mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : élastiques pour muscler la réspiration ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
frogy
bonjoire


j'ai déjà vu plusieurs pilote qui portait des élastiques (peut etre) en "croix" sous leur maillots

ca sert à muscler les cotes et le dos pour la réspiration ?

merci
ChrisMGK
Muscler le dos avec des élastiques ?

Uhu m'étonnerais
frogy
bin ya bien des muscles qui font s'écarter les cottes et ouvrir les poumons alors vue que si on ce met des élastiques sa empeche de respirer il faut forcer et donc se muscler..

j'en sais rien je pose une question justement unsure.gif
rman85
Si tu parles d'élastiques pas très épais disposés en croix dans le dos de certains pilotes, je crois que c'est pour tenir le bas de certains Leatt Brace, notamment les Alpinestars je crois... xthumbup.gif

En tous cas, je ne vois pas comment ca aiderais à muscler les muscles permettant la respiration.

Voilà, si quelqu'un qui passe par ici et porte ce genre d'élastiques,qu'il puisse confirmer ma théorie xwhistling.gif
Ben freerider
Je confirme, j'ai pas de leat, mais les potes qui en ont, font ça effectivement.
luddoy
C'est le diaphragme. Pour le musclé ya qu'un seul moyen c'est d'avoir une respiration abdominale, aspiré l'air par le nez en sortant le ventre et expiré en rentrant le ventre. Essayé de le faire en permanence est très difficile pour nous autres les Européens, ce sont les Asiatiques il me semble qui respirent naturellement comme ca.
Forcé le diaphragme fait travaillé d'autres groupes musculaires.
Ben freerider
Non non, le ventre qui sort c'est juste qu'ils sont fat biggrin.gif
frogy
ok merci

si c'est ca moi j'en porte pour aller au lycée xthumbup.gif
Fmx51
Exact pour les élastiques, ce sont les élastiquent qui tiennent les Leatt Brace !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.