mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui est ce qui fé koi comme championat en mars ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
slt tt le monde qui est ce qui fé koi com championat en mars?
zing rs
euh bonne question moi je sais pas encore ca depend des finances si j ai des sous je vais certainement en ffm picardie et si j en ai po l ufolep
mais vu comment s est parti ca sera surement l ufolep
wink.gif
ktman62
Moi l'ufolep et ce coup-ci la saison en entière .
pascaloup
Moi promotion ufolep! wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 )
Moi promotion ufolep! wink.gif

pourquoi tu vas pas en 125 pascaloup????
l'ensablé
ben moi je c pas trop car ds ma famille on est 2 a rouler moi et mon frere et ca fais chier mes pparents que je parte en ffm et mon frere reste en ufolep car a les weekend ou il i aura 2 courses on va devoir se séparer donc c ca qui fais chier!!!!! pi l'ufolep ca m'emmerde di rester car on roule ke 1h par jour!!! otrement l'ufolep i a core une bonne ambiance mais ca me gave de regarder tt les weekend des courses. En ffm on roule plus mais ia moins de cvourses donc ca m'arrange un pe mais je connais pas trop de monde la bas
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Jan 3 2005, 20:43 )
ben moi je c pas trop car ds ma famille on est 2 a rouler moi et mon frere et ca fais chier mes pparents que je parte en ffm et mon frere reste en ufolep car a les weekend ou il i aura 2 courses on va devoir se séparer donc c ca qui fais chier!!!!! pi l'ufolep ca m'emmerde di rester car on roule ke 1h par jour!!! otrement l'ufolep i a core une bonne ambiance mais ca me gave de regarder tt les weekend des courses. En ffm on roule plus mais ia moins de cvourses donc ca m'arrange un pe mais je connais pas trop de monde la bas

en ffm et en ufolep ce n est pas la meme mentalité du tout.je trouve qu en ffm il y a vraiment un esprit de competition de rivalité quoi alors qu en ufolep se ressens un peu moins
mais c est vrai l avantage avec les flandres c est que tu roule plus sur la journne mais perso j aime pas les circuits des flandres
euh le quesnoy é pourri
cassel j aime pas
avesnes est cool ainsi que condé
JOJO LES GAZ
moi ya pas de chois a posé wink.gif !! je roule en ufolep biggrin.gif ( en 85 cool.gif ) d'abord par se ke sa coute moins chère ke l'ffm smile.gif et aussi par se kil a une meilleure ambiance biggrin.gif et pour finir moi jirais pas en ffm par se ke je connais pas donc ji vais poa huh.gif !!! allé salut a+ et bonne saisons pour les ufolépien et ffmien (je v1 de l'inventé) laugh.gif tongue.gif
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Jan 3 2005, 20:35 )
QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 )
Moi promotion ufolep! wink.gif

pourquoi tu vas pas en 125 pascaloup????

Bah...Je sias que je pourrais aller en 125 mais bon je vais te balancer un argument bidon biggrin.gif : j'ai que 15ans j'ai fais qu'une saison en promotion, j'ai pas de podium général ca veut peut-être dire qu'il faut que je refasse une année... et puis j'ai prévu de faire le sx d'isbergues en promotion donc...voilà je ce que j'en pense... wink.gif
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jan 4 2005, 18:38 )
QUOTE (zing rs @ Jan 3 2005, 20:35 )
QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 )
Moi promotion ufolep! wink.gif

pourquoi tu vas pas en 125 pascaloup????

Bah...Je sias que je pourrais aller en 125 mais bon je vais te balancer un argument bidon biggrin.gif : j'ai que 15ans j'ai fais qu'une saison en promotion, j'ai pas de podium général ca veut peut-être dire qu'il faut que je refasse une année... et puis j'ai prévu de faire le sx d'isbergues en promotion donc...voilà je ce que j'en pense... wink.gif

oki oki
mais a ta place je serais aller en 125 pour une raison celle de battre mon frere
ihhihihihihhihi
laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 3 2005, 21:16 )
...........salut a+ et bonne saisons pour les ufolépien et ffmien (je v1 de l'inventé) laugh.gif  tongue.gif

cool jojo wink.gif
biggrin.gif
bonne saison a toi un peu en avance
wink.gif
faudra nous dire quelle demonstration la miss zel va faire pour que tonin fasse les memes dry.gif
pascaloup
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:41 )
QUOTE (pascaloup @ Jan 4 2005, 18:38 )
QUOTE (zing rs @ Jan 3 2005, 20:35 )
QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 )
Moi promotion ufolep! wink.gif

pourquoi tu vas pas en 125 pascaloup????

