En SX je pars en 2 idem a cause de la démultiplication (12/50)
Euh jviens de passer 250yzf avant jpartais en 1 en 125 et jpense que jpartirais mieux avec le 4 temps en 2
Moi en 2 avec une 125 YZ.Le mieux est d éssayer une 10ène de fois en 1ère et après en 2eme et de te chronomètrer du dépard(enfin 1 pote qui te chronomètre bien sur lol) à un point fixe après le virage après tu verra bien ce qui est le plus éfficace avec ta moto

A+
Ps:Have Fun
QUOTE |
en même temps, on dit ça mais tu nous déboite sans problèmes old et moi je crois biggrin.gif même en partan en 2 |
tu rigole un départ c'est pas tres technique qd meme alors un 125 2t contre une 500 2t faut s'apeller stewart pour griller la 500!
chimelrider
6 Jan 05 à 11:11
je déééééééééconne
pour le départ, non c'est pas technique C vrai. mais sans technique la puissance n'est rien. Et C sur que tu peux partir devant et au premier virage te faire doubler par une fusée car lui n'a pas coupé
et puis si tu fais le départ à 2 derrière la grille où à 30, le fait de asvoir gérer ça rentre en compte. Moi, G jamais fait un départ à 30 derrière la grille et quand t'as pas l'habitude.
Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 10:11 ) |
je déééééééééconne pour le départ, non c'est pas technique C vrai. mais sans technique la puissance n'est rien. Et C sur que tu peux partir devant et au premier virage te faire doubler par une fusée car lui n'a pas coupé et puis si tu fais le départ à 2 derrière la grille où à 30, le fait de asvoir gérer ça rentre en compte. Moi, G jamais fait un départ à 30 derrière la grille et quand t'as pas l'habitude. Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte |
c est sur mais elle y contribue quand meme
c est comme l argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue fortement qd meme
chimelrider
6 Jan 05 à 14:34
C vrai aussi.

C même plus vrai que pour la moto ta citation
en tout cas, je suis pas sûr que je serais devant avec mon 250 au milieu de 30 125...
enfin peut être avec un peu d'entraînement
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:16 ) |
Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte [/QUOTE] c est sur mais elle y contribue quand meme c est comme l argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue fortement qd meme |
t'a raison surtout que je viens de polir les transferts et la sortie d'échapement comme on dit abondance de bien ne nuis pas
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 16:34 ) |
[QUOTE=zing rs,Jan 6 2005, 12:16 ] Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte [/QUOTE] c est sur mais elle y contribue quand meme c est comme l argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue fortement qd meme [/QUOTE] t'a raison surtout que je viens de polir les transferts et la sortie d'échapement comme on dit abondance de bien ne nuis pas |
oki ca roule mais bon je conduis qu un 125 donc ca doit fortement changé quand meme
tu vas essayer le holeshot au touquet?????
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 16:55 ) |
oki ca roule mais bon je conduis qu un 125 donc ca doit fortement changé quand meme tu vas essayer le holeshot au touquet????? |
non trop vieux mi pack sa sera bien
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 16:59 ) |
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 16:55 ) | oki ca roule mais bon je conduis qu un 125 donc ca doit fortement changé quand meme tu vas essayer le holeshot au touquet????? |
non trop vieux mi pack sa sera bien
|
moi sur la ligne droite je les laisse prendre de l avance et apres j attaque
mdrrrrrrrrrrrrrr
de toute facon j aurais pas le choix
le probléme c'est de bien sortir du parc car dans la rue st jean c'est chaud on dirait un super motard
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 17:08 ) |
le probléme c'est de bien sortir du parc car dans la rue st jean c'est chaud on dirait un super motard |
je sais meme pas comment ca se passe car ca va etre mon premier touquet donc j y vais un peu a l aveuglette
le parc est au milieu de la ville a 1km environ de la plage et la sa joue beaucoup pour la place sur la grille car sa bouscule et tout le monde veut etre devant 1000 motos sur 4 métres de large tu vois le boulot
oué je vois qu en fait ca va etre le bordel quoi!!!
et il vaut mieux avoir un petit numero ou cela ne change rien du tout????????
dans tous les cas a la fin de la ligne droite je vais etre dans les chou
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 17:16 ) |
oué je vois qu en fait ca va etre le bordel quoi!!! et il vaut mieux avoir un petit numero ou cela ne change rien du tout???????? dans tous les cas a la fin de la ligne droite je vais etre dans les chou |
sa pousse un peu tu verra il y a des sacrés fénoménes , devant il y a les inters puis les nationaux A puis B est les laj pour la ligne droite sa veux rien dire tu sait avec la 250 je la mettais à fond la 500 non
oui ben on verra bien
mais en tout cas pour les infos pour la rue saint jean car j etais pas au courant
t'as oublié le merci je crois..
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2005, 19:32 ) |
t'as oublié le merci je crois.. |
mdrrrrrrrrr
oui j ai oublié le merci oupsssss
moi je ne pars pas lol en enduro etpour démarer ben c'est lapremiere.. (250 2t)
chimelrider
7 Jan 05 à 09:48
ah bah oé sûr
Simpsons #792
7 Jan 05 à 10:11
Moi je pars en 1 car le plus important, c'est la sortie de grille et je passe la 2 dès que j'ai passé la grille (125 KTM)
QUOTE (Simpsons #221 @ Jan 7 2005, 09:11 ) |
Moi je pars en 1 car le plus important, c'est la sortie de grille et je passe la 2 dès que j'ai passé la grille (125 KTM) |
moi je pars en 2 avec un 125 ktm
mais si je met pas mon cul sur le reservoir je me retourne
hotroad
15 Jan 05 à 10:40
mon avec mon 125 ktm je part en 2
mé pfolmx elle est parti 1 fois en 4 et come une balle en +
pascaloup
15 Jan 05 à 17:18
moi je pars en 2 avec mon 125 ktm!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.