Citation (Black Bud @ 6 Feb 12 à 16:00 )

Citation (tony1304 @ 6 Feb 12 à 14:05 )

Je vous remercie tous de prêter attention a moi
Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait

. Sinon oui tu as bien raison je vais prendre mon temp pour la choisir, comme tu dit toute fasson en ce moment c'est pas trop la peine ( neige & froid ) . Merci à toi.
Sinon il ma meme pas répondu quel lache

.
Dans ce cas la , je te conseille de prendre une 250 4 temps si tu la trouve dans ton budget car trés bien sur circuit polyvalente facile d usage et d ignitiation et pour balade avec des petits coups de bourre c est un régal mais par contre il faudra faire trés attention a l entretien et aux heures du moteur bonne chance a toi l ami !!

Oui j'avais vu la 250yzf mais j'aime pas dutout .. Niveau bruit , et moteur sa demande d'avantage d'entretien je trouve a ce que j'ai pu lire. Sinon niveau esthetique c'est pareil je trouve ! Je prefere rester sur un 250 yz et attendre le bon moment, 'la bonne occaz' . On commençera douçement est sa devrais le faire

. Ayant commençer sur un piwi 50 , puis deux dirt 125, aprés un 250yfm, je pense pas demander l'impossile.