- avoir mon brevet des collèges
- faire moin de bêtises
- mettre mes chaussons pour pas salir mes chaussettes
- rencontrer encore plus de forumeux
- manger le matin
- me remettre au vtt
- manger moin boire plus
- dormir plus tot
- ne pas agacer expres
QUOTE (bilouyam @ Jan 2 2005, 00:09 ) |
C'est etonnant, boire plus............lol.D'après certaine photos, il semblerais que ce soit relativement suffisant ![]() Pour mes bonnes résolutions............hum................surtout ne rien changer................lol. Si j'aimerais rouler mieux, donc je vais prendre plus au serieux les entrainements et me motiver comme il ce doit. |
QUOTE (bilouyam @ Jan 2 2005, 00:17 ) |
T'est encore debout.........A ton age, sa va pas du tout ![]() ![]() Sinon, je sai pas si ta eu mon message, mais pour ta première resolution ce serait bien de finir ce que ta a faire deja ![]() Gl'est fini, j'ai plus qu'a te l'envoyer. |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 2 2005, 01:33 ) |
Gagner au loto et partir vivre en Californie avec la femme de ma vie (aucune idée ou presque de la personne à cet instant même), une fois las-bà construire une villa avec vue sur la mer et circuit de mx dans le jardin, une piscine allant de l'extérieur à l'intérieur de la maison, et des motos plein le garage, ensuite acheter une porche carrera gt, un énorme pik-up dodge, une corvette, une mustang et puis bien-sur fonder une famille heureuse que je m'empresserais de gater. |
QUOTE |
Moi aussi j'avais penser a ca comme resolution. Et bien on sera surement voisin alors dans le meme quartier. |
QUOTE (boy-zen @ Jan 2 2005, 12:20 ) |
passer ce putain de flip sur la terre (en xr d'abord) |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 2 2005, 20:00 ) |
Le coup du ffm et du ufolep, pas mal par contre toi zing, je vois pas trop. lol ![]() ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE (TRESSS45 @ Jan 3 2005, 06:40 ) | ||
je n'crois pas qu il essait d'en faire un |
QUOTE (mxmathieu @ Jan 3 2005, 22:34 ) |
Bon bah........je vois que vous ne comprenez pas l'ironie de ma phrase. lol ![]() ![]() ![]() tampis pour moi ![]() ![]() Mais bon vous auriez quand même pu remarquer mes smileys, ils tirent la langue à zing, c'était juste pour le taquiner, j'avais bien compris qu'il n'essayer pas d'en faire autant. lol ![]() ![]() ![]() A+mat ![]() |
QUOTE (Panthera @ Jan 4 2005, 14:47 ) |
Et comme beaucoup ici : ==>Gagner au loto ![]() |
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:21 ) |
moi je voudrais bien arreter de manger mes kilos de nutella!!!!!!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (bub @ Jan 4 2005, 18:24 ) | ||
si tu veux a auchan il y a un pot de 3 kilo.... ![]() |
QUOTE (Vince @ Jan 4 2005, 18:06 ) |
J'aimerais bien arreter de fumer.....!!! C'est pas l'idéal quand on fait du cross (et du sport en général). C'est dur.... |
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:27 ) |
et je le met sur ma table de chevé et je le mange a la cuillere et la il me reste moins d un kilo a mangé |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:31 ) | ||
des que je vois le pot je ne peut pas m'empécher d'en manger mais la tu me bat |
QUOTE (zing rs @ Jan 4 2005, 18:32 ) |
manger mais la tu me bat [/QUOTE] mes amis ca aussi ils me traitent souvent de gros porc ![]() |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:40 ) |
[QUOTE=zing rs,Jan 4 2005, 18:32 ] manger mais la tu me bat [/QUOTE] mes amis ca aussi ils me traitent souvent de gros porc ![]() t'est pas le 2iéme fils à fdr quand méme il y a assé de gust |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:40 ) |
t'es pas le 2iéme fils à fdr quand méme il y a asséz de gust |
QUOTE (old mx @ Jan 4 2005, 18:49 ) |
ah tu me rassure car il est capable de tout l'infame personnage |
QUOTE |
pour info moi j'ai fais par acuponcture... gros fumeur 2 paquets par jour durant trop d'années .... |
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 08:25 ) |
bah je sais po comment vous faites pour avaler autant de saloperies ![]() ![]() C bon le nutella, mais C tout koi. De la à en bouffer 3kg dans son pieux ![]() ![]() les fous ![]() ![]() |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 10:33 ) |
mon docteur ma dit que c etait bon pour preparer le touquet le nut donc je suis ces conseils mdrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE (chimelrider @ Jan 5 2005, 13:38 ) | ||
![]() ![]() ![]() mdr ![]() ![]() C pour mieux charger la roue arrière dans le sable? tu veux prendre des kilogrammes ![]() ![]() |
QUOTE (zing rs @ Jan 5 2005, 13:54 ) |
il ma di que cete bon pour le coeur et le souffle mdrrrrrrrrrrrrr |