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kraken123
Bonjour a tous!!!
Je viens d'acheter une Crf 250 2009 afin de commencer le cross. Je voulais commencer l'entretien pour prendre la main mais je bute déjà sur le filtre a air . En fait le filtre a air Bihr est different de celui d'origine ( l'orine a une sorte de joint en plastique qui fait la liaison entre le filtre et la boite a air or le filtre Bihr n'en a pas) est ce normal? et est ce aussi performant que l'origine????? j'ai un peu peur qu'un filet d'air puisse passer entre le filtre et la boite a air sans se faire filtrer en l'absence de ce joint!!! A vous les spécialiste et merci d'avance
djoub
Citation (kraken123 @ 19 Feb 12 à 10:42 ) *
Bonjour a tous!!!
Je viens d'acheter une Crf 250 2009 afin de commencer le cross. Je voulais commencer l'entretien pour prendre la main mais je bute déjà sur le filtre a air . En fait le filtre a air Bihr est different de celui d'origine ( l'orine a une sorte de joint en plastique qui fait la liaison entre le filtre et la boite a air or le filtre Bihr n'en a pas) est ce normal? et est ce aussi performant que l'origine????? j'ai un peu peur qu'un filet d'air puisse passer entre le filtre et la boite a air sans se faire filtrer en l'absence de ce joint!!! A vous les spécialiste et merci d'avance

Aucune importance, tu commences le cross donc un bihr fera largement l'affaire!

Apres si ça te plait de payer 10 euros de plus pour un twin air ou un green, c'est toi qui vois, mais franchement j'y vois pas l'interet!

Bye
ludo82
Salut, ce que tu peux faire pour faire étanchéité, c'est de mettre un peu de graisse au niveau de la base et c'est bon.
A chaque fois, un filtre propre graissé et huilé avec du produit a filtre et ca roule !

Je fais ça et aucun soucis, a chaque fois je passe le doigt dans la boite, et j'ai pas d'impureté.

Sinon, quand il y a de la poussière, je rajoute une chaussette stand stop twin air (15€) et qui me dure longtemps...



PS : Pour 13.50 tu as des filtre à air DT1 qui sont SUPER !
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