mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : depart
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2, 3
zing rs
perso je pars en 2 et vous?????
wink.gif
jupromo
2 mai en 250
en 125 je partais en 1 ( 125 CR)
zing rs
a oué moi j ai oublié de dire que je roulais en 125
vdub199
ben 6 quelle question!! rolleyes.gif dry.gif
old mx
en 2 voir 3 suivant le terrain j'ai une 500kx
chimelrider
en 2 ou 3 aussi suivan si C gras ou pas laugh.gif
G un 250wrz

pas mal le toi de ta caisse Vdub wink.gif
nicolas#16
en 2 avec mon 85 mais en entrainement je vais essayer aux courses
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 5 2005, 06:51 )
en 2 voir 3 suivant le terrain j'ai une 500kx

comment tu fais pour partir en 3????
chimelrider
pareil ken 2 sauf ke C la 3 banane laugh.gif laugh.gif

un 500 KX ça pousse et si C gras, ç patine alors pour le couple y par en 3 wink.gif

moi je n'ai qu'un 2 et demi et ça m'arrive aussi quand C super gras
zing rs
ah oki ben je vous crois
on en apprend tous les jours sur ce forum il est tres enrichissant
biggrin.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 10:40 )
ah oki ben je vous crois
on en apprend tous les jours sur ce forum il est tres enrichissant
biggrin.gif

en même temps, on dit ça mais tu nous déboite sans problèmes old et moi je crois biggrin.gif même en partan en 2
zing rs
c est sur que pour contrer un 500 2t il vaut mieux se lever de bonne heure
chimelrider
G jamais essayé ça mais même si ça a quelques années, ça doit bourrer pas mal.

On dit qu'un 4T a besoin du double de cylindrée pour un puissance égale.125 2T = 250 4T imaginez une course ouverte aux 500 2T et 1000 4T. blink.gif blink.gif


ya po un spectateur qui s'approche à plus de 10 m de la piste tellemet les caillasses volent biggrin.gif . Pire que le side laugh.gif
zing rs
moi avec un 500 j aurais peur pour mes pti bras
wink.gif
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:37 )
moi avec un 500 j aurais peur pour mes pti bras
wink.gif

offf tu sais, une fois que t'as vu old en vrai, ça perd un peu de son côté mytique wink.gif biggrin.gif biggrin.gif hihihihihihihi laugh.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 13:42 )
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:37 )
moi avec un 500 j aurais peur pour mes pti bras
wink.gif

offf tu sais, une fois que t'as vu old en vrai, ça perd un peu de son côté mytique wink.gif biggrin.gif biggrin.gif hihihihihihihi laugh.gif

mdr
je l ai vu en foto et il avait l air bien conservé donc c est moi qui voi rien ou c est toi qui traite
laugh.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
chimelrider
C moi ki traite tongue.gif tongue.gif tongue.gif
Gabe
Je pars en 2 en MX car j'ai une démultiplication allongé (14/46 contre 13/48).
En SX je pars en 2 idem a cause de la démultiplication (12/50)
old mx
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 13:42 )
offf tu sais, une fois que t'as vu old en vrai, ça perd un peu de son côté mytique wink.gif biggrin.gif biggrin.gif hihihihihihihi laugh.gif

merci chimel on appelle sa un copain
RM250
en 2 en 250cc.
benji12
Euh jviens de passer 250yzf avant jpartais en 1 en 125 et jpense que jpartirais mieux avec le 4 temps en 2 wink.gif
papadoc
en 1 avecun 85
rico199
Moi en 2 avec une 125 YZ.Le mieux est d éssayer une 10ène de fois en 1ère et après en 2eme et de te chronomètrer du dépard(enfin 1 pote qui te chronomètre bien sur lol) à un point fixe après le virage après tu verra bien ce qui est le plus éfficace avec ta moto smile.gif A+

Ps:Have Fun
vdub199
QUOTE
en même temps, on dit ça mais tu nous déboite sans problèmes old et moi je crois biggrin.gif même en partan en 2


tu rigole un départ c'est pas tres technique qd meme alors un 125 2t contre une 500 2t faut s'apeller stewart pour griller la 500! blink.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Jan 5 2005, 16:47 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 13:42 )
offf tu sais, une fois que t'as vu old en vrai, ça perd un peu de son côté mytique wink.gif  biggrin.gif  biggrin.gif hihihihihihihi laugh.gif

merci chimel on appelle sa un copain

je déééééééééconne wink.gif biggrin.gif

pour le départ, non c'est pas technique C vrai. mais sans technique la puissance n'est rien. Et C sur que tu peux partir devant et au premier virage te faire doubler par une fusée car lui n'a pas coupé biggrin.gif

et puis si tu fais le départ à 2 derrière la grille où à 30, le fait de asvoir gérer ça rentre en compte. Moi, G jamais fait un départ à 30 derrière la grille et quand t'as pas l'habitude.

Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte wink.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 10:11 )
QUOTE (old mx @ Jan 5 2005, 16:47 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 13:42 )
offf tu sais, une fois que t'as vu old en vrai, ça perd un peu de son côté mytique wink.gif  biggrin.gif  biggrin.gif hihihihihihihi laugh.gif

merci chimel on appelle sa un copain

je déééééééééconne wink.gif biggrin.gif

pour le départ, non c'est pas technique C vrai. mais sans technique la puissance n'est rien. Et C sur que tu peux partir devant et au premier virage te faire doubler par une fusée car lui n'a pas coupé biggrin.gif

et puis si tu fais le départ à 2 derrière la grille où à 30, le fait de asvoir gérer ça rentre en compte. Moi, G jamais fait un départ à 30 derrière la grille et quand t'as pas l'habitude.

Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte wink.gif

c est sur mais elle y contribue quand meme
c est comme l argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue fortement qd meme
chimelrider
C vrai aussi. biggrin.gif biggrin.gif C même plus vrai que pour la moto ta citation biggrin.gif

en tout cas, je suis pas sûr que je serais devant avec mon 250 au milieu de 30 125... tongue.gif tongue.gif

enfin peut être avec un peu d'entraînement biggrin.gif
old mx
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 13:34 )
C vrai aussi. biggrin.gif biggrin.gif C même plus vrai que pour la moto ta citation biggrin.gif

en tout cas, je suis pas sûr que je serais devant avec mon 250 au milieu de 30 125... tongue.gif tongue.gif

enfin peut être avec un peu d'entraînement biggrin.gif

faudra qu'on travaille sa a dole chimel
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:16 )

Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte wink.gif [/QUOTE]
c est sur mais elle y contribue quand meme
c est comme l argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue fortement qd meme

t'a raison surtout que je viens de polir les transferts et la sortie d'échapement comme on dit abondance de bien ne nuis pas
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 16:34 )
[QUOTE=zing rs,Jan 6 2005, 12:16 ]
Je voulais dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte wink.gif [/QUOTE]
c est sur mais elle y contribue quand meme
c est comme l argent ne fait pas le bonheur mais ca y contribue fortement qd meme [/QUOTE]
t'a raison surtout que je viens de polir les transferts et la sortie d'échapement comme on dit abondance de bien ne nuis pas

toi t as pas peur mon gars
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 16:49 )
toi t as pas peur mon gars
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

tu l'essayera tu vera c'est pas ce qu'on croit
zing rs
oki ca roule mais bon je conduis qu un 125 donc ca doit fortement changé quand meme
tu vas essayer le holeshot au touquet?????
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 16:55 )
oki ca roule mais bon je conduis qu un 125 donc ca doit fortement changé quand meme
tu vas essayer le holeshot au touquet?????

non trop vieux mi pack sa sera bien
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 16:59 )
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 16:55 )
oki ca roule mais bon je conduis qu un 125 donc ca doit fortement changé quand meme
tu vas essayer le holeshot au touquet?????

non trop vieux mi pack sa sera bien

moi sur la ligne droite je les laisse prendre de l avance et apres j attaque
mdrrrrrrrrrrrrrr
de toute facon j aurais pas le choix
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
le probléme c'est de bien sortir du parc car dans la rue st jean c'est chaud on dirait un super motard
zing rs
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 17:08 )
le probléme c'est de bien sortir du parc car dans la rue st jean c'est chaud on dirait un super motard

je sais meme pas comment ca se passe car ca va etre mon premier touquet donc j y vais un peu a l aveuglette
old mx
le parc est au milieu de la ville a 1km environ de la plage et la sa joue beaucoup pour la place sur la grille car sa bouscule et tout le monde veut etre devant 1000 motos sur 4 métres de large tu vois le boulot
zing rs
oué je vois qu en fait ca va etre le bordel quoi!!!
et il vaut mieux avoir un petit numero ou cela ne change rien du tout????????
dans tous les cas a la fin de la ligne droite je vais etre dans les chou
old mx
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 17:16 )
oué je vois qu en fait ca va etre le bordel quoi!!!
et il vaut mieux avoir un petit numero ou cela ne change rien du tout????????
dans tous les cas a la fin de la ligne droite je vais etre dans les chou

sa pousse un peu tu verra il y a des sacrés fénoménes , devant il y a les inters puis les nationaux A puis B est les laj pour la ligne droite sa veux rien dire tu sait avec la 250 je la mettais à fond la 500 non
zing rs
oui ben on verra bien
mais en tout cas pour les infos pour la rue saint jean car j etais pas au courant
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
t'as oublié le merci je crois.. smile.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 6 2005, 19:32 )
t'as oublié le merci je crois.. smile.gif

mdrrrrrrrrr
oui j ai oublié le merci oupsssss
laugh.gif
jojobmx
2 en 125...
vdub199
moi je ne pars pas lol en enduro etpour démarer ben c'est lapremiere.. (250 2t) wink.gif
chimelrider
QUOTE (old mx @ Jan 6 2005, 16:21 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 6 2005, 13:34 )
C vrai aussi. biggrin.gif  biggrin.gif C même plus vrai que pour la moto ta citation biggrin.gif

en tout cas, je suis pas sûr que je serais devant avec mon 250 au milieu de 30 125... tongue.gif  tongue.gif

enfin peut être avec un peu d'entraînement biggrin.gif

faudra qu'on travaille sa a dole chimel

ah bah oé sûr wink.gif laugh.gif
Simpsons #792
Moi je pars en 1 car le plus important, c'est la sortie de grille et je passe la 2 dès que j'ai passé la grille (125 KTM)
zing rs
QUOTE (Simpsons #221 @ Jan 7 2005, 09:11 )
Moi je pars en 1 car le plus important, c'est la sortie de grille et je passe la 2 dès que j'ai passé la grille (125 KTM)

moi je pars en 2 avec un 125 ktm
mais si je met pas mon cul sur le reservoir je me retourne
hotroad
mon avec mon 125 ktm je part en 2
mé pfolmx elle est parti 1 fois en 4 et come une balle en +
brunty
Moi en 2 avec un 250 crf
pascaloup
moi je pars en 2 avec mon 125 ktm! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.