mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Surprise en ouvrant le garage :(
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Luca295
Salut à tous , voila ma petite histoire , je possédais une montesa cota 25 donc modèle très rare qui appartenait à mon père . Je comptais restaurer celle ci mais ce matin en ouvrant la porte du garage , SURPRISE !! Plus de montesa mad.gif . Ce qui est bizarre , c'est qu'il y avais plusieurs moto roulante dans le même garage et qu'il y est que la montesa qui est disparu alors que celle ci ne roule pas . Totalement a restaurer .. Donc si quelqu'un vois sur internet une annonce ou une restauration d'une montesa cota 25 dans la région PACA ou au alentour sa serais sympas de me contacter . Je tiens beaucoup à cette moto . Merci à vous smile.gif
LP80
salut luca, poste une photo de ta becanne qu'on puisse la reconnaitre.
tu dis "en ouvrant le garage".....
ta porte n' était pas forcée???
Luca295
Citation (LP80 @ 19 Feb 12 à 22:25 ) *
salut luca, poste une photo de ta becanne qu'on puisse la reconnaitre.
tu dis "en ouvrant le garage".....
ta porte n' était pas forcée???


Salut LP , je n'ai pas de photo de la moto sur mon ordi peut être une photo papier mais pas sur :/ . Non , le garage n'est pas forcée car il n'y a pas de vérou juste une porte avec une simple poignet .. Va falloir que je me penche sur sa d'ailleurs .
yamafia
Citation (Luca295 @ 19 Feb 12 à 22:40 ) *
Citation (LP80 @ 19 Feb 12 à 22:25 ) *
salut luca, poste une photo de ta becanne qu'on puisse la reconnaitre.
tu dis "en ouvrant le garage".....
ta porte n' était pas forcée???


Salut LP , je n'ai pas de photo de la moto sur mon ordi peut être une photo papier mais pas sur :/ . Non , le garage n'est pas forcée car il n'y a pas de vérou juste une porte avec une simple poignet .. Va falloir que je me penche sur sa d'ailleurs .


surtout si tu as d'autre moto perd pas de temps
Luca295
Moto retrouvé ! biggrin.gif . Je fais mon garage aujourd'hui , je veux plus que sa arrive . laugh.gif
le yac76
C'est quoi le fin mot de l'histoire elle s'était cachée dans le garage? ta du cassé la gueule a des manouches ?

Bonne nouvelle en tout cas xthumbup.gif
Luca295
Citation (le yac76 @ 20 Feb 12 à 11:28 ) *
C'est quoi le fin mot de l'histoire elle s'était cachée dans le garage? ta du cassé la gueule a des manouches ?

Bonne nouvelle en tout cas xthumbup.gif


Haha , pas de cassage de guelle , elle était juste dans mon autre garage ! Je sais pas ou j'avais la tête quand je me suis mis à la chercher laugh.gif L'essentiel C'est quel a était retrouvé smile.gif .
DANN
Citation (Luca295 @ 20 Feb 12 à 14:51 ) *
Citation (le yac76 @ 20 Feb 12 à 11:28 ) *
C'est quoi le fin mot de l'histoire elle s'était cachée dans le garage? ta du cassé la gueule a des manouches ?

Bonne nouvelle en tout cas xthumbup.gif


Haha , pas de cassage de guelle , elle était juste dans mon autre garage ! Je sais pas ou j'avais la tête quand je me suis mis à la chercher laugh.gif L'essentiel C'est quel a était retrouvé smile.gif .



il faudra quand meme que tu arrete la drogue !
zink
si tu revend ta drogue tu va devenir super riche vue l effet
HRCMAN
Citation (DANN @ 20 Feb 12 à 14:59 ) *
Citation (Luca295 @ 20 Feb 12 à 14:51 ) *
Citation (le yac76 @ 20 Feb 12 à 11:28 ) *
C'est quoi le fin mot de l'histoire elle s'était cachée dans le garage? ta du cassé la gueule a des manouches ?

Bonne nouvelle en tout cas xthumbup.gif


Haha , pas de cassage de guelle , elle était juste dans mon autre garage ! Je sais pas ou j'avais la tête quand je me suis mis à la chercher laugh.gif L'essentiel C'est quel a était retrouvé smile.gif .



il faudra quand meme que tu arrete la drogue !


Non pas de drogue un labrador et une canne blanche pourrais lui venir en aide ! hey mec ton garage fait 50000 m2 ahahaahahhahahahhah au loup au loup ! faut pas trop jouer à ces choses là mon pote ! bref le principal c'est que tu ai retrouvé ta bécane et la vue !
LP80
ouai bizard ton affaire... dry.gif
Luca295
Citation (DANN @ 20 Feb 12 à 14:59 ) *
Citation (Luca295 @ 20 Feb 12 à 14:51 ) *
Citation (le yac76 @ 20 Feb 12 à 11:28 ) *
C'est quoi le fin mot de l'histoire elle s'était cachée dans le garage? ta du cassé la gueule a des manouches ?

Bonne nouvelle en tout cas xthumbup.gif


Haha , pas de cassage de guelle , elle était juste dans mon autre garage ! Je sais pas ou j'avais la tête quand je me suis mis à la chercher laugh.gif L'essentiel C'est quel a était retrouvé smile.gif .



il faudra quand meme que tu arrete la drogue !


Hahaha pourtant je suis jeune la vue dois être bonne ! biggrin.gif . Je pense une grosse fatigue et beaucoup de bordel dans le garage . Promis ça m'arrivera plus tongue.gif . Merci à vous et je vous ferai plaisir sur la resto wink.gif

Citation (zink @ 20 Feb 12 à 15:05 ) *
si tu revend ta drogue tu va devenir super riche vue l effet



Citation (HRCMAN @ 20 Feb 12 à 18:46 ) *
Citation (DANN @ 20 Feb 12 à 14:59 ) *
Citation (Luca295 @ 20 Feb 12 à 14:51 ) *
Citation (le yac76 @ 20 Feb 12 à 11:28 ) *
C'est quoi le fin mot de l'histoire elle s'était cachée dans le garage? ta du cassé la gueule a des manouches ?

Bonne nouvelle en tout cas xthumbup.gif


Haha , pas de cassage de guelle , elle était juste dans mon autre garage ! Je sais pas ou j'avais la tête quand je me suis mis à la chercher laugh.gif L'essentiel C'est quel a était retrouvé smile.gif .



il faudra quand meme que tu arrete la drogue !


Non pas de drogue un labrador et une canne blanche pourrais lui venir en aide ! hey mec ton garage fait 50000 m2 ahahaahahhahahahhah au loup au loup ! faut pas trop jouer à ces choses là mon pote ! bref le principal c'est que tu ai retrouvé ta bécane et la vue !



Citation (LP80 @ 20 Feb 12 à 19:03 ) *
ouai bizard ton affaire... dry.gif

old mx
voila un vol qui finit bien hélas ce cas est unique IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.