mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les Pulsations de mon coeur!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Regarde Papa, tu vois la bas le virage, ben j’arrive a bloc, je freine juste ce qui faut pour pas perdre la vitesse et je renvois du gaz en sorti de virage !!!!!!!! Tu comprends ??????
Ben oui mon chérie, allez envois du lourd, papa y t’aime tout la haut l’avion <3 <3 <3




ChrisMGK
Yes la classe ton fiston !!!

C'est où que tu roules ??
ika69
de la balle xthumbup.gif

@+ika
François C
xthumbup.gif
Tenue Shot aussi!
motard62
Tres belle photo xthumbup.gif
mordicus
yes je reconnait c'est au luc !!! moi aussi j'enmene mes fistons rouler la bas, on peut se croisé, c'est le top quand il sont petit!!!
chablisman
çà me rappelle ...................y'a 22 ans maintenant blink.gif !

Maintenant çà donne çà ! rolleyes.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint

Redbullteam2 vole de ses propres ailes !
old mx
trop beau ton gamin xthumbup.gif et la yam plus belle que neuve
eric62
Génial ton gamin xthumbup.gif
lo²
T'as pas fini de le sentir pulser ton coeur quand il va rouler de plus en plus vite ...

Profites en bien car en PW, c'est que du bonheur de les voir évoluer.
nico83
Merci les amis!!!!!!!
Et oui, c'est au luc sur la route de la base, j'y vais dimanche d'ailleur si tu passe xthumbup.gif
Et c'est vrai que ca donne des frissons de le voir débouler à bloque xblushing.gif xblushing.gif
Mais il gère, il s'énerve un peu trop, mais ca lui passera, enfin j'espère xwhistling.gif xwhistling.gif

pour le pw, ca ma couté 100€ de le refaire à neuf sur ebay!!! kit déco, pneus, freins, pistons joint!!! Un 2006 que j'ai touvhé 450€ sur LBC!!!!!!! J'ai était le chercher le soir même car il serait pas resté 1 journée!!!! A ce prix
chablisman
Stewart n'a qu'à bien se tenir !!!!! xthumbup.gif
nico83
Merci pour lui les amis xthumbup.gif

Regardez moi ce regard percant!!!!!!!!!!!! Que cette envis et cette passion lui reste!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

LP80
c' est clair qu'il a un regard de vainqueur,
en espérant qu'il ne fasse pas comme son pere (roulé avec un "F")
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nico83
Citation (LP80 @ 23 Feb 12 à 20:21 ) *
c' est clair qu'il a un regard de vainqueur,
en espérant qu'il ne fasse pas comme son pere (roulé avec un "F")
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif




xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif c'est koi un F ???
LP80
sachant que t'as un MAGNIFIQUE cr, la tu déconne....
tu ne montres pas le bon exemple a Lucas...
A+
ChrisMGK
Sur Google Earth je vois plein de tracés autour du circuit, y'a moyen de rouler tranquillou ?
nico83
A je comprend LP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je sais, bon écoute il est sur 2 temps xwhistling.gif Puis si il est sache et que papa n'a pas vendu le CR, et ben il aurra le droit dans faire!!!!!!
Mais ne critiquer pas ma SXFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf, c'est mon new bébé!!!
Et pour ce petit circuit, oui y a de quoi s'amuser, bon ont va dire s'amuser c'est tout!!! 3 bosse a tous casser et deux beaux virages!!! les enfants se régalent, toi tu t'amuse un peu, mais ca fais tjs du bien quand ta pas envis de sortir la remorque!!! En ce moment j'y retourne avec Lucas car il reprend la moto a peine, et je pense que c'est mieux pour lui, qu'il reprenne confiance en lui et qu'il commence a maitriser son Pw!!! Il commence déjà et à mon plus grand plisir de freiner du frein AR et de se mettre debout sur les mligne droite avec les petites bosses et trous!! ont dirai une petite star de bercy xthumbup.gif
Le Pw est débridé complétement a l'acélérateur, ca le change quand même, mais je veux surtout pas le brusquer ou le forcer comme je vois certains père qui gueule sur leurs minot qui arrivent pas a freiner du frein ar sur leurs Kt ou à passer les vitesses!!!!!! J'ai envis de leurs mettre des baffes quand je les voient gueler sur leurs minots!!!!!
Moi je préferre qu'il s'éclate à son rythme, il est petit et il a le temps encore! Etpuis si un jour il arrete la moto, et ben il arretera, c'est comme ca xblushing.gif
Pour le moment je vois qu'il prend vraiment du plaisir, et il est fiere de me le montrer alors je fait en sorte qu'il en fasse régulierement.
Houla, je parle beaucoup la xwhistling.gif , bon les amis,si vous voulez venir sur le Luc , y a de quoi faire sur Gonfaron et allentour!!! De plus samedi j'attaque dans le champs des beaux parents avec le cousin de ma femme notre terrain!!!!!!! Bon rien d 'exceptionnel mais de quoi se faire plaisir, d'après les plans et le tracé y aurra 3 tables, 2 gros virages en appuis et deux double!!! petit mais costeaud!!!!!! bientot un post dédier a ca!!!!!!!!!!
Allez bona noté tous les amis motard et motardes rolleyes.gif
Maxx
Super ton fiston, ce sera un grand pilote wink.gif

la pulsation du mien de coeur et bien elle commence à ENFIN envoyer.
c'est pas trop tôt et ça fait plaisir , je te rejoint sur ce coup wink.gif




old mx
xthumbup.gif sa fait plaisir la reléve est la et avec des parents comme vous sa ne fera pas de petits trou du c..
Fmx51
Maxx faut vraiment que tu lui trouve un 125 au tient, sinon il va finir par rouler avec les dirt avec son 85 ! IMSTP6.gif
chablisman
Citation (nico83 @ 23 Feb 12 à 22:16 ) *
Merci pour lui les amis xthumbup.gif

Regardez moi ce regard percant!!!!!!!!!!!! Que cette envis et cette passion lui reste!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif



On le voit mieux là xwhistling.gif :


nico83
trop belle cette photo!!!!!!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
LP80
Citation (chablisman @ 9 Jun 12 à 22:40 ) *
Citation (nico83 @ 23 Feb 12 à 22:16 ) *
Merci pour lui les amis xthumbup.gif

Regardez moi ce regard percant!!!!!!!!!!!! Que cette envis et cette passion lui reste!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif



On le voit mieux là xwhistling.gif :




xw00t.gif
excellent la photo!!!!
le wr a coté du bon gros kx....
wub.gif wub.gif wub.gif
frogy
il a le meme casque shot que moi hehe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.