mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Graissage séparé pw 50
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico83
Salut les potos!!!

Il neigeeeeeeeeeeeeeee, c'est la MERDE

Bon, sinon, je voudrai enlever le graissage séparé du pw de mon Loulou!
Il marche trrès bien, mais j'ai ps spécialmeent confiance en se système de petite pompe!!

Alors ou je le garde et une personne me rassure en me disant que c'est increvable, ou je le vire et je fais du mélange!!

Si je fais du mélange, quelle % ???

Merci les potos, et bon ride à ceux qui ont de la chance de pouvoir sortir aujourd'hui xthumbup.gif
KENNY
Oui enlève le, et 2% met de la semi-synthèse.
Barbybulle
Sur mon ancienne 50, j'ai laissé la petite pompe et je rajoutais un peux d'huile dans l'essence laugh.gif
nico83
je dois recevoir le kit piston et joins par ebay ( 25€) le piston est en 41. l'origine en 40
Mais c'est vrai que cette pompe ne m'inspire pas dry.gif Y a qu'a voir sa protection en plastique, ca ressemble a rien!! Alors oui, j'ai entendu que des pw de 20 ans roulés très bien avec, mais elle me plait pas!! Faut juste que je regarde comment c'est foutu et comment boucher l'arrivée d'huile!! A mon avis ca arrive direct dans le carbu, mais j'en sais trop rien, Maxx, si tu fou rien tu me dit xwhistling.gif xwhistling.gif

Merci pour votre réponse les potos. A++
aeromick
Salut,
tu laisses la pompe, le tuyaux et meme l'huile dans le reservoir, tu enleves simplement le cable qui commande la pompe (la deuxième partie du cable d'accelerateur) et tu graisses à 1.5 avec de l'huile de synthèse, mais si tu met de la semie, y a pas mort d'homme...

En plus tu verras, la poignée de gaz et beaucoup plus douce, ton bambino te remerciera.
nico83
Citation (aeromick @ 5 Feb 12 à 17:00 ) *
Salut,
tu laisses la pompe, le tuyaux et meme l'huile dans le reservoir, tu enleves simplement le cable qui commande la pompe (la deuxième partie du cable d'accelerateur) et tu graisses à 1.5 avec de l'huile de synthèse, mais si tu met de la semie, y a pas mort d'homme...

En plus tu verras, la poignée de gaz et beaucoup plus douce, ton bambino te remerciera.



Un gran merci xthumbup.gif xthumbup.gif
fabmxsx
Salut,

Moi je l'ai viré et je lui mets un mélange à 2% semi synt.

Fab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.