mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel cross choisir ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
baloo840
Bonjour à tous ! biggrin.gif
Alors en faite je suis un jeune de 16ans et je mesure environ 1m80 je voudrais savoir quel cross me conviendrai ? J'ai pensé à une kx 125 ?
Mais je voudrais aussi me renseigner sur le type de moto qu'il faut en compétition ? Parcequ'il parait que les 2tmps ce font oublier ?
Barbybulle
2T ou 4T les deux sont encore bien présente en championnat.

Budget ?
kidcross59
Le 2 temps c'est le vrai motocross !!!!
baloo840
Ouai c'est vrai que les deux temps c'est du vrai cross et bien j'espère trouver un boulot cet été et on va dire entre 1000 et 1500 MAXIMUM :/ bien sûr si je deviens riche du jour au lendemain je prendrai une bonne moto neuve smile.gif et jhésite entre 125 2 temps et 250 4 temps mais je voudrais savoir au niveau de l'entretien, le coût, en fonction de mes capacité(je débute) et de mon physique. voilà si vous voulez plus d'information dites le moi biggrin.gif
Ben freerider
Vu ton budget reste sur un 125 2t.

A ce prix la si tu trouves un 4t il sera rincé.
le yac76
vu ton budget prend un 125 2Temps, si tu as un probleme moteur ça te reviendra moins cher que sur un 4 Temps.

Et a budget égal tu auras un 125 plus récent que qu'un 250 4T. wink.gif
baloo840
Ok merci mes vous êtes sur que je peut trouver une 1252temps plus récente que les 4 temps 250 moi je veux juste être sur de ce que j'acheterai parce que le problème c'est que je suis obligé d'acheter en occasion vu mon budget et mon age.. donc sur leboncoin et quelqu'un que je connais c'est fais arnaquer la moto marché juste le temps de l'essai et un peu après et elle a laché donc voilà.. biggrin.gif merci de vos conseil ^^'
baloo840
La meilleur chose dans un sport c'est la solidarité wink.gif
Et apparament dans le cross il y en a biggrin.gif
ika69
Citation (baloo840 @ 24 Feb 12 à 11:47 ) *
Ok merci mes vous êtes sur que je peut trouver une 1252temps plus récente que les 4 temps 250 moi je veux juste être sur de ce que j'acheterai parce que le problème c'est que je suis obligé d'acheter en occasion vu mon budget et mon age.. donc sur leboncoin et quelqu'un que je connais c'est fais arnaquer la moto marché juste le temps de l'essai et un peu après et elle a laché donc voilà.. biggrin.gif merci de vos conseil ^^'


Vu ton budget c'est sur qu'il faut que tu trouves un 2T.
Si tu trouves un 4T qui roule a ce prix la.........c'est qu'il ne vat pas rouler longtemps.

Après c'est jamais évident de trouver la perle rare et tu n'es effectivement pas a l'abri d'avoir une moto qui aura un soucis après seulement quelques heures de marche avec ce budget.
Et d'éventuels cout de réparation de couterons moins cher sur un 2T qu'un 4T
Il faut que tu t'armes de patience, pour trouver une belle occasion bien entretenue,ou bien restaurée.
Je pense qu'il faudrait que tu puisses quand même monter a 1500€.

Pense aussi a l'équipement

Bonne recherche

@+ika
ika69
Tu peux quand même trouver de jolie brelle dans ces prix la.. dry.gif
http://www.leboncoin.fr/motos/289596771.htm?ca=22_s#
baloo840
Ouai merci Ika ben je regarderai mais comme tu dit on est pas à l'abri de problème merci de vos réponse du coup je vais suivre vos conseil mais j'aimerai juste savoir comme sa le prix d'une 250 4temps juste comme sa ^^' ?
baloo840
Maintenant je suis sûr de moi sa sera un 125 2 temps biggrin.gif me manque plus qu'à trouver un boulot ^^'
ika69
Tu peux être sur de toi,
y a pas mieux qu'un 125 2T pour commencer.

@+ika

baloo840
T'as pas tord si c'est pas indiscret vous avez quel age vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.