mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : espace pub
Mxteam > le club > La buvette
goulu
mad.gif voila ,perso ça commence a me saouler de lire dans les sujet de la pub pour tel ou tel site de cross nouveau venu sur la toile et qui vienne pourrir nos sujets pour une histoire d'exclusivité ou je ne sais quoi encore ,alors c'est quoi ce bordel messieurs les modos???
mais bon je suis peu être le seul que ça dérange,mais je pense que chacun devrais rester a ça place , rien ne vous empêche de mettre une signature qui vas bien si elle prend pas la moitié de l'écran....
signé GOULU le ralleur
old mx
sa commence à devenir gavant de voir certain membres faire de la pub pour leur site, de plus des membres commencent à se plaindre, messieurs des autres sites soit vous mettez les infos directement sur MXTEAM soit vous ne mettez rien merci de votre compréhension si chaque site fait comme sa sa va étre un beau bordel
Ben freerider
Et je pense que tu ne lis pas la moitié du quart du tiers de ce que l'on supprime.



Il faut savoir que les liens publicitaires pour des boutiques persos sont interdits même en signatures wink.gif.
On fait cependant une exception pour certains, rare, comme Maxx par exemple parce qu'il aide tout le monde et qu'il est toujours de bons conseils. Donc on lui laisse le droit de garder sa signature. Il aide les membres il peut faire sa publicité c'est normal.

Ensuite tous les mecs qui font des kits decos, de contrefaçon faut bien le signaler parce que ça me ferait rire qu'ils aient l'autorisation d'utiliser les logos redbulls entres autres, on virre parce que le forum peut être attaqué.
Je rappelle qu'il faut déclarer une activité commerciale, ouvrir un compte Facebook au nom de son activité c'est pas suffisant xwhistling.gif

Ensuite les liens incessants vers des boutiques, ça c'est rare on peut proposer un lien vers un site quand un membre demande ou se procurrer tel ou tel produit, par contre on supprime les liens récurants. Un membre qui poste juste le lins de sa boutique a chaque fois on supprime aussi.

Un espace publicitaire sur un site internet ça se paye ya une redevance pour ça. Donc on ne va pas le proposer gratuitement surtout que le forum coute chers, chaque mois, et depuis 10 ans presque.
Et JJ est le seul à payer. En 10 ans il aurait pu se prendre un cross neuf presque avec ce que lui a coutéle forum.


Comme je lai dit, les modos, nous n'avons pas les yeux partout ni tout le temps, il arrive que des choses nous échappes, surtout du coté des ragions.
Donc ne pas hésiter a nous alerter au cas ou.
old mx
voila goulu j'ai combiné nos sujets
Rot83
bien dit ! c'est vrai que c'est un peu lourd
Maxx
Hello wink.gif
si ma signature est génante , je la supprime. En même temps je ne pense pas faire de la pub avec ça, vous la faite pour moi et je vous en suis recconaissant wink.gif
Ce n'est pas une image raccoleuse qui clignote dans tout les ens et qui dit " viens viennns viiiennnns sur mon site " laugh.gif

Après c'est vrai je suis comme vous quand je vois des sujets ouverts juste pour donner une adresse d'un site d'achat de pièce, équippement etc... et que le gars ne c'est même pas présenter avant et ne participe ou ne participera pas à la vie du forum et bien là oui c'est lourd et ça fait chier.
Perso je prend sur mon temps de boulot (qui en répondant aux question m'enlève du travail quelque part, mais c'est pas grâve je ne suis pas businesman) pour essayer du mieux que je peux d'aider ceux qui ont un soucis, et je ne peux pas répondre à tout, c'est impossible et le clonage humain n'existe pas encore (enfin je crois xwhistling.gif ) un peu d'humour aussi de ma part de temps en temps ça fais du bien pour décompresser de la journée.
J'aimerais en faire plus encore ici, mais c'est humainement impossible je crois.
Je pense que j'ai exploser le compteur du nombre de message posté en comparaison avec la date d'inscription laugh.gif laugh.gif laugh.gif

wink.gif
goulu
xthumbup.gif merci a vous je pensais que j'étais le seul que ça dérangé mais bon apparament je suis pas seul....
moi c'est clair que j'explose pas le compteur de messages mais je suis tous les jours sur ce site depuis des années et là, je dois dire que ça ma gaver de voir toutes ces conneries ces derniers temps sur le forum!
merci de faire place net et de plus je pense que si des personnes sont intéressés pour faire valoir leur entreprise ,ben faut faire de la pub et payer comme les autres !
te concernant MAXX je ne vois aucn probleme puisque tu a toujours été présent pour aider les gens et pas pour autre chose donc "no soucis".
voila ce n'est que non avis mais je ne suis que membre du forum et moi aussi j'ai le droit de me faire foutre dehors pour ma bétise et mon manque de politesse!
vincentimes.69
C'est clair que ca prend la tete. N'hesitez pas a nous alerter avec le bouton "Alerter" en bas a gauche de chaque post.
Ca envoie un message automatique a tous les modos qui peuvent alors intervenir.
Mr magoo
donc , on vire les gars qui parle de leurs écoles de pilotages ou de leurs stages" payant", les gars qui font la pub pour leur motocross inter ou régional, les topics du genre" bon ou mauvais site" pareil et quoi aussi......heuuuuu le genre de connerie que je marque et qui non rien a voir avec le cross, les multiple sujet identique et puis..... les photos osées de chabs ainsi que ces jeu de "con" hihihihi
naaaannnnnnn je blague mais bon, que certain fasse un petit peu de pub pour leur site qui vient d'ouvrir sur quelques semaines ne me dérange pas trop. bien sur si c'est a longueur de journée ça peut etre chiant mais la c'est le job des modos de freiner leurs ardeurs xwhistling.gif
mais bon, je remercie, yamaha, SP95 ainsi que SP98, ma mere, mon pere, ainsi que tous ceux qui sont derriere moi mais pas ceux devant laugh.gif
tchousssssss les keums
vincentimes.69
Citation (Mr magoo @ 21 Feb 12 à 21:25 ) *
[...] mais bon, je remercie, yamaha, SP95 ainsi que SP98, ma mere, mon pere, ainsi que tous ceux qui sont derriere moi mais pas ceux devant [...]

