Alors voilà, j'ai commencé à roulé sur une HM 50 toute préparée de partout il y a de ça des années.
J'ai recommencé à rouler à moto il y a quelques mois à peine, sur une kdx200 de 95.
Elle avait déjà de base la première partie du pot en SPES et allait très fort (ok c'est relatif, mais par rapport à la HM, pas photo

J'ai acheté cette moto 700e, et je lui ai fait un beau petit relookage, plus changement et ajout de quelques pièces pour +- 800e (silencieux fmf, boîte à clapets v-force 3 etc)...
Super moto, sauf que ça n'a tenu qu'un peu moins de 100 bornes avant que l'axe qui part de la boîte de vitesse et qui fait tourner le pignon ne lâche.
Après devis chez kawa on me proposait minimum 1250e pour tout refaire...
Et donc me voila sur une kxf 450 (pour ceux qui n'ont pas fait la transition je pourrais détailler

J'habite Ottignies en Belgique pour les curieux.
Voilà voilà pour la petite présentation.