mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour à tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Barbe blanche
Bonjour à tous , je débute le cross avec une yzf 250 à castres xthumbup.gif après avoir fait beaucoup de chemin dans l Aveyron avec un 125 dt et un 250 raptor
gege02

salut a toi

soit le bienvenue sur le forum

la 250 yzf est une tres bonne moto bon choix pour commencer

rolleyes.gif
ika69
Salut Mr sois le bienvenu ici
laure-82
salut barbe blanche biggrin.gif
thomas83
Citation (laure-82 @ 24 May 13 à 15:14 ) *
Citation (thomas83 @ 24 May 13 à 15:09 ) *
Un virage du Mx de Salerne porte mon nom...côte cassée et traumatisme du pubis...j'ai marché comme un Village People pendant 15 jours....

Balance des photos de tes minots!!!!

Moi j'ai des grumeaux de 3 ans.. Déjà très très fan de Villopoto, Dungey, Pastrana...

Mais ils sont en quad pour le moment...un petit 125 histoire que papa pose son cul bronzé dessus....

Cliquez pour voir le fichier-joint

aie ! simpa le traumatisme du pubis ^^

pas de photos de mes bébés sur cet ordi mais je vais y remédier. en tout cas les tiens sont trop choupinous avec leurs casques. a 3ans en 125??? sa rigole pas avec papa !

cul bronzé vraiment ?? ou cul blanc? wink.gif

Salut ami Castrais!
Bienvenue ici, j'imagine que tu es né également sous l'ovalie Castraise? Une bien belle équipe de rugby xthumbup.gif
laure-82
Citation (thomas83 @ 24 May 13 à 20:10 ) *
Citation (laure-82 @ 24 May 13 à 15:14 ) *
Citation (thomas83 @ 24 May 13 à 15:09 ) *
Un virage du Mx de Salerne porte mon nom...côte cassée et traumatisme du pubis...j'ai marché comme un Village People pendant 15 jours....

Balance des photos de tes minots!!!!

Moi j'ai des grumeaux de 3 ans.. Déjà très très fan de Villopoto, Dungey, Pastrana...

Mais ils sont en quad pour le moment...un petit 125 histoire que papa pose son cul bronzé dessus....

Cliquez pour voir le fichier-joint

aie ! simpa le traumatisme du pubis ^^

pas de photos de mes bébés sur cet ordi mais je vais y remédier. en tout cas les tiens sont trop choupinous avec leurs casques. a 3ans en 125??? sa rigole pas avec papa !

cul bronzé vraiment ?? ou cul blanc? wink.gif

Salut ami Castrais!
Bienvenue ici, j'imagine que tu es né également sous l'ovalie Castraise? Une bien belle équipe de rugby xthumbup.gif

pk ya notre conversation ici? que ta meme pas repondu en plus lol
Barbe blanche
Salut a vous
Je ne suis pas ne a castres mais dans la région centre , je suis castrais que depuis moins de 2 ans mais supporter du co quand même xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.