Roooooo !! laugh.gif laugh.gif
Mr magoo
wink.gif
gaetancop
Citation (Mr magoo @ 21 Feb 12 à 20:25 ) *
donc , on vire les gars qui parle de leurs écoles de pilotages ou de leurs stages" payant", les gars qui font la pub pour leur motocross inter ou régional, les topics du genre" bon ou mauvais site" pareil et quoi aussi......heuuuuu le genre de connerie que je marque et qui non rien a voir avec le cross, les multiple sujet identique et puis..... les photos osées de chabs ainsi que ces jeu de "con" hihihihi
naaaannnnnnn je blague mais bon, que certain fasse un petit peu de pub pour leur site qui vient d'ouvrir sur quelques semaines ne me dérange pas trop. bien sur si c'est a longueur de journée ça peut etre chiant mais la c'est le job des modos de freiner leurs ardeurs xwhistling.gif
mais bon, je remercie, yamaha, SP95 ainsi que SP98, ma mere, mon pere, ainsi que tous ceux qui sont derriere moi mais pas ceux devant laugh.gif
tchousssssss les keums

hé oui il est là le dilemme des modos : trancher pour que les plus tolérants et les moins tolérant soient satisfaits...

En tout cas, s'il y a des sujets ou réponses qui vous soulent n'hésitez pas à utiliser le bouton alerter !


@Maxx, tu peux remettre ta signature ! On ne te reconnait plus comme ca..

@goulu, n'hésites pas à nous balancer des pseudo / sujet (en privé si ca risque de faire des esclandre..)
Fmx51
Perso j'en ai marre que Chab fasse de la pub pour Ricard, enfin bon je dis ça je dis rien hein xwhistling.gif xwhistling.gif
François C
Citation (Fmx51 @ 22 Feb 12 à 10:18 ) *
Perso j'en ai marre que Chab fasse de la pub pour Ricard, enfin bon je dis ça je dis rien hein xwhistling.gif xwhistling.gif


Oui mais s'il en fait pas , on le paye beaucoup plus cher , alors steupl.hein laugh.gif
branlouzou
QUOTE (goulu @ 21 Feb 12 à 11:56 ) *
mad.gif voila ,perso ça commence a me saouler de lire dans les sujet de la pub pour tel ou tel site de cross nouveau venu sur la toile et qui vienne pourrir nos sujets pour une histoire d'exclusivité ou je ne sais quoi encore ,alors c'est quoi ce bordel messieurs les modos???
mais bon je suis peu être le seul que ça dérange,mais je pense que chacun devrais rester a ça place , rien ne vous empêche de mettre une signature qui vas bien si elle prend pas la moitié de l'écran....
signé GOULU le ralleur

C'était ironique ... non ? ... parce qu'avec ta signature niveau pub on est servi xwhistling.gif
old mx
Citation (branlouzou @ 22 Feb 12 à 13:16 ) *
Citation (goulu @ 21 Feb 12 à 11:56 ) *
mad.gif voila ,perso ça commence a me saouler de lire dans les sujet de la pub pour tel ou tel site de cross nouveau venu sur la toile et qui vienne pourrir nos sujets pour une histoire d'exclusivité ou je ne sais quoi encore ,alors c'est quoi ce bordel messieurs les modos???
mais bon je suis peu être le seul que ça dérange,mais je pense que chacun devrais rester a ça place , rien ne vous empêche de mettre une signature qui vas bien si elle prend pas la moitié de l'écran....
signé GOULU le ralleur

C'était ironique ... non ? ... parce qu'avec ta signature niveau pub on est servi xwhistling.gif


mdr xthumbup.gif sacré goulu tu touche combien de monster
Mr magoo
arrète, il a tellement bien négocié son contract, qu'il est arrivé à ce faire payer en saucisson de 50cm de long et de 15cm de diametre xwhistling.gif
bonjour la matraque de CRS( a dire avec l'accent africain) hihihihihihi
chablisman
Citation (Fmx51 @ 22 Feb 12 à 10:18 ) *
Perso j'en ai marre que Chab fasse de la pub pour Ricard, enfin bon je dis ça je dis rien hein xwhistling.gif xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint xwhistling.gif

Et j'ai mon verre perso rolleyes.gif Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.