mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AMA SX San Diego 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
vincentimes.69
Bah voilà, c'est fini.

En Lites, Marvin Musquin a lourdement chuté au deuxieme tour et est reparti dernier a plus d'un tour (il s'est mangé E.Tomac qui perdait le contrôle de sa moto juste devant lui, Marvin n'a rien pu faire). Il termine finalement 16ème, loin derrière Wilson (1er), Seely (2ème) et Moss (3ème).

En Supercross, Stewart ... s'est vautré. Après être remonté de la 5ème place à la 3ème, il chute tout seul, comme un grand, dans les whoops. Il était coincé sous sa moto et le temps que les commissaires lui découpent le pantalon pour le libérer (si, si !!), bah il était dernier à plus d'un tour sur Villo. Villo et Reed se sont livrés à deux derniers tours de folie, une bagarre d'enfer ou Reed prend le commandement avant de se faire reprendre de justesse par Villo. Résultat dans l'ordre : Villo, Reed, Dungey (Stewart fini 15ème).


EN Avant première LA FINALE 450






Cliquez pour voir le fichier-joint
Cliquez pour voir le fichier-joint
old mx
merci vincent dommage pour marvin pas de bol et superbe de course de vilo et de reed
Ben freerider
xthumbup.gif tu cartonnes Vince, merci.
jojobmx
les gauffres :


jojobmx
2 minutes aux essais 450

jojobmx
vraiment surprenant que Reed laisse la porte grande ouverte à RV, surtout vu son expérience et intelligence de course...
Mais quel technique et classe, meme en wheeling dans les woops en pleine baston ! j'adore.
Enfin un vrai terrain de sx comparé aux épreuves précédentes !!

jojobmx
finales Lites :

old mx
en lites j'ai retenu la belle 4iéme place de garreth swanepoel ex animateur des gp
et moins bien de max anstié qui roulera en gp mx2
goulu
xwhistling.gif comme je le disais en debut d'année bubba a retrouver ces vieux démons cette années encore!!
des "ohh stewart is down" on a pas fini d'en entendre je crois
dommage car ce type m'impressionne toujours au temps;quelle vitesse quand ca passe ...
sinon encore une putain de belle course avec un reed et un vilo bien chaudiere pour les 2 derniers tours , moi ça j'adore quand personne ne lache rien jusqu'a la ligne.encore une belle saison 450
en lite je suis vraiment degoutter pour musquin qui attaquer un bon debut de course,mais la saison est pas fini!
go marvin go!!!!
RedBullTeam #2
les finales qui sont pas bloquées, sur www.MX-4EVER.com smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.