Bah...Je sias que je pourrais aller en 125 mais bon je vais te balancer un argument bidon biggrin.gif : j'ai que 15ans j'ai fais qu'une saison en promotion, j'ai pas de podium général ca veut peut-être dire qu'il faut que je refasse une année... et puis j'ai prévu de faire le sx d'isbergues en promotion donc...voilà je ce que j'en pense... wink.gif

oki oki
mais a ta place je serais aller en 125 pour une raison celle de battre mon frere
ihhihihihihhihi
laugh.gif laugh.gif

J'y avais déjà pensais...
Lui il est plus fort que moi dans le sable et après ca depends des circuits... mais tu le connais il n'ouvouera jamais! laugh.gif rolleyes.gif wink.gif
zing rs
on frere me dit pas pareil
biggrin.gif
JOJO LES GAZ
pour les démo il suffit ke tu me téléfone et on essayra de voir ensemble wink.gif salut @+ cool.gif
ktm 380
moi quelque course a l ufolep en serie 250 et quelque course en junior a la vmcf en belgique
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 4 2005, 20:03 )
pour les démo il suffit ke tu me téléfone et on essayra de voir ensemble wink.gif salut @+ cool.gif

une bonne occase de se voir
biggrin.gif
McFred
pour ma part, bocou de choix... Je v surment faire l'ufolep et l'imba mais je ne v pe etre pas faire l'ufolep en entier car je v surment faire les course de diable jaune qui sont des super course sur des terrain de grand prix. La ffm c bien pour l'argent mais o si no l'ambiance n'est pas la meme. Rien de mieu que les course IMBA sur des putain de terrain et avec des pilotes o top qui me foute un tour, O moin ca permet de garder la tete froide et de voir qu'il y a tjs plus fort. De plus vu la grandeur des terrain et l'envi de faire tjs mieu ca permet d'avoir un meilleur nivo et d'aprendre a piloter car sur les terrain ufolep c le depart qui fé la course et apres c le train train, pas moyen de faire de difference. En resumer selui qui veut debuter l'ufolep en promo c super simpa et ensuite passer en national pour amélioré votre pilotage c le top, en plus tous sa ds une ambiance tres conviviale. Mais bon je pense que se qui on deja fé leur preuve en ufolep doit passer a des autre chosse (en plus les deplacement IMBA son rembourser et meme le dernier a une prime). Voila voila
vdub199
pfff moi j'ai la fleme de faire le SXGP alors je vais juste faire le sx et mx us... chui fin pret pour dimanche : ça va peter!!!
JP.59
t'as raison pascaloup, refait un peu de promo , et en plus on veut te voir monter sur le podium plusieurs fois !!

parce que faire des 4 iem place bof... c'est 3 marches qui a sur un podium pas 4 !! ( faut tout lui expliquer a ce pascaloup... laugh.gif )

rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2005, 22:58 )
pfff moi j'ai la fleme de faire le SXGP alors je vais juste faire le sx et mx us... chui fin pret pour dimanche : ça va peter!!!

dit donc ta la forme toi en ce moment
blink.gif blink.gif blink.gif
sauvaginier
moi je vais faire quelques courses UFOLEP pour voir ce que c'est, jusque la je ne faisais que dusable mais je veux essayer la terre...par contre je ne sais pas du tout quel terrain choisir unsure.gif
zing rs
prend les plus beaux du genre
equihen
fontaine au pire
isbergues
wallers
douvrin
capelle l agrande
quint87
moi je vais faire ma deuxième année Ufolep en promotion. wink.gif
benji12
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:06 )
prend les plus beaux du genre
equihen
fontaine au pire
isbergues
wallers
douvrin
capelle l agrande

