mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : * Ou trouver stages de pilotages
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Pauliine
* Bonsoir a tous ,

Voila je viens de me mettre au Cross depuis peu et j'ai appris les bases mais j'aimerais me perfectionner au prés de " Pro" .. J'habite En Haute-Normandie aors si vous avez une idée d'ou je pourrait trouve des stages faites moi signe !

Ciao smile.gif
old mx
salut Pauline
va voir sur le site de la FFM il y a les adresses des écoles labelisées , autrement renseigne toi à un moto club proche de chez toi il te trouveront des adresses , aprés si tu peux te déplacer une semaine il y a de grandes écoles dont la plus connue cross up en ardéche
Pauliine
Citation (old mx @ 21 Feb 12 à 22:11 ) *
salut Pauline
va voir sur le site de la FFM il y a les adresses des écoles labelisées , autrement renseigne toi à un moto club proche de chez toi il te trouveront des adresses , aprés si tu peux te déplacer une semaine il y a de grandes écoles dont la plus connue cross up en ardéche


* Je te remercie pour tes infos , je vais voir ça de suite ! smile.gif
samos27950
Citation (Pauliine @ 21 Feb 12 à 22:58 ) *
* Bonsoir a tous ,

Voila je viens de me mettre au Cross depuis peu et j'ai appris les bases mais j'aimerais me perfectionner au prés de " Pro" .. J'habite En Haute-Normandie aors si vous avez une idée d'ou je pourrait trouve des stages faites moi signe !

Ciao smile.gif





tt l été arsene torres organise des stages a la semaine a machery dans le 91 il parrait que c est vraiment un bon pédaguogue...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.