mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Essence dans bidon matrix m3
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
benjamin13870
Salut a tous je me suis pris récament un bidon d'éssence matrix m3 et a ma grande surprise quand je le recois je vois une etiquante expliquent que l'on ne peut pas stoker l'éssence dedans et que le bidon ne serviré que pour une prise d'éssence rapide en competiton mad.gif au prix que coute ce bidon envi de dire que je me suis bien fait entuber dry.gif .

ce quil l'ont ont-t-il deja stoker leurs essence pendent une semaine ou plus sans que ca pause soucis sur leurs moteurs !?
François C

Un bidon matrix m3?
Késako?...

Je trouve que ça , c'est très bien:

Cliquez pour voir le fichier-joint
Maxx
j'ai du super 98 dans ce bidon depuis 1mois et demi et le bidon n'a pas bougé wink.gif
le super va finir dans le groupe électrogène et dans la voiture de ma femme, car dans la moto je préfèrre mettre du super sortant de la pompe pas plus vieux qu'une semaine.

Bref, pour des raisons de sécurité il est conseiller de transporter l'essence dans des bidons métalique. Ensuite il parait qu'elle se conserve mieux aussi quand elle est à l'abrît de la lumière. Perso dans mon camion le Matrix ne voit pas la lumière il est stocké dans un endroit caché de la lumière.

Vu l'épaisseur du Matrix, à mon avis avant que l'essence arrive à le transpercé , elle a du boulot.
benjamin13870
en faite je voulais me servir de ma jerikane en fer pour l'essence tout cours et le bidon matrix pour de l'éssence melanger et je roule tout les week le samedi et dimanche donc en faite ca poseré pas trop probleme nan ? l'éssence resteré maximum 1 semaine rolleyes.gif
François C
Citation (benjamin13870 @ 8 Feb 12 à 18:53 ) *
en faite je voulais me servir de ma jerikane en fer pour l'essence tout cours et le bidon matrix pour de l'éssence melanger et je roule tout les week le samedi et dimanche donc en faite ca poseré pas trop probleme nan ? l'éssence resteré maximum 1 semaine rolleyes.gif


Pour moi , y'a aucun problèmes , le bidon métallique pour la conservation de l'essence ( sans huile ) et le bidon plastique pour transporter ton mélange ( si 2 T?) sur les terrains.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.