mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : * Réglages Soupapes
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Pauliine
* Helloooooo , j'aurais besoin d'un renseignement , est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix d'un réglage soupapes pour ma 150 CRF , Merkii smile.gif
Barbybulle
Sur les 250/450 4T, compte une centaine d'euros.

Après sur ta machine, la mécanique ne doit pas être bien différente wink.gif
François C

De mémoire ,quand j'avais ma 250 CRF , mon concessionnaire m'avait dit une centaine d'eur mais j'ai jamais eu le temps de lui faire faire , la moto a été piquée avant..
celass
Moi je te le fait pour 50e xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tu sais ca prend 10 min c'est trop des voleurs dans les concession honda !!!!!!!!!
François C
Citation (celass @ 15 Feb 12 à 19:46 ) *
Moi je te le fait pour 50e xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tu sais ca prend 10 min c'est trop des voleurs dans les concession honda !!!!!!!!!


blink.gif tu pourrais quand même lui faire gratos ouh mais vraiment! dry.gif laugh.gif
Pauliine
* Ok super merci de l'info smile.gif
François C
Citation (Pauliine @ 15 Feb 12 à 19:52 ) *
* Ok super merci de l'info smile.gif


L'info qu'il te le fait gratos?
De rien , tout le plaisir est pour moi..
Pauliine
*
Citation
L'info qu'il te le fait gratos?


Nan , nan , l'approximation du prix
François C
Citation (Pauliine @ 15 Feb 12 à 20:06 ) *
*
Citation
L'info qu'il te le fait gratos?


Nan , nan , l'approximation du prix


Ah bon... sleep.gif
ben de rien
luddoy
Ca prend 10 minutes un réglages soupapes ? blink.gif

Quand je m'amuse a testé les concess, y'en a pas un qui est descendu en dessous du 3/4 d'heures.

Le controle "seul" oui doit prendre moins de temps !
nonosse
Citation (celass @ 15 Feb 12 à 19:46 ) *
Moi je te le fait pour 50e xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tu sais ca prend 10 min c'est trop des voleurs dans les concession honda !!!!!!!!!

50€ pour 10 mn ça fait 300€ de l'heure, moi quand j'aurais monté mon projet je vais travailler à 48 ou 50€ de l'heure TTC j'espère que je ne serais pas un voleur
dcrouzel
Citation (celass @ 15 Feb 12 à 19:46 ) *
Moi je te le fait pour 50e xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif tu sais ca prend 10 min c'est trop des voleurs dans les concession honda !!!!!!!!!

10 minutes , tu me feras voir , j'en fais assez souvent mais en 10 minutes tu as juste déposé le résèrvoir et la couvre culasse !!!!!!
celass
Bon ca y est ya la foto d'une femme derriere le post et tout le monde veut faire le beau ok ........ J'ai dis que le jeu était controlé en 10 min pas que j'était une concession honda (prix) ou encore que j'étais plus rapide que buzz l'éclair j'ai pas dis que je comptais le dedans le démontage et remontage de la chiotte c'était juste une image pour dire que pour 50e au black ca se fait c'est tout. Maintenant si certain sont frustré demandez lui son 06 les mecs parceque je roule honda depuis un paquet d'année et j'ai jamais vu qu'on mettait 3:4 d'heur pour passer des cales dans un moulin IMSTP6.gif IMSTP6.gif bref ya pas débat c'est cool xthumbup.gif xthumbup.gif
bisous bisous
dcrouzel
Citation (celass @ 19 Feb 12 à 16:25 ) *
Bon ca y est ya la foto d'une femme derriere le post et tout le monde veut faire le beau ok ........ J'ai dis que le jeu était controlé en 10 min pas que j'était une concession honda (prix) ou encore que j'étais plus rapide que buzz l'éclair j'ai pas dis que je comptais le dedans le démontage et remontage de la chiotte c'était juste une image pour dire que pour 50e au black ca se fait c'est tout. Maintenant si certain sont frustré demandez lui son 06 les mecs parceque je roule honda depuis un paquet d'année et j'ai jamais vu qu'on mettait 3:4 d'heur pour passer des cales dans un moulin IMSTP6.gif IMSTP6.gif bref ya pas débat c'est cool xthumbup.gif xthumbup.gif
bisous bisous

tu nous prends peut être pour des cons , mais tu confonds contrôle et réglage car pour régler , il faut déposer l'arbre à cames et en 10 minutes ?????
Avant de nous prendre de haut , commences par savoir ce que tu écris !!!! wink.gif
lo²
Citation (celass @ 19 Feb 12 à 16:25 ) *
Maintenant si certain sont frustré demandez lui son 06 les mecs parceque je roule honda depuis un paquet d'année et j'ai jamais vu qu'on mettait 3:4 d'heur pour passer des cales dans un moulin IMSTP6.gif IMSTP6.gif bref ya pas débat c'est cool


Ah ben si, ça mérite un débat ... Si tu pouvais nous expliquer la relation entre la frustration de certains (daprès toi), le 06 de la demoiselle, le fait que tu roules Honda et les 10mn pour passer les cales.

Moi perso, ça me laisse perpléxe alors j'aimerai bien ouvrir le débat ...


Et deuxièment, comme j'en suis pas non plus à mon 1er réglage de distrib et même juste le contrôle, 10mn ne suffise pas à moins de faire du boulot de sagouin.
Courgette35
+1000 Dcrouzel

Contrôle et réglage c'est pas du tout la même affaire tongue.gif
Fmx51
Citation
Ah ben si, ça mérite un débat ... Si tu pouvais nous expliquer la relation entre la frustration de certains (daprès toi), le 06 de la demoiselle, le fait que tu roules Honda et les 10mn pour passer les cales.


