mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La roche en brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
negg-pop
Sera t il ouvert dimanche ? Merci
MCR
Je ne suis pas passée au terrain, je vais voir avec Sylvain. Si tu passes par là Sylvain mettre un petit mot, ton avis.
Annick
negg-pop
Citation (MCR @ 16 Feb 12 à 22:04 ) *
Je ne suis pas passée au terrain, je vais voir avec Sylvain. Si tu passes par là Sylvain mettre un petit mot, ton avis.
Annick

Ok merci Annick
MCR
Citation (negg-pop @ 16 Feb 12 à 23:02 ) *
Citation (MCR @ 16 Feb 12 à 22:04 ) *
Je ne suis pas passée au terrain, je vais voir avec Sylvain. Si tu passes par là Sylvain mettre un petit mot, ton avis.
Annick

Ok merci Annick

Je pense qu'il sera ouvert dimanche.Je vois ça demain , car nous travaillons au terrain.Sinon,je pense qu'il sera hersé dimanche matin.On confirmera samedi soir.
negg-pop
Citation (MCR @ 17 Feb 12 à 17:42 ) *
Citation (negg-pop @ 16 Feb 12 à 23:02 ) *
Citation (MCR @ 16 Feb 12 à 22:04 ) *
Je ne suis pas passée au terrain, je vais voir avec Sylvain. Si tu passes par là Sylvain mettre un petit mot, ton avis.
Annick

Ok merci Annick

Je pense qu'il sera ouvert dimanche.Je vois ça demain , car nous travaillons au terrain.Sinon,je pense qu'il sera hersé dimanche matin.On confirmera samedi soir.

Okok Annick demain apres midi il faut que je vienne ou sa ira?
MCR
Citation (negg-pop @ 17 Feb 12 à 20:37 ) *
Citation (MCR @ 17 Feb 12 à 17:42 ) *
Citation (negg-pop @ 16 Feb 12 à 23:02 ) *
Citation (MCR @ 16 Feb 12 à 22:04 ) *
Je ne suis pas passée au terrain, je vais voir avec Sylvain. Si tu passes par là Sylvain mettre un petit mot, ton avis.
Annick

Ok merci Annick

Je pense qu'il sera ouvert dimanche.Je vois ça demain , car nous travaillons au terrain.Sinon,je pense qu'il sera hersé dimanche matin.On confirmera samedi soir.

Okok Annick demain apres midi il faut que je vienne ou sa ira?

Nous sommes juste quelque uns c'est pour le bâtiment, on ne travaille pas sur le terrain, pas besoin de faire des kms.
a+
MCR
Citation (negg-pop @ 16 Feb 12 à 18:15 ) *
Sera t il ouvert dimanche ? Merci


Le terrain a été hersé cet après-midi, bon état. Donc terrain ouvert demain dimanche à partir de 10 heures, attention licences (ufo - ffm 2012), tarif 8 €. Ne pas mettre les motos sous le bâtiment merci.
negg-pop
Citation (MCR @ 18 Feb 12 à 20:00 ) *
Citation (negg-pop @ 16 Feb 12 à 18:15 ) *
Sera t il ouvert dimanche ? Merci


Le terrain a été hersé cet après-midi, bon état. Donc terrain ouvert demain dimanche à partir de 10 heures, attention licences (ufo - ffm 2012), tarif 8 €. Ne pas mettre les motos sous le bâtiment merci.

Ok merci Annick a demain =)
MCR
Terrain sera ouvert demain dimanche 26 février, à partir de 10 heures.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.