mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage carbu 125 rm 1984
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
val-suzuki
Bonjour j aimerais savoir les réglage carbu pour 125 rm de 1984 parce que quand je démarre en première les s engorge et elle ne reprend pas immédiatement lorsque je prend une ornière elle à un long momentavant de Repartir dans les tour et s engorge dans les bas régime avait vous une solution?
zuzu
Monte ton aiguille xthumbup.gif ou descend le clip c'est pareil, fait en un cran et essai comme ça déja.
Clem.Moto
Citation (val-suzuki @ 21 Feb 12 à 20:21 ) *
Bonjour j aimerais savoir les réglage carbu pour 125 rm de 1984 parce que quand je démarre en première les s engorge et elle ne reprend pas immédiatement lorsque je prend une ornière elle à un long momentavant de Repartir dans les tour et s engorge dans les bas régime avait vous une solution?



Salut,
Je peux te donner les réglages carbu d'origine dès que je rentre chez moi je t'envoi la photo du livre.
A+
clem
Clem.Moto
Citation (Clem.Moto @ 23 Feb 12 à 14:25 ) *
Citation (val-suzuki @ 21 Feb 12 à 20:21 ) *
Bonjour j aimerais savoir les réglage carbu pour 125 rm de 1984 parce que quand je démarre en première les s engorge et elle ne reprend pas immédiatement lorsque je prend une ornière elle à un long momentavant de Repartir dans les tour et s engorge dans les bas régime avait vous une solution?



Salut,
Je peux te donner les réglages carbu d'origine dès que je rentre chez moi je t'envoi la photo du livre.
A+
clem



Salut désolé pour le retard trop de boulot ......
A++
Clem

raticalboul
Salut

Bon le 125RM 84, ce que me disait le père de Jordi, <j'ai fait le 125 inter avec et il y a rien en bas>, je lui disais oui <et puis il y a rien en haut> je lui ai répondu oui aussi mais bon c'est un 125.

Déja sur le carbu tu cherches la vis d'air et bien il y en a pas, faut mettre le carbu de la 85.

Nettoyage du gicleur de ralenti; déja vu.

Après niveau de cuve, pas de pièces usées.

Pour la mienne, déja j'ai remis le bon pignon de sortie de boite en 12 dents au lieu de 13, après un pot DG qui a un coude plus court et en refaisant la boite j'ai ajusté les carters avec les transferts et un filtre twin air.

Maintenant pour une 125 RM ça ouine bien.

A+JP
val-suzuki
Merci pour toute vos réponse, et pour la photo cela va mettre d une aide précieuse
Merci je vous tiens au courant
zuzu
Citation (raticalboul @ 27 Feb 12 à 13:26 ) *
Salut

Bon le 125RM 84, ce que me disait le père de Jordi, <j'ai fait le 125 inter avec et il y a rien en bas>, je lui disais oui <et puis il y a rien en haut> je lui ai répondu oui aussi mais bon c'est un 125.

Déja sur le carbu tu cherches la vis d'air et bien il y en a pas, faut mettre le carbu de la 85.

Nettoyage du gicleur de ralenti; déja vu.

Après niveau de cuve, pas de pièces usées.

Pour la mienne, déja j'ai remis le bon pignon de sortie de boite en 12 dents au lieu de 13, après un pot DG qui a un coude plus court et en refaisant la boite j'ai ajusté les carters avec les transferts et un filtre twin air.

Maintenant pour une 125 RM ça ouine bien.

A+JP

Salut! Tu as monté un carbu de 85 sur ta 125??? Pour le pot, (j'ai une 83) je me demendai si la différence était flagrante? (le DG) J'attaque les course historique cette été! je voudrai qu'elle soit parfaite! Si tu roule avec je veu bien 2 ou 3 tuyaux xwhistling.gif Merci
raticalboul
Salut zuzu

Non je n'ai pas monté un carbu de 85.

J'ai trouvé une nette amélioration en montant un pot DG mais en même temps comme je changeais les carters moteur, j'en ai profité pour ajuster les transferts.

A+JP

zuzu
Citation (raticalboul @ 7 Mar 12 à 12:20 ) *
Salut zuzu

Non je n'ai pas monté un carbu de 85.

J'ai trouvé une nette amélioration en montant un pot DG mais en même temps comme je changeais les carters moteur, j'en ai profité pour ajuster les transferts.

A+JP

Raaahhhh le pot DG!!! J'ai faillit craqué quand je suis allé sur le site! Mais bon je vais faire le rodage comme ça et on vera. Faut déja pas être malin quand j'ai acheté ma pétoire elle marchai trés bien, et bien figurez vous que je ne l'ai même pas essayé avant de la démonté IMSTP6.gif quand la mécanique me prend je ne peu pas me retenir!!! Donc je n'ai vraiment aucune idée de l'engin que je suis en train de restaurer xthumbup.gif , mais il me tarde de l'essayer, surtout que je suis proche du but!
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.