mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonne année qu'ils disaient.....
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Ce matin j'ai reçu ça.....
merde j'étais pas vite pourtant.

Maintenant vous voyez à quoi il sert le CASM

user posted image
RM250
ohmy.gif

sympatique sa dis donc ... domage c'est pas au tribunal de nevers. sinon on se serait peut etre croisé... lol

De toute facon ta ton casm et ba, il te reste plus qu'un scooter.
zing rs
ah ben ta pas de chance mon gars soit tu te le met ou je pense soit tu paie
la 2e solution me parait plus approprié!!!!!!
wink.gif laugh.gif
mac59
on a joué, on a perdu : c'est la vie wink.gif
chimelrider
C une blague de ta part encore non????

Sinon, bah ça fait mal ça. j'aime mieu que ce soit toi qui la reçoive que moi remarque mais ça pause. sad.gif

on va peut être faire une quête wink.gif
mxteam
huh.gif ... sérieux!!!

t'avais quoi comme semelle!?? unsure.gif laugh.gif

... et vive la mobylette! rolleyes.gif
chimelrider
surement dla semelle en plomb ou bien en fonte tongue.gif

ça strouve il avait posé une brique sur la pédale, il tenait le volant avec les genoux et y changeait le cd du poste tongue.gif
Sergio
Gust, arretes de piquer la bagnole à ton père ! laugh.gif
chimelrider
haha biggrin.gif
bilouyam
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

c forcément une connerie, c'est pas possible de rouler a 187 km/h dans une agglomération...
chimelrider
je pensais la même chose tongue.gif
zing rs
rien n est impossible
wink.gif
vdub199
exactement...t'as ligne droite de fou ds certaines...
zing rs
j habite une pas tres grande ville et pourtant des boulevards pour faire des pointes ce n est pas ce qui manque
wink.gif
pierredole
Ca sent quant même la blague à la FDR ça!!! Je dirais même que ça sent carrément la balgue à la FDR... Et si c'est vrai... alors vous connaissez tous l'histoire de pierre et le loup.... lol


En tous cas si c'est vrai ça calme...
jojobmx
QUOTE (bilouyam @ Jan 4 2005, 16:59 )
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

c forcément une connerie, c'est pas possible de rouler a 187 km/h dans une agglomération...

a coté de chez moi ya une ville ( enfin un longue rue avec presk pas de maison ... limité a 50 et tj les flics! alors que tirai a 200 si tu le pouvais tellement c chiant de voir passer le payaage a l'arret
chimelrider
ça arrive souvent ça oui. Une nationale qui passe au milieu d'un vilage. Tout droit. Ben j'ai jamais pu descendre à 50 sad.gif sad.gif 70 encore en faisant d'énormes efforts laugh.gif
vdub199
c'est ptetre une erreur de la gendarmerie aussi pke des fois...

user posted image
wink.gif rolleyes.gif
zing rs
mdrrrrrrrrrrrr
ca montre bien l exemple les keuf dit donc
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
a la votre! wink.gif hips!
GregoryMACGREG
fallait pas conduire avec des tech 8 on sent mal les pédales !!!
bhein j'ai fait une fois un 201 km/h sur autoroute et j'ai eu de 1200 Frs d'amende mais bon c'était encore dans les bonnes années maintenant il rigole plus.
vdub199
ah ben t'as de la chance toi mdr tu fais une pointe et commepar hasar tu te fais chopper??! lol c'est que ça ne devait pas etre la premiere fois! ohmy.gif
JP.59
moi j'ai faits des "tas " de pointe avec ma 1ere moto sportive et j'ai jamais été pris !!! (beaucoup de bol ) qd j'ai eu la premiere ( FZ ) il fallait que j'aille sur l'autoroute claquer un petit 220-240 compteur rhaaa c'était bon !!

mais bon faut po le faire hein, c'est po bien ....

unsure.gif

j'en aurais des conneries a raconter ooouuula.... laugh.gif
pedrouille
J'espere pour toi que c'est une blague , car le president du tribunal de Beaune c'est pas un tendre ( que tu sois recidiviste ou pas )

Concernant le montant de l'amende ben c'est pas cher paye

En attendant FDR commence bien l'année
chimelrider
moi je prend les petites routes où jsuis sûr qu'il y aura pas de coyottes et j'enquille les virages à toc en faisant frotter de partout. Je m'amuse bien plus et je me fait pas prendre. ça ne m'empèche pas de faire une petite pointe mais très peu souvent. Et puis la mienne plafonne à 220 sad.gif
JP.59
la mienne aussi ( bandit N ) je dure pas longtemps ça arrache les bras laugh.gif

....bah ça suffit pour taxer pas mal de monde qd meme.. tongue.gif
chimelrider
QUOTE (JP.59 @ Jan 7 2005, 09:24 )
la mienne aussi ( bandit N ) je dure pas longtemps ça arrache les bras laugh.gif

....bah ça suffit pour taxer pas mal de monde qd meme.. tongue.gif

moi aussi C une bandit N avec juste une petite bulle ermax bien sympa.

