mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CCM enduro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonjour, La dernière création de Joe Maxwel Engineering. xthumbup.gif xd_clap_20.gif

Cadre ayant les s
pécifications du modèle 1979


Vite mes pilules, jolie non wub.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint








raticalboul
Salut ccm60

Très jolie mais la plaque phare fait trop moderne.

Après faut voir le prix.

A+JP
old mx
salut ccm60
xthumbup.gif mais dommage la plaque phare sa dénote
François C

euh ccm60 , tu trouves pas qu'ils sont chiants avec la plaque phare? dry.gif laugh.gif
powerdec
Joli ce mélange ancien/nouveau.

Combien coûte cette moto?
old mx
Citation (François C @ 12 Feb 12 à 19:32 ) *
euh ccm60 , tu trouves pas qu'ils sont chiants avec la plaque phare? dry.gif laugh.gif


rhooooo regarde bien un petit phare rond avec une plaque au dessus sa aurait été top
François C
Citation (old mx @ 13 Feb 12 à 10:54 ) *
Citation (François C @ 12 Feb 12 à 19:32 ) *
euh ccm60 , tu trouves pas qu'ils sont chiants avec la plaque phare? dry.gif laugh.gif


rhooooo regarde bien un petit phare rond avec une plaque au dessus sa aurait été top


xwhistling.gif Je suis d'accord Bernard , soyons perfectionnistes! xthumbup.gif
ccm60
Bonsoir,

François tu as raison, Old et Raticalboul font une fixation sur la plaque phare, parce qu'ils sont totalement insensibles aux charmes des anciennes 4 coups anglaises, ils doivent avoir un cylindre à trous à la place du cœur. tongue.gif biggrin.gif

A priori seul le cadre est proposé à la vente. Il peut recevoir au choix, un bloc moteur BSA B50, B44, Yamaha SR/XT, Honda XL/XR. Un cadre pour bloc Triumph est à l'étude.

Je ne connais pas pour l'instant le prix, je me renseigne, mais je ne me fais pas d'illusion cela va être cher. xwhistling.gif

François C
Citation (ccm60 @ 14 Feb 12 à 20:52 ) *
Bonsoir,

François tu as raison, Old et Raticalboul font une fixation sur la plaque phare, parce qu'ils sont totalement insensibles aux charmes des anciennes 4 coups anglaises, ils doivent avoir un cylindre à trous à la place du cœur. tongue.gif biggrin.gif

A priori seul le cadre est proposé à la vente. Il peut recevoir au choix, un bloc moteur BSA B50, B44, Yamaha SR/XT, Honda XL/XR. Un cadre pour bloc Triumph est à l'étude.

Je ne connais pas pour l'instant le prix, je me renseigne, mais je ne me fais pas d'illusion cela va être cher. xwhistling.gif



Oui ccm60 , à nous les p'tites anglaises tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.