mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MUD pour fin Mars !!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
lovecross
Enfin des nouvelles de Mud ! xthumbup.gif
Vidéo sur Motoverte
KtmRider
Je vais attendre ce qu'en dise les gens qui l'auront acheter car ça me fait peur ce jeu ...
Fmx51
C'est vrai que ça à l'air plutôt mal fait... Les scrubs font peur, la moto à l'air de revenir d'un coup comme par enchantement. Les pilotes se rentrent dedans sans tomber, il n'y a pas l'air d'avoir des ornières dans les virages, visiblement le joueur ne freine jamais, et on peut se mettre des courts monstrueux sans tomber... blink.gif
zink
a bravo encore un jeux de M.... les mec on est condaner a jouer a des jeux d arcade sur des console a 400 euros
Pimkywinky
Bof bof , pour ceux qui auraient perdu les CD de ce jeu et qui voudraient le DL en torrent :

PAS DE LIENS TORRENTS SUR LE FORUM SVP
dam1317
honnetement je l ai au bout de deux jour je me suis lasser et n ai plus envie d y jouer ne l achetter pas!!!
yopkiwi
je joue à MX SIMULATOR 100 fois plus réaliste








ma fiche joueur

http://mxsimulator.com/servers/elsinore.mx...0/players/2104/


Par contre impossible de l'activer en prenant un torrent , j'ai déja tester il faut l'acheter pas le choix et prendre les snapshot pour les mises à jours !

En stabilité je joue à 0 avis au connaisseur
ktm 540 sx
Citation (zink @ 9 Mar 12 à 00:14 ) *
a bravo encore un jeux de M.... les mec on est condaner a jouer a des jeux d arcade sur des console a 400 euros




xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif l'ultime fisting
stunt45
a chier mud j'y est jouer 1 journé il ma dégouté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.