mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bonjour
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nico3162
Bonjour rolleyes.gif

Je me présente, nicolas, 20ans et nouveau dans le monde du mx xblushing.gif
Alors mon passer dans la moto, à 16 ans, première moto (yzf125r) 125 4 temps, sa te retourne pas le slip
Ensuite je suis passer á mes 18 ans au gros cube (600 hornet) et j'ai fais de la piste.
Mais tous sa c'est du passer, aujourd'hui je me lance dans le mx. Pour commencer une petite 125 yz qui ira très bien pour mes debut rolleyes.gif
Sinan dans la vie je suis toujours dans les etudes. Bac pro mva option motocycle en poche, je me suis lancé dans un bts ava opton motocycles.
Au plaisir de partager sur le forum tongue.gif
laure-82
Citation (nico3162 @ 26 May 13 à 00:29 ) *
Bonjour rolleyes.gif

Je me présente, nicolas, 20ans et nouveau dans le monde du mx xblushing.gif
Alors mon passer dans la moto, à 16 ans, première moto (yzf125r) 125 4 temps, sa te retourne pas le slip
Ensuite je suis passer á mes 18 ans au gros cube (600 hornet) et j'ai fais de la piste.
Mais tous sa c'est du passer, aujourd'hui je me lance dans le mx. Pour commencer une petite 125 yz qui ira très bien pour mes debut rolleyes.gif
Sinan dans la vie je suis toujours dans les etudes. Bac pro mva option motocycle en poche, je me suis lancé dans un bts ava opton motocycles.
Au plaisir de partager sur le forum tongue.gif

salut et Bienvenue sur le forum nico xthumbup.gif
thomas83
Salut mec et bienvenue.

J'aime bien la transition entre le TZF-R 125 et l'Hornet... Bien qu'il existe une coupe YZF-R qui est fraiment très interressante en terme de pilotage, c'est un peu l'école du Karting. Joann Zarco anime cette Cup d'ailleurs!
Des photos du YZ? Une excellente machine!
Bonne boure dans la terre!
gege02
salut

bienvenue sur le forum

rolleyes.gif
ratuson30
salut soit le nico bienvenue et bon ride ...... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.