mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kit plastique CRF
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ludo82
Salut, est ce que quelqu'un sait si un kit plastique de crf 250 de 2009 peut se monter sur un crf 250 de 2007 ?

Il y a plein d'années différentes sur plusieurs pièces différentes qui correspondent, et j'ai rien trouvé pour le kit plastique... A voir si je fais une "adaptation" si ça se voit pas, mais normalement ils doivent être similaires il doit pas y avoir grand chose qui change xwhistling.gif .



Merci pour les réponse, c'est sympa ! xthumbup.gif
Shogunmoto
Citation (ludo82 @ 7 Feb 12 à 09:47 ) *
Salut, est ce que quelqu'un sait si un kit plastique de crf 250 de 2009 peut se monter sur un crf 250 de 2007 ?

Il y a plein d'années différentes sur plusieurs pièces différentes qui correspondent, et j'ai rien trouvé pour le kit plastique... A voir si je fais une "adaptation" si ça se voit pas, mais normalement ils doivent être similaires il doit pas y avoir grand chose qui change xwhistling.gif .



Merci pour les réponse, c'est sympa ! xthumbup.gif


A priori la plupart des pièces correspondent sauf la plaque avant. C'est ok pur les gardes boues, caches latéraux, ...

Je t'envoi l'url qui correspond en MP
ludo82
Salut, merci pour la proposition, mais c'était psk il y avait une annonce sur leboncoin, avec kit plastique complet de A a Z avec un kit deco complet neuf posé pour 90€ FDPI. Je l'ai pris on sait jamais... Si ça va pas j'en ferai profiter un forumeur.

J'avais vu une réponse par un autre qui a étati supprimé, j'ai bien noté ton site c'est super simpa ! ;^)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.