mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nolan, c'est moi
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Nolan
Bonjour à tous !

Bon comme me l'a demandé si gentillement ika69, je viens me présenter au bon endroit ^^ (t'inquiètes j'allais le faire au moment où j'ai lu ta réponse à mon message wink.gif )

Donc je m'appelle Nolan, je vais avoir 20 ans en octobre et j'habite à Périgueux. J'ai étudié pendant 3 ans à Bordeaux et l'année prochaine... bah je sais pas encore où je vais atterrir ^^ Ça sera sûrement Toulouse.
Concernant mon expérience moto, j'ai eu une 50 à 14 ans pour aller au collège, puis j'ai passé le permis 125 à 16 ans. J'ai aujourd'hui aucune expérience sportive en moto, cependant il semble que ça soit génétique, car mon père a fait du motocross dans sa jeunesse et maintenant ça fait plusieurs jours (enfin plusieurs années) que j'ai envie de m'y lancer, et je vais pas tarder à faire le pas (question de temps et de budget qui commencent à se régler ^^).

Je pense avoir tout dit... D'ailleurs si des âmes généreuses passent par là, j'ai besoin de quelques renseignements wink.gif :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=60391

À bientôt peut-être, et si y'a des périgourdins, manifestez-vous wink.gif
ika69
Re Mr Nolan sois le bienvenu sur mxteam, tu es au bon endroit xthumbup.gif
old mx
salut nolan bienvenu sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.