mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : [VIDEO] SX AMA ANAHEIM 2
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
RedBullTeam #2
Encore number one sur l'info mx/sx wink.gif

CLIQUEZ ICI




http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=52139
Mr magoo
tu me coiffe sur la ligne Niko xthumbup.gif
au top MX4EVER wink.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 6 Feb 12 à 00:58 ) *
tu me coiffe sur la ligne Niko xthumbup.gif
au top MX4EVER wink.gif

xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
RedBullTeam #2
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site xwhistling.gif
C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA wink.gif
chablisman
Citation (RedBullTeam #2 @ 6 Feb 12 à 11:38 ) *
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site xwhistling.gif
C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA wink.gif

dry.gif un p'tit effort ! xwhistling.gif
vincentimes.69
Citation (RedBullTeam #2 @ 6 Feb 12 à 12:38 ) *
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site xwhistling.gif
C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA wink.gif

Attends que je m'y remette comme l'annee derniere et c'est moi qui aurai la primeure !! laugh.gif laugh.gif
Avant LeBigUSA meme !! Mais bon, pour l'instant j'ai pas le temps alors je te laisse la place ... dry.gif
jojobmx
et Old avait posté la video avant dans son post non ?
chablisman
Citation (jojobmx @ 7 Feb 12 à 20:15 ) *
et Old avait posté la video avant dans son post non ?

Heu........regarde la date ! xwhistling.gif
Mr magoo
haaaa là va y avoir d'la course hihihihi
les vieux ( old, jojo, petitepiece) contre les djeuns ( redbullteam, magoo ( mi jeune)) xptdr
a qui le holeshot ?et surtout, a qui la victoire?
le championnat promet d'etre serré laugh.gif
pour dimanche, dur de croire que ce bon Bernard n'est pas carotté le départ à l'élastoc car vidéo posté le 5 a 9h et des brouettes donc pour nous, moins de 12h après la course xwhistling.gif
aurait il payé le directeur de course avec du Pontarlier Anis ou pire avec de ses petits vins du pays de franche comté
hein hein dry.gif suite de cette passe d'arme dimanche prochain pour San Diego ( je crois lol)
ici le cote nord" du rhone" à vous les studios wink.gif
édit; flute jojo est plus jeunes que moi IMSTP5.gif bahhhhh pas grave c'est ça le journalisme d'investigation nouvelle génération, on dit ce qu'on veut hihihihihi
old mx
Citation (RedBullTeam #2 @ 6 Feb 12 à 11:38 ) *
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site xwhistling.gif
C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA wink.gif


salut nico je regrette je viens de constater , mais ce n'est pas moi qui ai mis les vidéo il y a quelqu'un qui les a rajoutées , au départ je n'ai mis que les résultats je ne sait pas qui c'est mais ce n'est pas moi
old mx
je pense qu'a l'avenir que sa serait mieux de regrouper les postes de ne pas en créer 2 sur le méme sujet sa ne sert à rien , je ne veux pas créer de polémique mais on est en premier sur MXteam ne pas l'oublier,
Mr magoo
Citation (old mx @ 8 Feb 12 à 08:52 ) *
Citation (RedBullTeam #2 @ 6 Feb 12 à 11:38 ) *
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site xwhistling.gif
C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA wink.gif


salut nico je regrette je viens de constater , mais ce n'est pas moi qui ai mis les vidéo il y a quelqu'un qui les a rajoutées , au départ je n'ai mis que les résultats je ne sait pas qui c'est mais ce n'est pas moi

hihihihi c'était bien une exclu xthumbup.gif xthumbup.gif
oldmx avait payé le starter au vin jaune pour un départ anticipé xwhistling.gif
sacré gribou va wink.gif laugh.gif
Mr magoo
Citation (old mx @ 8 Feb 12 à 09:04 ) *
je pense qu'a l'avenir que sa serait mieux de regrouper les postes de ne pas en créer 2 sur le méme sujet sa ne sert à rien , je ne veux pas créer de polémique mais on est en premier sur MXteam ne pas l'oublier,

la sagesse qui parle xthumbup.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 8 Feb 12 à 09:41 ) *
Citation (old mx @ 8 Feb 12 à 08:52 ) *
Citation (RedBullTeam #2 @ 6 Feb 12 à 11:38 ) *
Pour monsieur l'admin qui a édité mon post, si j'intègre pas la vidéo c'est pour avoir des visites sur mon site xwhistling.gif
C'est pas grand chose un clic contre l'exclu 5h avant lebig USA wink.gif


salut nico je regrette je viens de constater , mais ce n'est pas moi qui ai mis les vidéo il y a quelqu'un qui les a rajoutées , au départ je n'ai mis que les résultats je ne sait pas qui c'est mais ce n'est pas moi

hihihihi c'était bien une exclu xthumbup.gif xthumbup.gif
oldmx avait payé le starter au vin jaune pour un départ anticipé xwhistling.gif
sacré gribou va wink.gif laugh.gif


wink.gif non méme pas j'ai cru bien faire en mettant les résultats une autre personne a rajouté les vidéos si c'étais moi j'assumerai mais désolé ce n'est pas le cas à 61 ans la guerre pour avoir l'exclu j'ai largement passé l'age de la maternelle
Mr magoo
t'inquiéte Bernard je ne fais que de l'humour wink.gif
ça doit etre mon SP95 qui doit commencer à etre bon pour les MXTEAMDAY xsmile011.gif et avec ce froid y brule bien le mélange dans le gosier laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 8 Feb 12 à 10:31 ) *
t'inquiéte Bernard je ne fais que de l'humour wink.gif
ça doit etre mon SP95 qui doit commencer à etre bon pour les MXTEAMDAY xsmile011.gif et avec ce froid y brule bien le mélange dans le gosier laugh.gif laugh.gif laugh.gif


xsmile012.gif j'avais compris xg_handshake2_20.gif ici -8 ce matin il en faudrait du mélange
Ben freerider
C'est moi qui a édité le message de Old. Pour que ce soit plus visible vu que les résultats officiels sont placés sur son post j'ai mis les vidéos avec pour que ce soit plus clair pour les membres.
M'en tape de savoir si les vidéos je les ai posté avant lebig, m4e et autres. laugh.gif
Copier un lien YouTube ya plus compliqué, je pensais pas que ça ferait débat. xwhistling.gif


D'ailleur pour que ce soit plus visible a l'avenir résultats et vidéos seront sur le même post.
Les threads doubles seront fusionnés. smile.gif
old mx
x_oops.gif ok ben je ne comprenait pas au début je croyait étre atteint par alzheimer IMSTP6.gif , c'est mieux de tout mettre sur le méme post
RedBullTeam #2
Houla, ça a dérivé lol. Je ne fais pas la guerre de l'exclu, je vous oriente vers le lien de mon site pour voir rapidement les vidéos à la première heure où elles sont disponibles smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.