Tu l'as équipée un peu la tienne? Moi j'ai tout fait en fibre et maintenant, elle est presque full option comme on dit biggrin.gif

Mai C sur que ça suffit amplement. J'adore rouler sur le mou avec cette moto, je suis en glisse de partout, C trop bon laugh.gif
zing rs
euh moi j ai un vtt bleu
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chablisman
Du coup , ils ont mi FDR en prison :



user posted image


Il changera pas , toujours aussi "dégueu" ! blink.gif
chimelrider
mdr zing et chablisman laugh.gif laugh.gif
JP.59
ben la mienne ce serait plutot " no options" c'est une 1200 de 99 et elle a encore la plaque d'origine ( là j'ai honte un peu qd meme... laugh.gif .)

mais bon comme j'ai aussi la YZ a entretenir, rien n'est prévu pour la bandit...

ah si ya 2 ans, j'ai quand même mis un pot car vraiment celui d'origine ça le fait pas du tout !! tongue.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
bah si C une 1200, ça a rien a voir. C le 600 moi.

Y paraît que ça marche le feu de dieu le 1200...

Moi C la WR que j'ai à entretenir. Mais j'ai compté vite fait, si j'avais acheté tout ce que j'ai mis dessus, j'en aurais pour 18000 franc.

J'ai tou fait moi même et ça m'a coûté tout compris 1500 balles en gros alors...

En ce moment, je commence à travailler le carbone kevlar et j'ai attaqué une double sortie carbone kevlar position haute. Je refais tout depuis le collecteur sous le moteur. biggrin.gif biggrin.gif ça fait un paquet d'heure que je suis dessus déjà tongue.gif

et pis C pareil pour la werzed, jlui ai fai des protèges cadre et bientôt un sabot carbone kevlar. Et puis celle là depuis que je l'ai elle n'est pas retourné chez le concess, je fais tout et je bricole pour que ça soit mieu que l'origine biggrin.gif
JP.59
la bandit c'est ma 1iere grosse cylindrée ( 11mkg à 3500 trs....), et franchement c'est super rigolo, on roule comme ça pepere vers 3-4000 trs et ça demande qu'a lever l'avant !! si en plus ya un passager alors là top délire a tous les feux rouge !! laugh.gif

j'avais déja vu que tu faisais des pieces, c'est baleze quand meme de faire des trucs comme ça ! et c'est vrai qu'au mag, le moindre truc, c'est 100-200 e....
zing rs
bahhhh c est degueu mannnnnn
bahhhhhhh
bahhhhhhhhhh
bahhhhhhhhhhhh
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
!! qu'est ce kil t'arrive zing????????? blink.gif

QUOTE
et j'ai attaqué une double sortie carbone kevlar position haute


ah ouai le truc vachement homologué mdr! laugh.gif
JP.59
il doit pas aimé les suzuki surement !! biggrin.gif biggrin.gif

c'est po grave !! blink.gif biggrin.gif biggrin.gif
zing rs
QUOTE (JP.59 @ Jan 7 2005, 21:17 )
il doit pas aimé les suzuki surement !! biggrin.gif biggrin.gif

c'est po grave !! blink.gif biggrin.gif biggrin.gif

exat
lollllllllllllllllllll
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
t'es trop "chauvin" ac ta katoche zing! t' as essayé le reste? ( je veux dire t'en a s possedé ? pas seulement monter sur celle d'un pote..) wink.gif
zing rs
ui j ai essayé essayé un bon paquet de moto en 125 je parle et la kt marche le mieu apres la cr marchai po mal et apres j aimais po
kmi59
bah moi g u un pv a vélo (rigolé pas sinon ... !!)
11 euros d'amende enculé de flic
paske javé pas mes lumières sur mon vélo
mais de toute facon je ne roule pas sur la route paske les gens save pas roulé donc je roule sur les trottoirs
et pi merde 11 euros de perdu
vdub199
ahahah mdr ! oups... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.