mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
tony1304
Salut tout le monde xthumbup.gif

Donc voila je posséde un 250 raptor ( quad ) est je voudrais me procurer une 250yz . Je vais vous faire parvenir les renseignement sur une qui m'interesse. Mais j'aurais voulu que vous ( m'aiguillez ) les points positifs, négatifs .. Ou encore quand on va la cherchez chez un particulier quoi regarder .. Merci a vous

http://www.leboncoin.fr/motos/274578049.htm?ca=12_s
RC motocross
Citation (tony1304 @ 5 Feb 12 à 14:27 ) *
Salut tout le monde xthumbup.gif

Donc voila je posséde un 250 raptor ( quad ) est je voudrais me procurer une 250yz . Je vais vous faire parvenir les renseignement sur une qui m'interesse. Mais j'aurais voulu que vous ( m'aiguillez ) les points positifs, négatifs .. Ou encore quand on va la cherchez chez un particulier quoi regarder .. Merci a vous

http://www.leboncoin.fr/motos/274578049.htm?ca=12_s

C'est ni un 2005 ni un 2004 déja!
TchoMil
Annonce abusé !!!!!
elle est maxi de 2002 ! car en 2003 tout a changé...
tony1304
Ah ouais d'accord je vous remercie de votre réponse rapide .

Ce que les gens peuvent etre égoiste mad.gif
frenchy54
Pour moi c est un 2002
tony1304
Si il me repond je vais lui demander les 5premier chiffre de son cadre pour allez verifier sur un site et la j'en serais sure IMSTP6.gif
ktm 540 sx
oui il faut faire attention sur leboncoin il y a de sacré mythomane .... le nombre de ktm prétendue 2005 ou 2006 ne sont tous simplement pas plus que des 2001.2002.2003 .... je ne sais faire la différence que pour cette marque mais j'imagine que c'est la mème pour les autres
manu52yz
maxi 2001 c'est en 2002 qu'elle à changée
gaetancop
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 !

essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté !

en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion.
manu52yz
Citation (gaetancop @ 6 Feb 12 à 09:59 ) *
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 !

essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté !

en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion.

t'es sur gaetan parcequ'elle avait les memes plastiques qu'actuellement
frenchy54
j 'avais un modèle 2002, la boucle arrière était déja en alu .
Black Bud
Citation (tony1304 @ 5 Feb 12 à 14:48 ) *
Ah ouais d'accord je vous remercie de votre réponse rapide .

Ce que les gens peuvent etre égoiste mad.gif

Maxi 2002 et je pencherai pour une 2001 vu qu il y a le cadre repeint il n a pas voulu trahir son age . Mais tu vois bien la météo tu as encore devant toi facilement un moi et demi avant de pouvoir faire de la bécanne le froid m a terrorisé ce dimanche dernier résultat une heure de route et 5 minute de pilotage (la MOSELLE qui si frotte si pique) donc ne te speede pas tranquillement et de plus si tu n es pas expert en cross , permis gros cube ou pas je te conseille une 125 car une 250 si tu n es pas encore au jus elle sont terrifiantes a bas régimes et demande une certaine experience moi meme j ai roulé 5 ans en 125 avant d y passer ! La 250 c est un caprice une jambe cassée !!!! Sinon bon ride avec ta future bécanne a plus
manu52yz
la 2001
manu52yz
j'adore le "très nerveuse" xthumbup.gif
Black Bud
Citation (manu52yz @ 6 Feb 12 à 12:07 ) *
j'adore le "très nerveuse" xthumbup.gif

Moi aussi j aime le <<trés nerveuse>> j ai monté ma 250 rm 2005 2 Strokes bien sur avec une culasse vhm dome sx vforce pot fmf fatty et cartouche fmf en plus j ai un embrayage complet hinson et un splitstrean boyesen (bien sur tous les gicleurs adaptés et tout et tout ) c est un avion de chasse comme j en ai rarement roulé, je peux te dire une chose c est que j éclate tous les 4 temps quel qu il soit au bance elle est passé a 64 cv et j en suis fiers !!! 2 STROKES FOR LIFE les amis bon ride a vous !!! xthumbup.gif
ktm 540 sx
Citation (gaetancop @ 6 Feb 12 à 09:59 ) *
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 !

essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté !

en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion.


cela n'a rien a voire avec le yz en question mais un mytho parmis d'autres ....

http://www.leboncoin.fr/motos/272048692.htm?ca=7_s
dit de 2005 alors que léchappement double tubulure a disparue en 2004 ainsi que la coque arrière 3 pièces ... qui on laissé place a la simple tubulure et a la monocoque

ça cest une 2005 .... http://www.leboncoin.fr/motos/244322012.htm?ca=7_s bien que sur les ktm la boucle arrière de 2004 a 2007 sadapte sur les modèles 2002 et 2003 .... les seuls indices qui ne trompe pas cest les numéros
tony1304
Je vous remercie tous de prêter attention a moi xthumbup.gif

Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait laugh.gif . Sinon oui tu as bien raison je vais prendre mon temp pour la choisir, comme tu dit toute fasson en ce moment c'est pas trop la peine ( neige & froid ) . Merci à toi.

