Et je pense que tu ne lis pas la moitié du quart du tiers de ce que l'on supprime.
Il faut savoir que les liens publicitaires pour des boutiques persos sont interdits même en signatures

.
On fait cependant une exception pour certains, rare, comme Maxx par exemple parce qu'il aide tout le monde et qu'il est toujours de bons conseils. Donc on lui laisse le droit de garder sa signature. Il aide les membres il peut faire sa publicité c'est normal.
Ensuite tous les mecs qui font des kits decos, de contrefaçon faut bien le signaler parce que ça me ferait rire qu'ils aient l'autorisation d'utiliser les logos redbulls entres autres, on virre parce que le forum peut être attaqué.
Je rappelle qu'il faut déclarer une activité commerciale, ouvrir un compte Facebook au nom de son activité c'est pas suffisant

Ensuite les liens incessants vers des boutiques, ça c'est rare on peut proposer un lien vers un site quand un membre demande ou se procurrer tel ou tel produit, par contre on supprime les liens récurants. Un membre qui poste juste le lins de sa boutique a chaque fois on supprime aussi.
Un espace publicitaire sur un site internet ça se paye ya une redevance pour ça. Donc on ne va pas le proposer gratuitement surtout que le forum coute chers, chaque mois, et depuis 10 ans presque.
Et JJ est le seul à payer. En 10 ans il aurait pu se prendre un cross neuf presque avec ce que lui a coutéle forum.
Comme je lai dit, les modos, nous n'avons pas les yeux partout ni tout le temps, il arrive que des choses nous échappes, surtout du coté des ragions.
Donc ne pas hésiter a nous alerter au cas ou.