Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
qui est ce qui fé koi comme championat en mars ?
l'ensablé
3 Jan 05 à 20:43
slt tt le monde qui est ce qui fé koi com championat en mars?
euh bonne question moi je sais pas encore ca depend des finances si j ai des sous je vais certainement en ffm picardie et si j en ai po l ufolep
mais vu comment s est parti ca sera surement l ufolep
Moi l'ufolep et ce coup-ci la saison en entière .
pascaloup
3 Jan 05 à 21:34
Moi promotion ufolep!
QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 ) |
Moi promotion ufolep! |
pourquoi tu vas pas en 125 pascaloup????
l'ensablé
3 Jan 05 à 21:43
ben moi je c pas trop car ds ma famille on est 2 a rouler moi et mon frere et ca fais chier mes pparents que je parte en ffm et mon frere reste en ufolep car a les weekend ou il i aura 2 courses on va devoir se séparer donc c ca qui fais chier!!!!! pi l'ufolep ca m'emmerde di rester car on roule ke 1h par jour!!! otrement l'ufolep i a core une bonne ambiance mais ca me gave de regarder tt les weekend des courses. En ffm on roule plus mais ia moins de cvourses donc ca m'arrange un pe mais je connais pas trop de monde la bas
QUOTE (l'ensablé @ Jan 3 2005, 20:43 ) |
ben moi je c pas trop car ds ma famille on est 2 a rouler moi et mon frere et ca fais chier mes pparents que je parte en ffm et mon frere reste en ufolep car a les weekend ou il i aura 2 courses on va devoir se séparer donc c ca qui fais chier!!!!! pi l'ufolep ca m'emmerde di rester car on roule ke 1h par jour!!! otrement l'ufolep i a core une bonne ambiance mais ca me gave de regarder tt les weekend des courses. En ffm on roule plus mais ia moins de cvourses donc ca m'arrange un pe mais je connais pas trop de monde la bas |
en ffm et en ufolep ce n est pas la meme mentalité du tout.je trouve qu en ffm il y a vraiment un esprit de competition de rivalité quoi alors qu en ufolep se ressens un peu moins
mais c est vrai l avantage avec les flandres c est que tu roule plus sur la journne mais perso j aime pas les circuits des flandres
euh le quesnoy é pourri
cassel j aime pas
avesnes est cool ainsi que condé
JOJO LES GAZ
3 Jan 05 à 22:16
moi ya pas de chois a posé
!! je roule en ufolep
( en 85
) d'abord par se ke sa coute moins chère ke l'ffm
et aussi par se kil a une meilleure ambiance
et pour finir moi jirais pas en ffm par se ke je connais pas donc ji vais poa
!!! allé salut a+ et bonne saisons pour les ufolépien et ffmien (je v1 de l'inventé)
pascaloup
4 Jan 05 à 19:38
QUOTE (zing rs @ Jan 3 2005, 20:35 ) |
QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 ) | Moi promotion ufolep! |
|
Bah...Je sias que je pourrais aller en 125 mais bon je vais te balancer un argument bidon
: j'ai que 15ans j'ai fais qu'une saison en promotion, j'ai pas de podium général ca veut peut-être dire qu'il faut que je refasse une année... et puis j'ai prévu de faire le sx d'isbergues en promotion donc...voilà je ce que j'en pense...
QUOTE (pascaloup @ Jan 4 2005, 18:38 ) |
QUOTE (zing rs @ Jan 3 2005, 20:35 ) | QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 ) | Moi promotion ufolep! |
|
Bah...Je sias que je pourrais aller en 125 mais bon je vais te balancer un argument bidon : j'ai que 15ans j'ai fais qu'une saison en promotion, j'ai pas de podium général ca veut peut-être dire qu'il faut que je refasse une année... et puis j'ai prévu de faire le sx d'isbergues en promotion donc...voilà je ce que j'en pense... |
oki oki
mais a ta place je serais aller en 125 pour une raison celle de battre mon frere
ihhihihihihhihi
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 3 2005, 21:16 ) |
...........salut a+ et bonne saisons pour les ufolépien et ffmien (je v1 de l'inventé) |
cool jojo
bonne saison a toi un peu en avance
faudra nous dire quelle demonstration la miss zel va faire pour que tonin fasse les memes
pascaloup
4 Jan 05 à 20:05
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:41 ) |
QUOTE (pascaloup @ Jan 4 2005, 18:38 ) | QUOTE (zing rs @ Jan 3 2005, 20:35 ) | QUOTE (pascaloup @ Jan 3 2005, 20:34 ) | Moi promotion ufolep! |
|
Bah...Je sias que je pourrais aller en 125 mais bon je vais te balancer un argument bidon : j'ai que 15ans j'ai fais qu'une saison en promotion, j'ai pas de podium général ca veut peut-être dire qu'il faut que je refasse une année... et puis j'ai prévu de faire le sx d'isbergues en promotion donc...voilà je ce que j'en pense... |
oki oki mais a ta place je serais aller en 125 pour une raison celle de battre mon frere ihhihihihihhihi |
J'y avais déjà pensais...