Avé toi laugh.gif
celass
Citation (dcrouzel @ 19 Feb 12 à 21:53 ) *
Citation (celass @ 19 Feb 12 à 16:25 ) *
Bon ca y est ya la foto d'une femme derriere le post et tout le monde veut faire le beau ok ........ J'ai dis que le jeu était controlé en 10 min pas que j'était une concession honda (prix) ou encore que j'étais plus rapide que buzz l'éclair j'ai pas dis que je comptais le dedans le démontage et remontage de la chiotte c'était juste une image pour dire que pour 50e au black ca se fait c'est tout. Maintenant si certain sont frustré demandez lui son 06 les mecs parceque je roule honda depuis un paquet d'année et j'ai jamais vu qu'on mettait 3:4 d'heur pour passer des cales dans un moulin IMSTP6.gif IMSTP6.gif bref ya pas débat c'est cool xthumbup.gif xthumbup.gif
bisous bisous

tu nous prends peut être pour des cons , mais tu confonds contrôle et réglage car pour régler , il faut déposer l'arbre à cames et en 10 minutes ?????
Avant de nous prendre de haut , commences par savoir ce que tu écris !!!! wink.gif

a pardon messieur les mecanos, je pensais que l'arbre ne tenait qu'avec 4 vis et un tendeur a bloquer bref comme d'hab sur ce forum quand on est pas d'accord avec un mec ya toute la planete MX qui se reveil et qui s'en mêle bref pour celui qui pense que je suis un sagouin demande aux mec qui me connaissent si il m'ont souvent vu absent des courses parceque ma moto n'était pas prête ou en état de SAGOUIN. Enfin je croyais que si quelqu'un ouvrait un post pour poser une question, c'était dans le but d'avoir des réponses, pas de lire une page d'embrouille qui divague xwhistling.gif xwhistling.gif
celass
hey désolé du double post mais je vois pas pourquoi on en est pas resté à la blague de francois C qui lui apparement avait compris mon humour !!!!!!!!!
Ben freerider
On se calme les gars smile.gif
lo²
Citation (celass @ 21 Feb 12 à 22:34 ) *
a pardon messieur les mecanos, je pensais que l'arbre ne tenait qu'avec 4 vis et un tendeur a bloquer


?????

Citation (celass @ 21 Feb 12 à 22:34 ) *
bref comme d'hab sur ce forum quand on est pas d'accord avec un mec ya toute la planete MX qui se reveil et qui s'en mêle

Elle est petite la planète MX dis donc. On est 4 à avoir oser penser que 10mn était un peu court.
Et regarde un autre post qui traite des pistons de 250 4T, tu verras qu'il y a des avis différents mais ça ne s'est pas fini en pujila. Alors ne généralise pas STP.


Citation (celass @ 21 Feb 12 à 22:34 ) *
bref pour celui qui pense que je suis un sagouin demande aux mec qui me connaissent si il m'ont souvent vu absent des courses parceque ma moto n'était pas prête ou en état de SAGOUIN.


Je n'ai pas dit que TU étais un sagouin, j'ai dit que pour moi faire ça en 10mn était un boulot de sagouin. Mais c'est peut être dû à une déformation professionnelle. Toujours vérifier 2 fois ce que l'on a fait avant de valider définitivement le travail.
Ou alors tu es sûr de ton coup et c'est tant mieux pour toi mais perso, je préfère y passer 20 mn que 10.

Citation (celass @ 21 Feb 12 à 22:34 ) *
Enfin je croyais que si quelqu'un ouvrait un post pour poser une question, c'était dans le but d'avoir des réponses, pas de lire une page d'embrouille qui divague xwhistling.gif xwhistling.gif

Justement le forum est là pour ça. C'est un lieu de libre échange où chacun peut donner son avis et que ce soit 10, 20 ou 60mn.
Maintenant relis bien les posts depuis le début et cherches celui qui a commencé à être agressif en parlant de frustration et autres divagations comme tu le dis.
celass
Très bien aux vues de ce que tu dis si j'ai été agressif dans mes messages je m'en excuse car ce n'était pas le but. Ce que je voulais faire ressortir de tout ça a la base, c'est que les concessions. Ne se mouchent pas du coude sur le prix de l'entretien quand on voit que si on s'intéresse un peu on peut faire beaucoup de choses nous même. Pour ma part, je ne suis que militaire mais ma moto ne passe jamais dans ma concession après son achat elle m'a emmenée sur beaucoup de victoires de manches l'année passée. Bon bref on reste la dessus et j'espere qu'on se verra sur les terrains pour boire un verre lol.
Greg#620 ligue bourgogne et #62 uffolep Yonne CRF xthumbup.gif
lo²
Citation (celass @ 24 Feb 12 à 08:06 ) *
Très bien aux vues de ce que tu dis si j'ai été agressif dans mes messages je m'en excuse car ce n'était pas le but. Ce que je voulais faire ressortir de tout ça a la base, c'est que les concessions. Ne se mouchent pas du coude sur le prix de l'entretien quand on voit que si on s'intéresse un peu on peut faire beaucoup de choses nous même. Pour ma part, je ne suis que militaire mais ma moto ne passe jamais dans ma concession après son achat elle m'a emmenée sur beaucoup de victoires de manches l'année passée. Bon bref on reste la dessus et j'espere qu'on se verra sur les terrains pour boire un verre lol.
Greg#620 ligue bourgogne et #62 uffolep Yonne CRF xthumbup.gif


Pas de souci pour boire un verre, avec plaisir. xthumbup.gif
goulu
xthumbup.gif ben moi je laisse faire la mécanique a ma femme ,et quelle plaisir laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.