Citation (luddoy @ 24 Feb 12 à 08:39 )

Citation (frenchy54 @ 24 Feb 12 à 08:31 )

Citation (luddoy @ 24 Feb 12 à 08:23 )

Citation (frenchy54 @ 24 Feb 12 à 05:48 )

Citation (james27 @ 22 Feb 12 à 21:08 )

salut le rodage cet trois plein
sans trop accelerer .
bon ride

important de mettre du gaz , sinon, ta moto va " s 'habituer" et aura par la suite du mal à monter dans les tours parfois.( en ayant laissé le temps au moteur de chauffer un peu avant de taper dedans bien sûr.)
Pour avoir découvert la mécanique ya 3 ans maintenant, je veut bien qu'on m' explique comment va faire le moteur pour "s'habitué" et aura par la suite du mal a prendre les tours
Quelle fasse un peu de calamine ok, mais de la a "s'habitué"
Je veut bein en savoir plus

les connaisseurs ou vrais pros m 'auront compris.
Cela ne s 'explique pas. Les connaisseurs me comprennent. Maintenant, tu m expliqueras à ton tour, pourquoi elle fera plus de calamine ???
Car étant mécano moto et roulant en 2 temps depuis pratiquement 30 ans; je veux bien que tu m 'expliques cela...
Bon ca y est c'est officiel on peut pas discuté avec toi.
Je suis du genre a avoir du mal a m'exprimé par écrit, mais toi je sent que t'es un vrai pro la dessus

Mouais.. évidement, tu te vexe ?
Ben oui, les guillemets c 'est pour dire de faire attention, de ne pas interprèter cela n 'importe comment.
Effectivement dans la langue Française il y a des spécifications, c 'est vrai que tu n 'es pas trop copain avec elle, (ponctuation , conjugaison..) mais on est pas là pour juger les aptitudes scolaires de chacuns, si quelqu 'un comprends pas , il demande et on lui réexplique sans mauvaise intentions ( ce que j 'ai fais avec toi)
Bon si tu ne fais pas d 'effort et ne comprends pas, ne t 'en prends qu 'a toi mème.. Désolé.
Je ne suis pas meilleurs que les autres en langue Française , mais j essaie de faire au mieux, d 'eviter les nuances ou interpretations afin que les gens ne lisent pas entre les lignes. De faire un effort, car quoi de plus pénible de lire quelqu 'un qui écrit par exemple en version SMS sans ponctuation car une pharase peut étre comprise tres différament.( pas ton cas bien sur, rassures -toi)
Malgrès cela, on fait tous des fautes, des erreurs de frappe etc...
Je ne suis pas ici pour me prendre pour le meilleur et critiquer les commentaires des autres, mais plutôt pour essayer d 'aider les autres et éviter de faire certaines conneries que j 'ai moi meème pus faire .
Après chacun est libre de lire, ou non, de répondre ou non, de suivre les conseils ou non.
Donc quand tu ecris que c 'est officiel, donc c 'est toi qui décide et a la parole divine ?
Sur ce sujet du post,Tu poses une question, on te reponds, mais quand c'est l 'inverse???
Par contre, on peut toujours discuter avec moi, je ne me fache quasi jamais, on demande un avis, je donne le miens, fruit de mon experience ( qui je pense est tout de mème en 30 ans et en tant que mécano motos , plus conséquent que toi en 3 ans simple amateur)
>De plus c 'est un forum, on est là pour discuter et donner chacuns son avis sans pour se prendre pour la parole divine, ensuite à chacun de faire la part des choses..
Mais expliques moi quand mème pourquoi une moto se calaminerais plus ..............