mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
doloje
salut a tous , je m appelle jeremy , j ai 30 ans et j habite en pays de loire ....

le virus du cross vient de me rattrapper apres plusieurs années d arret à cause ou grace a mon fils !!!!

il est dingue de moto, donc je lui ai offert un honda 50 qr pour qu il puisse s amuser, mais cela a rendu le papa jaloux xthumbup.gif

donc depuis peu, j ai fais l acquisition d un kxf 250 , dont le moteur est sur l etabli pour une bonne remise en forme .

il me tarde que tous ca soit fini pour aller rouler un peu, meme si j apprehende un peu les premiers tours de roues ....... et oui j ai arreté la moto a l age de 13 ans donc ca commence un faire un bail .

voila pour la petite présentation.
benjamin59
Salut ! Bienvenue
Remise en état du moteur fais nous des petite photos smile.gif
Bon bricolage tongue.gif
doloje
hello !!

malheusement pour les photos, ca va pas etre possible tous de suite , le moteur n est pas chez moi , mais chez un copain mecano !! xthumbup.gif et heuresement car si c etait moi qui remonterais le moteur je suis pas sur qu il redemarerais un jour !!! laugh.gif laugh.gif

j essaierais de mettre des photos quand mème , de la moto demontée , et une fois finie .
ika69
Bonjour Mr soit le bienven
ktm 540 sx
salut , c'était la moto ou la mécanique qui manquait ^^ ?
ktm 540 sx
old mx
salut et bienvenue sur le forum
doloje
Citation (ktm 540 sx @ 3 Feb 13 à 19:45 ) *

c est surtout pas la mecanique qui me manquais , je deteste ca !!! mad.gif mad.gif
je préfère la tole et la peinture, je suis carrossier , mais bon, des fois la mecanique je n y echappe pas . xwhistling.gif

mais le fait de voir mon petit rouler avec la meme moto que moi quand j avais 5-7 ans , ca ma fait remonté pas mal de souvenirs !!!!
davidpanda
Salut le Ligérien,
On va pouvoir rouler notre appréhension ensemble alors voisin, parce que moi j'appréhende un peu, mais surtout j'ai jamais roulé en cross...
doloje
salut davidpanda,

quand tu dis voisin c est rien de le dire !!! laugh.gif laugh.gif j ai lu sur ton profil que tu habitais a 20 bornes de chez moi ! xthumbup.gif xthumbup.gif
davidpanda
Citation (doloje @ 4 Feb 13 à 11:51 ) *
salut davidpanda,

quand tu dis voisin c est rien de le dire !!! laugh.gif laugh.gif j ai lu sur ton profil que tu habitais a 20 bornes de chez moi ! xthumbup.gif xthumbup.gif

Bah on va vraiment pouvoir rouler ensemble alors, tu es d'où?
Moi je récupère ma moto samedi sur Poitiers en état de marche car neuve.
doloje
j habite juste a coté de mayenne .

pour moi il va falloir attendre encore un peu , le temps que le moteur soit fini et que je me debarrasse de tous ce que j ai commencé a la maison laugh.gif laugh.gif on va dire que pour debut avril , ca devrait etre bon xthumbup.gif

bonne reception pour ta moto !!! c est un peu noel en fevrier !!
davidpanda
Citation (doloje @ 4 Feb 13 à 15:17 ) *
j habite juste a coté de mayenne .

pour moi il va falloir attendre encore un peu , le temps que le moteur soit fini et que je me debarrasse de tous ce que j ai commencé a la maison laugh.gif laugh.gif on va dire que pour debut avril , ca devrait etre bon xthumbup.gif

bonne reception pour ta moto !!! c est un peu noel en fevrier !!

Merci et bonne attente à toi
Mr magoo
soit le bienvenu ici doloje et t'inquiète le plaisir sera au rendez vous surtout avec le bonheur de rouler avec son fils xthumbup.gif
doloje
Citation (Mr magoo @ 4 Feb 13 à 23:25 ) *
soit le bienvenu ici doloje et t'inquiète le plaisir sera au rendez vous surtout avec le bonheur de rouler avec son fils xthumbup.gif

ok que oui !!! je me vois déja charger les motos et partir tous les deux ..... direction le cicuit xthumbup.gif xthumbup.gif

mais y a encore le temps , le petiot n a que 4 ans et son qr monté avec des roulettes .... dans les terrains c est pas pour tout de suite!!
joé M.le.X
bienvenue a toi des photos !! des photos !!
moi aussi je suis de pays de loire tu est de quel quoi ? je suis pres de ancenis moi smile.gif
doloje
Citation (joé M.le.X @ 5 Feb 13 à 18:53 ) *
bienvenue a toi des photos !! des photos !!
moi aussi je suis de pays de loire tu est de quel quoi ? je suis pres de ancenis moi smile.gif

hello , je suis de la mayenne ..

par contre pour les photos , quelqu un peut il m expliquer comment les mettre car je galère un peu ?
Mr magoo
re doloje wink.gif
pour ton minot c'est vrai que 4 ans c'est petit pour rouler avec mais si par chez toi il y a des terrain avec une partie pour les enfants c'est le top. chez nou on a ça à chronovert, c'est comme un centre de loisirs, il y a plusieurs terrain dont un pour les petit. Un pote du fofo, patlegen pour ne pas le cité t'en dira des nouvelles, son minot une fois monté sur le pw ne voulait plus en descendre laugh.gif
pour les photos tu vas, quand tu met un message, en bas à droite ou tu as écris " choisissez un fichier" tu clic dessus, tu vas chercher ta photos. une fois que tu l'as prise, tu clic sur envoyer. Après c'est sur ta gauche dans gérer les fichiers, tu clic dessus, insérer le fichier et c'est tout bon. par contre il fait qu'il fasse moins de 500ko donc des fois faut réduir tes photos avant d'aller les chercher dans ton ordi.
je sais pas si j'ai été bien clair mais si un staff pas peut etre qu'il y a un tuto pour expliquer
en tout cas bon ride et à bientot et qui c'est au prochain MXteam day, à chateauroux, si c'est encore là wink.gif
merde du coup j'ai envoyé une photos, heureusement que c'est pas un ou je suis à poil laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
doloje
merci mr magoo pour les photos !!! mais j y arrive toujours pas mad.gif mad.gif

par prudence je vais demander a ma femme car ca va finir que l ordi va fumer ou passer par la fenetre laugh.gif laugh.gif
doloje
bon voila ma femme est extraordinaire , mais que ferait on sans elle laugh.gif laugh.gif

voici la kxf avant demontage

Cliquez pour voir le fichier-joint
Mr magoo
hé bah voilà pourquoi on les aime nos femmes laugh.gif laugh.gif
en plus on voit le qr tout discrèt à coté de la grande dame en vert xthumbup.gif
A bientôt wink.gif
doloje
hello a tous

un peu de nouvelles de la kxf , moteur remonté aujourd hui et remise en route demain xthumbup.gif xthumbup.gif

si pas de souci particulier a la mise route , premier tour de roue probablement ce week end !!!

ca commence a sentir bon laugh.gif
davidpanda
Citation (doloje @ 16 Apr 13 à 21:37 ) *
hello a tous

un peu de nouvelles de la kxf , moteur remonté aujourd hui et remise en route demain xthumbup.gif xthumbup.gif

si pas de souci particulier a la mise route , premier tour de roue probablement ce week end !!!

ca commence a sentir bon laugh.gif

Tu vas rouler où? moi je serai à Chateau Gontier tout ce samedi...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.