mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125 yz 2008 jolie mais ...
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
kidcross59
Salut les gars est ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette moto : http://www.leboncoin.fr/motos/267297901.htm?ca=17_s je la trouve pas mal mais le hic c'est que je ne suis pas sur que ce soit une 2008 car il n'y a pas le protege disque de frein arrière et les 2008 l'ont .... Donc voilà je voulais savoir ce que vous en pensez en générale et non pas que sur l'année merci Bon ride
nico83
Moi c'est le prix qui me dérange!
kidcross59
Il me la fait à 3100e et il fait la moitier de la route 250 bornes a peu près je suis du nord et lui du 10
Ben freerider
Demande lui les numéros de cadre c'est plus fiable, un protège disque ça s'enlève wink.gif


T'as pas déja un 125 YZ ?
le yac76
Demande lui le numero de cadre pour savoir si c'est bien un 2008 et après tu vas sur ce site tu remplie le numéro que le gars ta donner et ça va te sortir le modèle de la moto avec le millésime. wink.gif

http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10
mx97
Bonsoir, pour moi ce n'est pas une 2008, car sur les 2008 il y a les disques de freins flottant! Et la non. Je pense que c'est une 2007, mais demande le numéro de cadre pour être sur! xthumbup.gif
KENNY
Je confirme pas une 2008, maximum 2007 et peut être pas... Numéro cadre et moteur!!! Surtout cadre. Attention aux cross vendu par des filous.
thibaut62
Slt ,

Moi je pence que le mec doit quand meme etre sur que sa moto a pas trop de truc irréprochable car sinon il se taperais pas 250 km en sachant que tu va l'enmerder sur place si la moto est pas clean ....
Sa a l'air d'etre une annonce sérieux

Apres c 'est mon propre avis
vérifi les numeros de cadre sur khys ou yam motor france
kidcross59
Salut les gars désoler de ne pas avoir repondu avant et merci de vos réponses , ben freerider Oui j'ai déjà une 125 yz 2010 mais je t'explique en Mp si tu veux , et oui je vais demander les numéros de cadre et je vous dis quoi , Thibaut62 oui mais certain cont prêt à beaucoup pour se debarrasser de leur moto qu'ils on trendus epaves ....
mathieu62
on trouve deja des 125 yz 2010 à 3500€ c'est le prix que j'ai payé la mienne il y a 1 semaine.sinon ce n'est pas un 2008 sur l'annonce.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.