mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entreprise mx à vendre
Mxteam > le club > La buvette
matmx12
Salut à tous !!!

J'ai créé mon entreprise de vente de pièces d'occasion pour motos tout terrain sur internet il y a plus de trois ans. ( www.piecesmotoverte.com)

J'ai également une autre société dans un tout autre domaine qui me prends et va me prnedre beaucoup de temps..... je ne vais plus avoir le temps de m'occuper de piecesmotoverte.com.....alors j'ai décidé de la vendre!

Il y a un ca à développer, et un énorme potentiel. Il faut pour le futur repreneur des connaissances en mécanique moto ( démontage, mesures....) , en informatique ( gestion du site, logiciel photos et tableaux stocks et gestion...).

L'entreprise est saine et ne demande qu'a repartir !!!!!! avis à tous ceux qui souhaiterais travailler dans le monde de la moto ...... si vous avez des questions n'hésitez pas, mais en mp svp..... merci d'avance et a+
old mx
le site est bien détaillé clair facile à naviguer il ne demande qu'a se développer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.