mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Traceur Gps
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
thibaut62
Slt a tous !!

Ce produit est o TOP de chez top c'est un petit traceur que l'on place sur sa moto en cas de vol vous retrouver votre moto
Vous ete averti sur votre portable des que votre moto bougent puis apres vous pouvez suivre tout ces déplacement en direct sur votre pc
Vraiment o top je l'utilise est je suis 100 % content xthumbup.gif

PS: c'est pas un traceur prét a l'emploi , Pas comme toute les saloperie du net, ou on vous demande d'inserer une carte sim payer un abonement mensuel exorbitant vous avez pas de plateforme etc etc


Pour les revendeur prix super atractif brochure stand dispo
Contacter le 03.21.97.49.30
ou : info@gotek7.com
ou télécharger dans la rubrique revendeur sur le site
Merci sportivement
romain_78955
oui mais il faut quand meme acheté des sms d'après le site internet
thibaut62
Oui romain tout a fai , Mais si ta moto n'est pas volé tu ne les utilise pas
quand tu achete ton traceur, tu en a d'offert donc sa te suffira

Les crédit sms et positon c'est beaucoup les entreprise qui achette quand il doivent suivre une flot de véhicule etc... car il suivent leur véhicule en direct tout les 5 seconde donc eu il consomme pas mal mais dans notre cas pour les moto sa cosomme pas du tout
Et en cas de vol les credit offert pouront te suffire aprés au pire c 'est 25 e 2500 position et pour le sms c'est quant tu recois un sms sur ton portable quand la moto est bouger tu paye 10 euros les 100 sms

Voila en esperant tavoir éclairer
romain_78955
merci

sa m'interresse bien ce petit truc

mais ou le caché dans la moto , sa c'est un autre probleme ..
yopkiwi
Sedimap , traceur vraiment super !
Ben freerider
Un pote en a un, il a virré la housse de selle, il à découpé un petit morceau de mousse au bout de la selle au niveau de reservoir, il a insérré le truc et a remis la housse.
Invisible.
TchoMil
On va peut etre evité de dire ou planqué le traceur, pour evité que les voleurs savent ou cherché une fois la moto volé...
sinon vous parlé de quel produit ? car sur le site il y a plusieurs produit.

et surtout a quel prix ?
ktm 540 sx
je dois ètre abrutis mais je ne voie pas le lien du site quelqu'un pourrais le poster merci ^^
thibaut62
Slt a tous ,

Un Administrateur du forum a du retirer le lien pour le site ,
Dsl si ne je ne pouvais pas mettre de lien
Merci d'avoir laisser le post xthumbup.gif

Pour le lien ou plus d'info vous pouvez par Mp

Merci

Le prix de lancement de seulement de 89 euros xthumbup.gif
TchoMil
un sujet avait deja etait ouvert...
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=51023&hl=
c'est bien la meme chose ? http://primegotek7.fr/
luddoy
Citation (TchoMil @ 13 Feb 12 à 12:35 ) *
On va peut etre evité de dire ou planqué le traceur, pour evité que les voleurs savent ou cherché une fois la moto volé...



+1 wink.gif
guitom88
Thibaut,
Je ne suis pas du même avis que toi à propos de traceurs gps qui ont besoin d’un abonnement mensuel et d’une carte sim. J’en utilise un et je trouve que ce dispositif me rassure carrément puisque je vois tout et je retrace tout sur mon iphone.
cintiq
Pas mal ce petit truc.

Maintenant après tu te fais voler ta mot ok, deux solutions:

Tu sais où elle est donc:

1- Tu va la récupérer toi même accompagné de tes copains du poney club...Dangereux cette histoire...

3- Tu vas voir la police tout content d'avoir ta chère et tendre localisée grâce aux traceurs, mais tu risques fort de te faire rire au nez... Il ne pourront pas faire grand chose si la moto est dans une cave perso, les voleurs sont bien protégés par les lois en France...Ma copine s'est faite volé son sac (bien rempli...), on à donné aux flics le nom et l'adresse du voleur...sans suite...Ils n'allaient quand même pas faire leur métier pour si peu...

Bref dure comme situation. Reste la AK47 mais ça fait un peu marseillais non?
rrr
Citation (cintiq @ 14 Sep 13 à 16:11 ) *
Pas mal ce petit truc.

Maintenant après tu te fais voler ta mot ok, deux solutions:

Tu sais où elle est donc:

1- Tu va la récupérer toi même accompagné de tes copains du poney club...Dangereux cette histoire...

3- Tu vas voir la police tout content d'avoir ta chère et tendre localisée grâce aux traceurs, mais tu risques fort de te faire rire au nez... Il ne pourront pas faire grand chose si la moto est dans une cave perso, les voleurs sont bien protégés par les lois en France...Ma copine s'est faite volé son sac (bien rempli...), on à donné aux flics le nom et l'adresse du voleur...sans suite...Ils n'allaient quand même pas faire leur métier pour si peu...

Bref dure comme situation. Reste la AK47 mais ça fait un peu marseillais non?

c est pas mal se truc apres il faut avoir les moyen d aller la chercher et c est chaud entre la mauvaise rencontre et les flics
perso j ai un pote qui c est fait tirer sa moto on est allez la recuperer tot le matin
avec juste la peur de se retrouver face a un pit ou une saloprie de clebard de se genre (vu qu a l aube les traines savate vont se coucher)
on savait ou elle etait on a arraché la porte au fusil a pompe
vite blindé le fusil mis la brele dans le fourgon (scotché les plaques jusqu a la sortie du quartier )
et du coup il y a pas eu de suite je pense que c est du a l etat de la porte quand il l on vu (brenec)
mais quand on voie l affaire avec le bijoutier ca peu arriver a tout le monde tu pete un cable t est enfouraillé
et bim
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.