Lui il est plus fort que moi dans le sable et après ca depends des circuits... mais tu le connais il n'ouvouera jamais!
on frere me dit pas pareil
JOJO LES GAZ
4 Jan 05 à 21:03
pour les démo il suffit ke tu me téléfone et on essayra de voir ensemble
salut @+
moi quelque course a l ufolep en serie 250 et quelque course en junior a la vmcf en belgique
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Jan 4 2005, 20:03 ) |
pour les démo il suffit ke tu me téléfone et on essayra de voir ensemble salut @+ |
une bonne occase de se voir
pour ma part, bocou de choix... Je v surment faire l'ufolep et l'imba mais je ne v pe etre pas faire l'ufolep en entier car je v surment faire les course de diable jaune qui sont des super course sur des terrain de grand prix. La ffm c bien pour l'argent mais o si no l'ambiance n'est pas la meme. Rien de mieu que les course IMBA sur des putain de terrain et avec des pilotes o top qui me foute un tour, O moin ca permet de garder la tete froide et de voir qu'il y a tjs plus fort. De plus vu la grandeur des terrain et l'envi de faire tjs mieu ca permet d'avoir un meilleur nivo et d'aprendre a piloter car sur les terrain ufolep c le depart qui fé la course et apres c le train train, pas moyen de faire de difference. En resumer selui qui veut debuter l'ufolep en promo c super simpa et ensuite passer en national pour amélioré votre pilotage c le top, en plus tous sa ds une ambiance tres conviviale. Mais bon je pense que se qui on deja fé leur preuve en ufolep doit passer a des autre chosse (en plus les deplacement IMBA son rembourser et meme le dernier a une prime). Voila voila
pfff moi j'ai la fleme de faire le SXGP alors je vais juste faire le sx et mx us... chui fin pret pour dimanche : ça va peter!!!
t'as raison pascaloup, refait un peu de promo , et en plus on veut te voir monter sur le podium plusieurs fois !!
parce que faire des 4 iem place bof... c'est 3 marches qui a sur un podium pas 4 !! ( faut tout lui expliquer a ce pascaloup...
)
QUOTE (vdub199 @ Jan 4 2005, 22:58 ) |
pfff moi j'ai la fleme de faire le SXGP alors je vais juste faire le sx et mx us... chui fin pret pour dimanche : ça va peter!!! |
sauvaginier
5 Jan 05 à 14:01
moi je vais faire quelques courses UFOLEP pour voir ce que c'est, jusque la je ne faisais que dusable mais je veux essayer la terre...par contre je ne sais pas du tout quel terrain choisir
prend les plus beaux du genre
equihen
fontaine au pire
isbergues
wallers
douvrin
capelle l agrande
moi je vais faire ma deuxième année Ufolep en promotion.
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:06 ) |
prend les plus beaux du genre equihen fontaine au pire isbergues wallers douvrin capelle l agrande |
Je lui conseillerais plutôt gouy moi
QUOTE (benji12 @ Jan 5 2005, 13:27 ) |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:06 ) | prend les plus beaux du genre equihen fontaine au pire isbergues wallers douvrin capelle l agrande |
Je lui conseillerais plutôt gouy moi |
mdrrrrrrrrrrrr
gouy
mdrrrrrrrrr
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
troisieme saison en 125 national
et j'espère ke gouy sa va etre la meme galère paske moi g bien rigolé
Euh 2ème saison en 125 et Gouy j'ai pas trouvé ça trop marrant surtout que zont annulés les manches l'aprèm
gouy c'est marrant seulement si il pleut.....
pour moi, si j'y retourne cette année, la liste se rapprocherai plus de celle de zing.....
+ annezin ( pour le super beau parc pilote
)
je suis vraiment déçu qu'il n'y ai plus loon...
l'ensablé
5 Jan 05 à 20:19
moi ossi carémént degs c une des suele course ou j'aurai pu fire ds las 3 en manches 250 natinal !!!!!!!!!!!!
trop degs
moi je fé la saison complete en 250;apres je c po si je fé le sx disbergue ou le stf!!pour loon moi je sui po tro decu jaime po sa
moi j suis tromatisé c est la course dans l année ou je roule le mieux
Salut à tous je ne connait pas beaucoup de monde parmis le people qui repond au sujet ; mais cette annèe j essaie la saison complète
QUOTE (FAB 59 @ Jan 5 2005, 21:51 ) |
Salut à tous je ne connait pas beaucoup de monde parmis le people qui repond au sujet ; mais cette annèe j essaie la saison complète |
en quoi?????
ufolep ou ffm???
QUOTE (FAB 59 @ Jan 5 2005, 21:56 ) |
en ufolep promo |
au fait bienvenue sur le forum et
bonne année et bonne santé
et bonne soirree
Merci et à très bientot peut etre pour quelques tours BYE
pas de probleme c est quand tu veu
bon je vai dormir donc bonne nuit a tous
Pour moi ce sera la saison complète, si possible, en Promo...
Trop dur l'année dernière en 250cc! On verra l'année prochaine....
je crois que tu n as pas le droit de redescendre en promo non????????
salut moi je ferai quelque course en 250 apres que je ne serai plus blessé et que j'aurais retrouver le meme niveau que l'annee derniere
QUOTE (ch'tios @ Jan 6 2005, 12:35 ) |
salut moi je ferai quelque course en 250 apres que je ne serai plus blessé et que j'aurais retrouver le meme niveau que l'annee derniere |
en ufolep ou en flandres??????
en ufolep et peut etre cassel en flandre au mois de septembre ily en a une je crois mais bon ca dependra de mon epaule si tout vas bien
j'attaque ma deuxième saison 85 cette année et j'espère que je serais mieux placé que l'année dernière et que je ferai des podiums (je vé essayer). en 2004 je termine 11
QUOTE (zing rs @ Jan 6 2005, 12:20 ) |
je crois que tu n as pas le droit de redescendre en promo non???????? |
J'ai fait 1/3 de la saison en 250cc car je l'ai pris en cours.
Je suis allé directement en 250cc parcequ'il n'y avait plus de place en Promo alors que je n'avais pas roulé depuis 10 ans....
ah oki dans ce cas ces differents je pensai que tu avai deja fait plusieurs saison en 250
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.