mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Urgent , déterminer l'année de cette yamaha 125 à partir de ces photos .
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
Luca295
Bonjour , étant nouveau sur le forum et n'ayant pas beaucoup d'expérience dans le vintage par mon âge (16ans) , je suis pilote de motocross , je participe au championnat de france élite ainsi qu'au championnat d'europe 250 et le vintage m'attire donc j'aimerais restaurer une moto à temp perdu . En faisant quelques recherche sur le net j'ai trouver cette moto , une yamaha 125 yz (année inconnu) , j'aurais aimer savoir son année si possible malgré le peu de photos et savoir si cette moto était une bonne affaire sachant quel coute 400 euros et qu'il manque le bas moteur . Merci pour les futures réponse .


Voici le lien vu que les photos sont bloquer .

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/27...88.htm?ca=21_s#
zazarmoto
A priori 1980... kit chaine a droite..., 400 roros... un peu cher sans le bas-moteur!!!! sinon, bienvenue au vintage-club!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
zuzu
+1 pour l'année zazar! Certe le cadre est fait mais ça reste élevé comme prix, tu trouve un bécane complète dans c'est prix là! Mais enfin comme dit zazar, bienvenue dans le vieux (et non pas chez les vieux...)!!!
Luca295
Merci pour vos réponses rapide smile.gif
batisto125
Salut,c'est bien un 1980,le 79 a le bras oscilliant plus fin et le 81 a le refroidissement liquide wink.gif
bienvenue dans la resto!!amuse toi bien xthumbup.gif
batisto125
Oups pardon ptite confusion,c'est le 1978 qui a le bras oscilliant plus fin et taillé différement xblushing.gif 79 ou 80 alors...
Clem.Moto
Salut pour être vraiment sûr de l'année de la moto. Demande a la personne le numéro de série ou la ref de 3 caractères marqué sur les pièces soit moteur ou plastique etc......
Après j'ai créé un fichier pour reconnaitre les moto grâce a ces numéro à 3 caractères.
Voici le lien et télécharge identification Cross Yamaha
Si le YZ est de 1979 le numéro est 2Y5
Si le YZ est de 1980 le numéro est 3N8
En espérant t'avoir aider
Bonne journée
Clem
HVA 83
[attachment=11666:mon_image.jpg deja il te faudra repeindre le cadre ils étaient noir & pas rouge

http://www.leguidevert.com/_V6/annonce.php...AHA-125-yz-1980
regarde cette annonce
Luca295
Merci pour vos réponses et votre aide mais l'annonceur ne répond pas aux messages ni au télèphone :/ . Donc , tout compte fait j'ai décider de restaurer la première moto de mon père , une montesa cota 25 modèle très rare de nos jours . Elle est pratiquement complète , manque juste quelques pièces . Donc , en premier temps je pense acheter une microbilleuse , primordial pour une restauration propre je pense ? . Merci à vous et une bonne journée


Luca295
Citation (zazarmoto @ 15 Feb 12 à 22:41 ) *
A priori 1980... kit chaine a droite..., 400 roros... un peu cher sans le bas-moteur!!!! sinon, bienvenue au vintage-club!!!! xthumbup.gif xthumbup.gif


Salut zazar , j'ai réussi à la négocier à 300e d'apres toi sa vaut le coup ? Sachant qu'il manque le bas moteur pas facile trouver ? Et pas donner ? Merci à toi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.