mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit de Rousson Vintage
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Le rude hiver se finissant (mais si !!!) il est temps de vous affuter et préparer vos motos afin de féter le renouveau du printemps avec une multitude de "verts" sympa au circuit de rousson (tout a coté de salindre et donc pas trés loin d'ales ) le mythique circuit qui acceuillit le 250 GP 88 (je sais ca date.....) le superchampionnat et pas mal de cross inters . un trés beau circuit ,bien sympa et ou il est possible de rouler en anciennes sans couper un cadre en deux (enfin ca dépendrait plutot des marques hein !!!! mais comme je veux rester en bon terme avec bcp ....) .
dans le Gard ce charmant département béni des dieux ou la température est toujours clémente il fera trés certainement beau en mars c'est pourquoi il a été retenu la date du : samedi 24 MARS pour le premier roulage (décrassage si vous le voulez ...)

donc a tout les verts des départements limitrophes n'hésitez pas a venir ,la date étant fixé le samedi pour vous laisser vaquer a vos devoirs familiaux et autres le lendemain ....ou vous remettre de votre trépidant samedi !!
nous ouvrirons la buvette pour les familles....et pour nous remettre de nos émotions :apéro et grillades !

N'oubliez pas SAMEDI 24 MARS

Voici toutes les dates:

le samedi 24 mars
le samedi 25 avril
le vendredi/samedi 18/19 mai (week end du jeudi de la ascension possibiliter d'arriver le mercredi soir et de repartir le dimanche matin) il faut juste prevenir
le dimanche 16 septembre
le dimanche 14 octobre

Renseignements: 06.17.57.82.95 ou 06.70.62.41.00 clin d'oeil à Eric, Lpz, Gégé, Willy et autres potos que j'oubli..........

Voilà, voilà les amis, petit coup de pub pour des personnes toutes aussi sympathiques les unes que les autres
Je remarque aussi depuis quelques temps, que dans le sud, nous avons le chic pour organiser des rencontres sans enjeu réel, juste le plaisir de retrouver les copains et passer de bons moments, sans regarder le compteur qui tourne, et ça moi je trouve ça super cool !!

Alors bougez vous les Sudistes et autres et regardez vos calendriers afin de prévenir à quel date vous pensez pouvoir venir jouer avec nous !

Faites suivre l'info......... xthumbup.gif
HRCMAN
STOOOPPPP ! !! ARRÊTEZ ! trop de posts sur le sujet ! vraiment dommage ! à croire que personne ne roule en vintage ou alors vos bécanes vous les laissez au garage avec une jolie bâche dessus ! remarquez je respect votre choix je respect, mais pour les autres Sudistes doit y en avoir qui roulent en vintage non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.