Sinon il ma meme pas répondu quel lache mad.gif .
Black Bud
Citation (ktm 540 sx @ 6 Feb 12 à 13:59 ) *
Citation (gaetancop @ 6 Feb 12 à 09:59 ) *
en 2003 la boucle arrière était en allu, donc maxi 2002 !

essayer de la confondre avec une 2005 (cadre allu) est vraiment culoté !

en disant que c'était une 2004 il aurai eu plus de chance de créer l'illusion.


cela n'a rien a voire avec le yz en question mais un mytho parmis d'autres ....

http://www.leboncoin.fr/motos/272048692.htm?ca=7_s
dit de 2005 alors que léchappement double tubulure a disparue en 2004 ainsi que la coque arrière 3 pièces ... qui on laissé place a la simple tubulure et a la monocoque

ça cest une 2005 .... http://www.leboncoin.fr/motos/244322012.htm?ca=7_s bien que sur les ktm la boucle arrière de 2004 a 2007 sadapte sur les modèles 2002 et 2003 .... les seuls indices qui ne trompe pas cest les numéros

En plus les arguments de vente béton du mec :<<se souleve a chaque rapport >> c est que tu maitrise pas t as rason vends la et achete une mtx c est mieu laugh.gif
Black Bud
Citation (tony1304 @ 6 Feb 12 à 14:05 ) *
Je vous remercie tous de prêter attention a moi xthumbup.gif

Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait laugh.gif . Sinon oui tu as bien raison je vais prendre mon temp pour la choisir, comme tu dit toute fasson en ce moment c'est pas trop la peine ( neige & froid ) . Merci à toi.

Sinon il ma meme pas répondu quel lache mad.gif .

Dans ce cas la , je te conseille de prendre une 250 4 temps si tu la trouve dans ton budget car trés bien sur circuit polyvalente facile d usage et d ignitiation et pour balade avec des petits coups de bourre c est un régal mais par contre il faudra faire trés attention a l entretien et aux heures du moteur bonne chance a toi l ami !! laugh.gif
Black Bud
Citation (Black Bud @ 6 Feb 12 à 16:00 ) *
Citation (tony1304 @ 6 Feb 12 à 14:05 ) *
Je vous remercie tous de prêter attention a moi xthumbup.gif

Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait laugh.gif . Sinon oui tu as bien raison je vais prendre mon temp pour la choisir, comme tu dit toute fasson en ce moment c'est pas trop la peine ( neige & froid ) . Merci à toi.

Sinon il ma meme pas répondu quel lache mad.gif .

Dans ce cas la , je te conseille de prendre une 250 4 temps si tu la trouve dans ton budget car trés bien sur circuit polyvalente facile d usage et d ignitiation et pour balade avec des petits coups de bourre c est un régal mais par contre il faudra faire trés attention a l entretien et aux heures du moteur bonne chance a toi l ami !! laugh.gif

Sinon jette un oeuil a cette annonce qui m a l air correct pour la bécanne en meme temps t auras plusieurs avis elle me semble cool http://www.leboncoin.fr/motos/281785351.htm?ca=11_s
Et bonne chance dans ta recherche
tony1304
Citation (Black Bud @ 6 Feb 12 à 16:00 ) *
Citation (tony1304 @ 6 Feb 12 à 14:05 ) *
Je vous remercie tous de prêter attention a moi xthumbup.gif

Sinon Black bud moi c'est le prix qui me fait acheter sa, car quand ont voit le prix d'un 125 c'est hors de mon budget ( ayant deja le 250yfm ) donc je veux m'acheter un petit engins assez sympa est y allez progressivement, je tiens a dire que se sera juste en loisir. Et puis c'est pour aussi faire des ballade comme sa le père pourra suivre et pas me regarder comme il fait laugh.gif . Sinon oui tu as bien raison je vais prendre mon temp pour la choisir, comme tu dit toute fasson en ce moment c'est pas trop la peine ( neige & froid ) . Merci à toi.

Sinon il ma meme pas répondu quel lache mad.gif .

Dans ce cas la , je te conseille de prendre une 250 4 temps si tu la trouve dans ton budget car trés bien sur circuit polyvalente facile d usage et d ignitiation et pour balade avec des petits coups de bourre c est un régal mais par contre il faudra faire trés attention a l entretien et aux heures du moteur bonne chance a toi l ami !! laugh.gif

Oui j'avais vu la 250yzf mais j'aime pas dutout .. Niveau bruit , et moteur sa demande d'avantage d'entretien je trouve a ce que j'ai pu lire. Sinon niveau esthetique c'est pareil je trouve ! Je prefere rester sur un 250 yz et attendre le bon moment, 'la bonne occaz' . On commençera douçement est sa devrais le faire xblushing.gif . Ayant commençer sur un piwi 50 , puis deux dirt 125, aprés un 250yfm, je pense pas demander l'impossile. laugh.gif
stunt45
c'est une moto fiable, le moteur est linéaire par rapport a un 250 sx ce qui permet de mieu l'exploité

la partie cycle est bonne surtout a partir de 2005 ,un bon réglage suspension et c'est le top



attention a bien vérifié l'entretient car un mauvais entretient sa casse direct (comme toute moto),si tu prend une moto d'aprés 2005 vérifie bien toute les partie du cadre et vérifie bien la partie cycle

bonne recherche
Yamaha-Motor
Pourquoi autant de reponses tout sa pour dire que c'est une 2000/2001 ?

A partir de 2002 ils ont les nouvelle forme de plastique, et c'est une 2000 ou 2001 et pas plus ancien car la boite a air est blanche (recouverte d'une deco noir)
stunt45
+1 pour un 2000 ou 2001
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.