mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : equipement paddock
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
stunt45
salut les rider aprés avoir fais une recherche dans le forum ( peut etre je n'est pas tapé les bon mots) mais je n'est pas trouver mon bonheur , j'aimerais savoir vous emmené quoi comme matos lors des courses (ou entrainements) et comment vous vous organisé?

en faite je cherche des idées (rangement ,equipement, vos modif perso pour avoir plus de confort, les astuces pour etre mieu organisé et moin ce prendre la tete ... ) enfin tous ce qui peut etre utile et que l'on ne pense pas forcement

et si possible des photos de vos campements sa m'aiderais beaucoup!!!

Pour le karcher j'ai fais un systeme de bidon sur roulette , je prendrai des photos demain si sa peut en aidé certain a ce ravitaillé en eau

bon ride a tous
stunt45
salut les rider aprés avoir fais une recherche dans le forum ( peut etre je n'est pas tapé les bon mots) mais je n'est pas trouver mon bonheur , j'aimerais savoir vous emmené quoi comme matos lors des courses (ou entrainements) et comment vous vous organisé?

en faite je cherche des idées (rangement ,equipement, vos modif perso pour avoir plus de confort, les astuces pour etre mieu organisé et moin ce prendre la tete ... ) enfin tous ce qui peut etre utile et que l'on ne pense pas forcement

et si possible des photos de vos campements sa m'aiderais beaucoup!!!

Pour le karcher j'

bon ride a tous
maxrmz
Citation (stunt45 @ 13 Feb 12 à 23:12 ) *
salut les rider aprés avoir fais une recherche dans le forum ( peut etre je n'est pas tapé les bon mots) mais je n'est pas trouver mon bonheur , j'aimerais savoir vous emmené quoi comme matos lors des courses (ou entrainements) et comment vous vous organisé?

en faite je cherche des idées (rangement ,equipement, vos modif perso pour avoir plus de confort, les astuces pour etre mieu organisé et moin ce prendre la tete ... ) enfin tous ce qui peut etre utile et que l'on ne pense pas forcement

et si possible des photos de vos campements sa m'aiderais beaucoup!!!

Pour le karcher j'ai fais un systeme de bidon sur roulette , je prendrai des photos demain si sa peut en aidé certain a ce ravitaillé en eau

bon ride a tous

Salut, regarde ça, c'est sur moto verte:motoverte
C'est pas le pérou mais bon c'est toujours plus cool quand ça se ballade de partout quand tu prend des virages...
Tchao
old mx
sujet intéressant c'est la qu'on apprend quelques astuces
j'ai un camping car avec un store à coté je met une tonnelle achetée au camion à coté de ma remorque fermée, dans la remorque (chambres à air ,leviers, gardeboue, de la visserie , des filtres à air de la visserie, une roue arriére de rechange, un gonfleur 12v, diverses bombes de graisse) pas de karcher à l'ancienne une jericane d'eau un seau une éponge et une spatule
pour moi pour étre au top sa serait de fermer le store ,une karcher et un store fixé sur la remorque
old mx
j'ai oublié pour la partie habillement j'ai fait des casiers dans la remorque ou il y a tous mon équipement comme sa je ne mélange pas la moto avec le camping car et je peux prendre ma voiture pour les entrainements
stunt45
a desolé du double post mais je ne l'avait pas trouvé dans la fonction recherche!!!!

un gonfleur 12 v je n'y avait pas pensé ,

perso je dors dans un master avec la moto a coté!!! sa va il ya pas trop de vapeur d'essence, je met un gros matela , sur les terrain je vois tout le monde avaec des tonnelles pliante mais quand je vois les tarot sa freine un peu...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.