SLIMJOHN
22 Feb 12 à 20:26
ou floquez vous vos maillot de motocross?
SLIMJOHN
22 Feb 12 à 21:22
merci mais en fait je penser plutôt a un endroit dans le pas de calais(sinon j'ai déjà parcouru ce site qui est excellent )
rayman62660
22 Feb 12 à 21:29
Slt
Chez moto diffusion à saint saulveou sur leur site internet
Bonjour,
Je propose les flocages maillots 100% personnalisés au tarif de 25€ pour le dos et 39€ pour le devant et dos.
Nous pouvons mettre drapeau, couleur, dégradé etc... dans les numéros, nom... Le tout assorti à votre tenue.
N'hésitez pas a venir faire un tour sur notre site internet : www.jlcreation.fr
Si vous roulez en ufolep flandre artois on peut vous ramener les maillots lors des courses
PS : Merci Gringo
cyril 59
11 Mar 12 à 16:12
Citation (SLIMJOHN @ 22 Feb 12 à 20:22 )
merci mais en fait je penser plutôt a un endroit dans le pas de calais(sinon j'ai déjà parcouru ce site qui est excellent )
salut il i a
shark impréssionsi tu connait pas il fait du bon boulo si il faut il a un facebook sa vaut le coup d'yeux
Yamaha-france
12 Mar 12 à 21:56
J'ai fais mon flocage chez
Jl création ! Voici une photo!
bonjour,jm racing a camblain chatelain fait aussi des flocages de maillot .beau boulot
Slt,
mieux qu'un flocage qui, à la longue va se décoller et va flinguer ton maillot, la société "Just4U perso" crée et imprime des maillots personnalisés avec nom et numéro intégrés dans le tissu : principe de sublimation.
Tu donnes tes couleurs, nom ou prénom ou surnom, numéro, sponsors....ils te font une maquette, tu valides et ils te fabrique le maillot qui va bien...
leur mail : just4uperso@gmail.com
ils font également bâches, flammes, stickers, tee-shirt H/F, boxers H......le tout entièrement personnalisable.
@++