mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ptit sondage: 2T ou 4T en Cross.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
KENNY
Salut à tous voilà grand nombres d'entre vous hésite entre c'est deux pet alors voilà, le débat est ouvert.

Pour ma part du moins pour l'instant et je ne suis qu'un ado je roule sur 2 pet 125 alors je dirai 2t bien que je sais que le 4T est bien plus efficace.

PS: J'ai essayé un 450 EXC sur terrain j'ai pris du plaisir ( en 3eme) mais les suspas sont trop molles, qui c'est qui à dis que les ktm avait des fourche dure hein, ils n'ont qu'a sauter et on verra. LOL. xthumbup.gif En tout cas la position des katoch ne me gênes en aucun cas.

frenchy54
Citation (KENNY @ 17 Feb 12 à 11:09 ) *
Salut à tous voilà grand nombres d'entre vous hésite entre c'est deux pet alors voilà, le débat est ouvert.

Pour ma part du moins pour l'instant et je ne suis qu'un ado je roule sur 2 pet 125 alors je dirai 2t bien que je sais que le 4T est bien plus efficace.

PS: J'ai essayé un 450 EXC sur terrain j'ai pris du plaisir ( en 3eme) mais les suspas sont trop molles, qui c'est qui à dis que les ktm avait des fourche dure hein, ils n'ont qu'a sauter et on verra. LOL. xthumbup.gif En tout cas la position des katoch ne me gênes en aucun cas.



Comme tu le dis, tu n 'es qu 'un ado et ne roule qu 'en pet..
On ne peut juger des suspensions d 'une machine qu 'en roulant ( et pas que 5 minutes en 3 ème)
Quand à ton sujet, il a déja été lancé maintes fois et est sujet à polémiques, si tu aimes cela, fais une recherche et tu en trouveras des pages et pourras en rajouter.
Ben freerider
Exact, trop de fois abordé, continuons sur le sondage ci dessous svp
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=44737&hl=


Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.