mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MX-US / coup de gueule !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Je n'en peux plus de voir les pilotes jouer la comédie à chaque interview pour afficher toujours plus leurs sponsors !! mad.gif

Hier par exemple, à la fin de l'épreuve de Dallas, Erin Bates est partie questionner plusieurs pilotes et leur a demandé : comment c'est passé ta course ? Entre Mike Alessi qui a répondu en 6 secondes chrono un truc du genre "Ca c'est bien passé mais j'espère qu'on fera mieux la semaine prochaine" et qui a ensuite passé plus de 45 secondes à remercier la planète entière (Moto Concept, la mamie du cantal, mon pote, la redoute, ... etc, etc, etc ...), et un Justin Brayton qui fait semblant de boire une gorgée de Monster Milk tous les 5 mots (véridique !!), je crois que le pire a été atteint avec Jake Weimer, c'était ridicule !!

Vous allez me dire à ce niveau là c'est normal, c'est leur gagne pain. Et bien je ne crois pas, non. Certains ne jouent pas à ce jeu là et c'est tant mieux ! Ryan Dungey par exemple remercie seulement "Lord Jesus Christ" (sic !) sur le podium et Kevin Windham explique juste sa course, sans un mot pour les sponsors. Au moins eux ils ne font pas les clowns !!

Y'en a marre !
Mr magoo
hihihihi comme je dis toujours............... gooooo Dungey and god bless you xthumbup.gif
mais +10000 avec toi "petitepiece" wink.gif
JP.59
c'est vrai, moi, depuis cette année je zappe des le drapeau à damiers ! hop lààààà !

leurs commentaires c'est devenu sans aucun interets depuis qques années

peut etre qu'ils ont ordre de ne pas dire ce qu'ils pensent lors des frottements avec les autres ou quand ils font une erreur etc...enfin raconter leur course quoi ! c'est dommage...

parce que là....c'est nul, j'ai horreur de la pub et c'est pas eux, tous pilotes qui sont, qui vont m'imposer leurs trucs ! xwhistling.gif
florian113
Citation (JP.59 @ 21 Feb 12 à 18:07 ) *
c'est vrai, moi, depuis cette année je zappe des le drapeau à damiers ! hop lààààà !

leurs commentaires c'est devenu sans aucun interets depuis qques années

peut etre qu'ils ont ordre de ne pas dire ce qu'ils pensent lors des frottements avec les autres ou quand ils font une erreur etc...enfin raconter leur course quoi ! c'est dommage...

parce que là....c'est nul, j'ai horreur de la pub et c'est pas eux, tous pilotes qui sont, qui vont m'imposer leurs trucs ! xwhistling.gif



eh les gars , pas de sponsors , pas de moto !! vous feriez pareil a leurs places
JP.59
oui peut etre... on peut dire qu'ils font leurs boulot...

n'empeche que c'est chiant ! laugh.gif

vincentimes.69
Citation (JP.59 @ 22 Feb 12 à 18:14 ) *
oui peut etre... on peut dire qu'ils font leurs boulot...

n'empeche que c'est chiant ! laugh.gif

Justement quand je vois que Dungey et Windham ne le font pas, je me dis que rien ne leur est impose. Donc ils peuvent visiblement choisir de le faire ou non.
zink
dungey 2 titre et windham patron de dvs pas bessoin du fric des sponsores , alesi et les autre ne doive pas avoir le meme salaire donc plus de pub
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.