Citation (celass @ 21 Feb 12 à 22:34 )

a pardon messieur les mecanos, je pensais que l'arbre ne tenait qu'avec 4 vis et un tendeur a bloquer
?????

bref comme d'hab sur ce forum quand on est pas d'accord avec un mec ya toute la planete MX qui se reveil et qui s'en mêle
Elle est petite la planète MX dis donc. On est 4 à avoir oser penser que 10mn était un peu court.
Et regarde un autre post qui traite des pistons de 250 4T, tu verras qu'il y a des avis différents mais ça ne s'est pas fini en pujila. Alors ne généralise pas STP.

bref pour celui qui pense que je suis un sagouin demande aux mec qui me connaissent si il m'ont souvent vu absent des courses parceque ma moto n'était pas prête ou en état de SAGOUIN.
Je n'ai pas dit que TU étais un sagouin, j'ai dit que pour moi faire ça en 10mn était un boulot de sagouin. Mais c'est peut être dû à une déformation professionnelle. Toujours vérifier 2 fois ce que l'on a fait avant de valider définitivement le travail.
Ou alors tu es sûr de ton coup et c'est tant mieux pour toi mais perso, je préfère y passer 20 mn que 10.

Enfin je croyais que si quelqu'un ouvrait un post pour poser une question, c'était dans le but d'avoir des réponses, pas de lire une page d'embrouille qui divague

Justement le forum est là pour ça. C'est un lieu de libre échange où chacun peut donner son avis et que ce soit 10, 20 ou 60mn.
Maintenant relis bien les posts depuis le début et cherches celui qui a commencé à être agressif en parlant de frustration et autres divagations comme tu le dis.