Je lui conseillerais plutôt gouy moi laugh.gif
zing rs
QUOTE (benji12 @ Jan 5 2005, 13:27 )
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:06 )
prend les plus beaux du genre
equihen
fontaine au pire
isbergues
wallers
douvrin
capelle l agrande

Je lui conseillerais plutôt gouy moi laugh.gif

mdrrrrrrrrrrrr
gouy
mdrrrrrrrrr
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kmi59
troisieme saison en 125 national
et j'espère ke gouy sa va etre la meme galère paske moi g bien rigolé laugh.gif laugh.gif
benji12
Euh 2ème saison en 125 et Gouy j'ai pas trouvé ça trop marrant surtout que zont annulés les manches l'aprèm
JP.59
gouy c'est marrant seulement si il pleut..... tongue.gif laugh.gif laugh.gif

pour moi, si j'y retourne cette année, la liste se rapprocherai plus de celle de zing.....

+ annezin ( pour le super beau parc pilote laugh.gif )

je suis vraiment déçu qu'il n'y ai plus loon... sad.gif
l'ensablé
moi ossi carémént degs c une des suele course ou j'aurai pu fire ds las 3 en manches 250 natinal !!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif trop degs
250#21
moi je fé la saison complete en 250;apres je c po si je fé le sx disbergue ou le stf!!pour loon moi je sui po tro decu jaime po sa rolleyes.gif
zing rs
moi j suis tromatisé c est la course dans l année ou je roule le mieux
FAB 59
Salut à tous je ne connait pas beaucoup de monde parmis le people qui repond au sujet ; mais cette annèe j essaie la saison complète ph34r.gif
zing rs
QUOTE (FAB 59 @ Jan 5 2005, 21:51 )
Salut à tous je ne connait pas beaucoup de monde parmis le people qui repond au sujet ; mais cette annèe j essaie la saison complète ph34r.gif

en quoi?????
ufolep ou ffm???
FAB 59
en ufolep promo
zing rs
QUOTE (FAB 59 @ Jan 5 2005, 21:56 )
en ufolep promo

au fait bienvenue sur le forum et
bonne année et bonne santé
et bonne soirree
biggrin.gif tongue.gif biggrin.gif tongue.gif
FAB 59
Merci et à très bientot peut etre pour quelques tours BYE biggrin.gif
zing rs
pas de probleme c est quand tu veu
bon je vai dormir donc bonne nuit a tous
wink.gif
Vince
Pour moi ce sera la saison complète, si possible, en Promo...

Trop dur l'année dernière en 250cc! On verra l'année prochaine.... wink.gif
zing rs
je crois que tu n as pas le droit de redescendre en promo non????????
ch'tios
salut moi je ferai quelque course en 250 apres que je ne serai plus blessé et que j'aurais retrouver le meme niveau que l'annee derniere
zing rs
QUOTE (ch'tios @ Jan 6 2005, 12:35 )
salut moi je ferai quelque course en 250 apres que je ne serai plus blessé et que j'aurais retrouver le meme niveau que l'annee derniere

en ufolep ou en flandres??????
ch'tios
en ufolep et peut etre cassel en flandre au mois de septembre ily en a une je crois mais bon ca dependra de mon epaule si tout vas bien
ulphy
j'attaque ma deuxième saison 85 cette année et j'espère que je serais mieux placé que l'année dernière et que je ferai des podiums (je vé essayer). en 2004 je termine 11
Vince
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:20 )
je crois que tu n as pas le droit de redescendre en promo non????????

J'ai fait 1/3 de la saison en 250cc car je l'ai pris en cours.

Je suis allé directement en 250cc parcequ'il n'y avait plus de place en Promo alors que je n'avais pas roulé depuis 10 ans....
zing rs
ah oki dans ce cas ces differents je pensai que tu avai deja fait plusieurs saison en 250
jp59500
ben moi je vais faire des endurances en picardie, qq manches en UFOLEP et s'il me reste un peu de temps ( qq courses en belgique)

voilà voilà pour moi mes zamis smile.gif unsure.gif ph34r.gif rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.