mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème et renseignement
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
piero62
Bonjour je voudrias savoir si quelqu'un a deja eu le probleme que j'ai eu ou si quelqu'un peut m'informer pkoi c arriver . Enfait j'ai mon demi karter qui sait arracher .et si vous connaissez qqn ou vous qui en vendait un communiquez le moi . Merci
old mx
quel demi carter et de quel coté donne + de précision
piero62
c le demi karter qui est situé derrière l'embrayge mais c pas celui de villebrequin
old mx
celui ou il y a la pompe à eau ? apres sa dépend comment il est cassé si c'est félé sa doit pouvoir se souder sa dépend de la casse
zing rs
je l ai vu cassé le truc c est impressionant j avais jamais vu ca de ma vie je savais meme pas que caz pouvait cassé
chimelrider
j'ai rien compris ou ça avit cassé

mais si c'est le demi carter (les deux demi carter qui renferment la boîte et le vilo)
t'en a pour des tunes sad.gif sad.gif

pas cool sad.gif
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 4 2005, 10:18 )
j'ai rien compris ou ça avit cassé

mais si c'est le demi carter (les deux demi carter qui renferment la boîte et le vilo)
t'en a pour des tunes sad.gif sad.gif

pas cool sad.gif

je cros que c est le carter de pompe a eau qui a cassé
chimelrider
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 13:02 )
QUOTE (chimelrider @ Jan 4 2005, 10:18 )
j'ai rien compris ou ça avit cassé

mais si c'est le demi carter (les deux demi carter qui renferment la boîte et le vilo)
t'en a pour des tunes sad.gif  sad.gif

pas cool sad.gif

je cros que c est le carter de pompe a eau qui a cassé

oui bah si C le carter de pompe à eau, C po grave, c'est une caillasse surement. Il a juste à le remplacer et peut être un piston cylindre s'il a pas arrêté à temps et que sa brêle à chauffée

Si c'est le demi carter qui se trouve derrière la pompe à eau et l'embrayage, C autre chose. Pas plus dur à remplacer mais super cher sad.gif
piero62
oui c le demi karter . en fait je pense que c un roulement qui a laché et ca a decoupé mon demi karter voila . VIVE LES REPARATIONS !!!!! (et les tunes ......)
piero62
si vous voulez voir ou se situe la casse allez voir sur mon blog : http://piero62a.skyblog.com
zing rs
sad.gif pas jolie jolie dit donc mais ca fait encore pire quand on le voit en vrai
chimelrider
bah bordel.....

chez yam ça vaut 4 ou 5000 boules (francs) je crois....

Comme c'est découpé assez franchement, tu pourrais peu être le faire réparer chez un bon soudeur. Renseigne toi car tu pourrais diminuer le prix de la réparation par 6 ou 7 wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.