mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : engagement au regionnal
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
teambobo
bonjour a tous
les engagements au regionnal 2012 sont disponible sur le site ufolep 71. n oubliez pas que vous avez jusqu au 15 mars pour pour inscrire.
Vous avez le choix de vous inscrire au 4 courses pour pouvoir participer au qualif ou alors en pilote exterieur aux courses que vous desirez faire.
Je vous encourage a faire ce championnat regionnal car vous pouvez essayer de vous qualifier pour la finale qui aura lieu en vendee le 18 et 19 aout 2012 et je peux vous dire que c est un week end genial.
j encourage les pilotes du 21 a m envoyer egalement leurs engagements , faites moi confiance vous ne le regreterez pas.


bulletins engagements ici
teambobo
bonjour a tous

attention il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous engager au championnat regional.
pour les pilotes qui ne veulent pas faire ce championnat , vous pouvez vous engager seulement a 1 course ou plus.
1 avril : brassy
8 avril : leuglay
10 juin : perceneige
24 juin : varennes le grand
vous trouverez les bulletins d engagements sur le site ufolep 71 activitee moto cross.
je reste a votre disposition pour toutes infos suplementaires.

faites au moins la course de votre departement si vous ne voulez pas participer aux autres.

a bientot sur les terrains

corinne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.