mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : floquage maillot dans le nord pas de calais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
SLIMJOHN
ou floquez vous vos maillot de motocross?
gringo
chez jlcréation !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
http://www.jlcreation.fr/boutique/maillots/
SLIMJOHN
merci mais en fait je penser plutôt a un endroit dans le pas de calais(sinon j'ai déjà parcouru ce site qui est excellent )
rayman62660
Slt
Chez moto diffusion à saint saulveou sur leur site internet
SLIMJOHN
merci beaucoup
jéjé
Bonjour,
Je propose les flocages maillots 100% personnalisés au tarif de 25€ pour le dos et 39€ pour le devant et dos.
Nous pouvons mettre drapeau, couleur, dégradé etc... dans les numéros, nom... Le tout assorti à votre tenue.
N'hésitez pas a venir faire un tour sur notre site internet : www.jlcreation.fr

Si vous roulez en ufolep flandre artois on peut vous ramener les maillots lors des courses wink.gif

PS : Merci Gringo xthumbup.gif
cyril 59
Citation (SLIMJOHN @ 22 Feb 12 à 20:22 ) *
merci mais en fait je penser plutôt a un endroit dans le pas de calais(sinon j'ai déjà parcouru ce site qui est excellent )

salut il i a shark impréssionsi tu connait pas il fait du bon boulo si il faut il a un facebook sa vaut le coup d'yeux
xthumbup.gif
Yamaha-france
J'ai fais mon flocage chez Jl création ! Voici une photo! smile.gif

ben62
bonjour,jm racing a camblain chatelain fait aussi des flocages de maillot .beau boulot
J4U
Slt,

mieux qu'un flocage qui, à la longue va se décoller et va flinguer ton maillot, la société "Just4U perso" crée et imprime des maillots personnalisés avec nom et numéro intégrés dans le tissu : principe de sublimation.

Tu donnes tes couleurs, nom ou prénom ou surnom, numéro, sponsors....ils te font une maquette, tu valides et ils te fabrique le maillot qui va bien...

leur mail : just4uperso@gmail.com

ils font également bâches, flammes, stickers, tee-shirt H/F, boxers H......le tout entièrement personnalisable.

@++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.