mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 400 EXC ktm 2005
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
malouin30
bonjour que pensez vous de ala 400 ktm exc de 2005
merci
vincentimes.69
J'ai eu un 400 WR-F (1998) et un 450 EXC (2003). Je sais que les annees n'ont rien a voir mais la grosse difference que j'ai pu constater entre un 400 et un 450, c'est le couple. Le couple de camion du 450 est vraiment appreciable dans les grimpettes glissantes par exemple. Alors qu'avec un 400, tu auras tendance a accelerer plus fort et donc a faire patiner la roue arriere.

A part ca, c'est quasi identique a un 450 EXC (meme forme, meme poids, meme equippement, meme chassis...). C'est une tres bonne moto et tout depend donc de ce que tu veux en faire : cross, rando, enduro, wheelings dans ton village... ?
malouin30
merci pour ta reponse pas de wheeling ( j' ai jamais su)
mais je dirai 2 rando de 2 heures par mois environ
j' ai toujours eu des motos (600 xt 600 tt 350 dr 400 xr ) et depuis que j' ai pris a mon fils un 250 rmz
j' ai trop envie de me ballader .
alors en fait je voulais surtout avoir des avis sur la fiabilité de l' engin
c' est un 400 exc d' avril 2005 chez un concess (chaine de distri vidange filtres jeu aux soupapes kit chaine et pneu neuf)
il est en depot vente a 3500 € et il me le alisse a 3000 € est ce que j' ai a craindre pour les autres elements du moteur
piston ; pompe qu' en pensez vous merci.
malouin30
j' oubliais il y a aussi une ligne akra complete sur le 400 ktm @@++
manuexc400
j'ai 400 exc de 2006
Moto sans problemes rien a redire
L'entretient comme sur toutes les moto est a faire en temps et en heures
Bonne randonnées ! ...
juanito04
Citation (vincentimes.69 @ 11 Feb 12 à 01:06 ) *
wheelings dans ton village... ?

J'ai adoré xthumbup.gif

Autant il y a beaucoups de rumeurs sur les ktm, mais jai toujours entendu sur 2t, jamais rien entendu sur 4 proutt ! Mais je penses que 3000€ c'est correct.
Après c'est comme toutes les motos, si tu lui fais pas de mal et que tu fais un entretient rigoureux tu ne devrai pas avoir de souci, surtout a 4h par mois....
malouin30
d' accord merci pour vos reponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.