mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Circuit Moto cross
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
ktm#166
Bonsoir ,
mais ou rouler même par ce temps !! plus aucun terrain d'ouvert !! personne motivée comme moi pour rouler se weekend me faire signe et me dire ou sa roule dans la bourgogne xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

on v'as pas être obliger de sortir de la bourgogne pour aller rouler quand même !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif unsure.gif unsure.gif tellement de terrain bien mais fermée en borugogne xblushing.gif xblushing.gif



--------------- KTM READY TO RACE --------------------
crf52
Citation (ktm#166 @ 10 Feb 12 à 17:55 ) *
Bonsoir ,
mais ou rouler même par ce temps !! plus aucun terrain d'ouvert !! personne motivée comme moi pour rouler se weekend me faire signe et me dire ou sa roule dans la bourgogne xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

on v'as pas être obliger de sortir de la bourgogne pour aller rouler quand même !! IMSTP6.gif IMSTP6.gif unsure.gif unsure.gif tellement de terrain bien mais fermée en borugogne xblushing.gif xblushing.gif



--------------- KTM READY TO RACE --------------------

Slt , en même temps cela se comprend que les clubs n'ouvrent pas leurs terrains sinon ils aurait des blessé a la pelle . Le sol gelé c 'est aussi dur que du béton . Bonne soirée.
ktm#166
pourquoi penser au mal tout de suite ? je ne veux pas créer une polémique mais juste savoir quelle sont les courageux qui roulent et ou par ce temps . Merci
negg-pop
Citation (ktm#166 @ 11 Feb 12 à 09:39 ) *
pourquoi penser au mal tout de suite ? je ne veux pas créer une polémique mais juste savoir quelle sont les courageux qui roulent et ou par ce temps . Merci

Perrigny se weekend
ktm#166
ou se situ ce terrain ? et t'il bien? merci de répondre vite tongue.gif
negg-pop
Citation (ktm#166 @ 11 Feb 12 à 12:00 ) *
ou se situ ce terrain ? et t'il bien? merci de répondre vite tongue.gif

Jamais rouler laba desolé mai regarde sur l'autre poste ont en parle.
crf52
Citation (ktm#166 @ 11 Feb 12 à 09:39 ) *
pourquoi penser au mal tout de suite ? je ne veux pas créer une polémique mais juste savoir quelle sont les courageux qui roulent et ou par ce temps . Merci

Non je ne pense pas mal je t'explique pourquoi les clubs n ouvrent pas leur terrain , c est tout
florian113
Citation (crf52 @ 11 Feb 12 à 13:02 ) *
Citation (ktm#166 @ 11 Feb 12 à 09:39 ) *
pourquoi penser au mal tout de suite ? je ne veux pas créer une polémique mais juste savoir quelle sont les courageux qui roulent et ou par ce temps . Merci

Non je ne pense pas mal je t'explique pourquoi les clubs n ouvrent pas leur terrain , c est tout

bonjour a tous, les terrains sont certes durs mais vraiment supers !! pas de boue ;legere poussiere comme les sols ne sont pas humides , bref part les doigts geles c est un regal . varennes le grand est ouvert je crois
negg-pop
Citation (florian113 @ 11 Feb 12 à 19:59 ) *
Citation (crf52 @ 11 Feb 12 à 13:02 ) *
Citation (ktm#166 @ 11 Feb 12 à 09:39 ) *
pourquoi penser au mal tout de suite ? je ne veux pas créer une polémique mais juste savoir quelle sont les courageux qui roulent et ou par ce temps . Merci

Non je ne pense pas mal je t'explique pourquoi les clubs n ouvrent pas leur terrain , c est tout

bonjour a tous, les terrains sont certes durs mais vraiment supers !! pas de boue ;legere poussiere comme les sols ne sont pas humides , bref part les doigts geles c est un regal . varennes le grand est ouvert je crois

J'ai ete à perrigny cette aprem midi le sol dur legere poussiere beaucoup d'orniere en virage..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.